Les joueurs quittent la bataille aprés 1 décés

Bonjour, personnellement ça m’arrive de quitter après 1 mort…
Désolé mais que ta team se fait décimer et qui tu es face a une horde de tank en stalinium … tu quittes…

1 Like

Ça m’arrive aussi de quitter quand au contraire mon équipe est en train de rouler sur l’équipe adverse et que du coup même en réapparaissant tout de suite, le temps que je revienne dans la zone d’affrontements ça sera trop tard.

Alors, pour être quelqu’un qui a tendance à le faire, pour exp rapidement un seul véhicule, voilà pourquoi :
En gros BR, on a très souvent tendance à voir un schéma se profiler : des parties ultra-rapides, principalement motivées par le fait que beaucoup de joueurs rushent comme des boeufs sans réfléchir, même rusher le spawn adverse parfois.
Ce qui entraîne un résultat inévitable : soit l’équipe adverse est compétente et le rush se fait massacrer en un rien de temps, du coup tu te retrouves comme un c*n tout seul face à la moitié de l’équipe adverse ; soit c’est l’inverse et la partie est pliée en 5 minutes. Dans les deux cas, aucun intérêt à rester si jamais on se fait tuer.
Donc oui, c’est abusif, mais l’équilibrage de certaines nations l’est tout autant et donc je ne vois pas pourquoi je devrais changer d’attitude. C’est chiant, oui, mais ma moyenne de kill est de 4 avant de claquer donc en général mon boulot est fait, et ma mort causée par le manque de protection des flancs.
Bref, c’est pas près de changer.

1 Like

Pour moi, les joueurs qui n’ont par exemple qu’un seul véhicule dans leur deck devraient affronter uniquement des adversaires faisant de même.

Dans le cas contraire, le crew lock est suffisamment punitif et ceux ayant quitté sont obligés de changer de nation pour enchainer les parties.

Jouant uniquement avec du temps premium d’activé, je ne quitte pluss les parties après une mort, quelque soit le résultat, étant donné qu’il n’est plus possible de perdre de l’argent. Mon K/D en atteste :D

Certains attachent trop d’importance à la victoire… quand je joue, c’est pour m’amuser pas pour me prendre le tête. Pour ça, la vie professionnelle suffit amplement. ;)

C’est ton droit de trouver ça fun d’être et de rester dans une partie dans laquelle tu ne peux rien faire à part servir de cible pour les ennemis.

Partir après être mort 1x car le reste de ton équipe s’est déjà barrée est une chose.

Se barrer au bout de 1min 30s par ce qu’on est un hypocrite qui pourrait ressortir et aider ses équipiers ça en est une autre.

2 Likes

Encore une fois, il y a un juste milieu.
Ca m’arrive de quitter une partie assez souvent mais ça dépend beaucoup des conditions.

Par exemple, une partie en +1 sur un terrain ouvert avec une seule base et contre la Russie, là je ne sors même pas et je change de nation.

Quand la partie est bien avancée mais que je me fais abattre, je ne sors un autre char que si l’équipe d’en face n’a pas déjà gagné à coup sûr et si il n’y a pas 4 hélicos dans le ciel et des mecs qui spawncampent.

Parfois ça peut aussi arriver de quitter par simple frustration si je me fais abattre comme un chien dans les 30 premières secondes grâce au superbe design des terrains …

2 Likes

A partir du moment où j’ai une chance de détruire des véhicules adverses, oui ça reste fun.

Je ne suis pas masochiste pour autant.

1 Like

Tu n’as pas à justifier ton gameplay mec. Ta envie de jouer tu joues la game ta pas envie tu sors

2 Likes

La poussette devient un classique, hélas ; A quand des points de bonus pour “les bons gestes” ; Par exemple beaucoup plus que 150 SL lorsque l’on aide à réparer… (500 voire 1000 motiveraient…).

C’est, aussi, un jeu de groupe ; J’espère que tu n’es pas / n’a pas été militaire… alpiniste, marin-pêcheur, plongeur …

Je vois pas le point dans ces exemples,…

Tu peux être plongeur solo,…(pro et loisir)
Tu peux être Marin-pêcheur solo,… (loisir)
Tu peux être Alpiniste solo (pro et loisir)

Tu peux également arriver à un point en tant que militaire, ou tu te retrouve solo (planton, sniper, dernier homme de l’escouade, pilote de chasse) bien que je ne le souhaite à personne.

Même à 5000 silver lions si le mec n’a pas envie d’aller réparer un allié ça ne va pas le faire bouger. De plus le problème de la réparation c’est que c’est quelque chose que tu peux provoquer sans jouer la bataille. Du coup si le gain devient trop fort tu vas avoir ce biais qui va s’installer.

A la différence près qu’en tant que mili tu connais/communique avec ton “équipe” et qu’un jeu est fait pour être amusant uniquement.

Tu penses aux artilleries “hors champs”?
S’auto infliger des dégâts, puis se faire réparer.

En SB tu dois pouvoir péter des chenilles et les réparer assez facilement sur tes complices.

Le jeu peu détecter un TK, il doit bien pouvoir détecter des dégâts faits par un allié et bloquer l’attribution de récompense pour une réparation frauduleuse.

=> mais tu a les copains pas loin au poste de garde et le chef de poste qui garde un oeil sur toi et les alentours.

=> T’est jamais seul. à minima tu est en binôme, voir en groupe de 3 binômes.

=> ça vécu au CENZUB, prise d’un batiment, il ne restait qu’un seul 1CL “en vie” dans la section. Mais on était 2 groupes dans le bâtiment juste en face et on est allé l’appuyer pour éviter une reprise par la FORAD.

Seul dans ton cockpit, mais pas seul en vol.

Au final, l’armée, tu n’est jamais vraiment seul, ou alors c’est que t’est le suivant.

Oui,… la première chose qu’on apprend à un commando, c’est d’éliminer le Planton, en silence et rapidement.

Il y a des milliers de situations dans laquelle tu peux finir seul

Le temps de l’appuyer, il etait bien tout seul ^^"
Certes dans un environnement élargi qui etait toujours en partie sous contrôle par des alliés, mais il etait bien tout seul, le moindre survivant caché aurait pu être une menace immédiate.

Dans certains cas, tu te retrouve également seul,… la seule chose te reliant étant la Radio/les liaisons de données, et les Sys-Nav.

Tu peux très bien perdre les Sys-Nav la radio et les données (attaque sur satellite, destruction des commandements aériens, et des commandements au sol simultanés + brouillage des communications courtes)

Tu te retrouves alors tout seul, dotant plus que dans ce genre de scénario, tu as surement déjà été engagé.

C’est bien pourquoi j’ai dit:

êtes-vous vraiment en train de faire une dissertation sur la comparaison entre WT et l’armée ?
Même si tout ce que vous dites est vrai, les deux n’ont aucun rapport et il n’y aura jamais de jeu d’équipe dans WT tant qu’on jouera avec des gens au hasard qui, au mieux, parlent trois langues différentes.