Comme vous le savez la rotation des cartes en top tiers et dans tout les tiers même aussi en char est complètement cassé, ont peut jouer littéralement 6 fois sur la même carte en boucle et 6 fois je pèse mes mots. Il faut faire quelque chose pour ça svp. Ensuite quand on joue top tiers (14.0 aujourd’hui) ont tombe plus de 90% du temps sur des map très petites comme city ou Afghanistan en petite et même les map de « base » son devenu trop petite ont ne peut exploiter les avions et les missiles que vous nous donnez. Alors que si on retombe 1 br ou 2 en dessous ou même en 11.0 on tombe la plus part du temps sur des maps simulations rb, cela n’a pas de sens. Il faut changer ça aussi svp. Et pour finir petite suggestion perso avec l’arrivée des nouveaux jet donnés nous la possibilité de jouer sur les vrais map simulation type Danemark , Detroit de douvre ou toute celle que l’on peut jouer en bataille simu mais en bataille réaliste, mettez ça pour les 14.0 au moins, je pense que ça fera plaisir a beaucoup beaucoup de joueurs. Merci