Quand tu es top BR tu joues volontiers, quand tu l’es pas tu te barres?
C’est avec des raisonnements comme ça que ça rend le jeu impossible,… franchement c’est stupide,… tous les tanks peuvent detruire les adversaires a BR +1.0, faut juste avoir un cerveau.
Volontier je detruis des Tigre E (BR 5.7) en M4(75mm) (BR 3.3)
Il faut dire, à sa défense,… que les games sont de plus en plus remplis de ces joueurs incapables de faire quoique soit d’autre que quitter après avoir perdu un char/bateau
C’est triste à dire, mais la partie des joueurs qui respawn jusqu’au bout, qui jouent le jeu du gamedesign, devrait recevoir une récompense.
Car sans eux, la pseudo balance actuelle n’aurait même pas eu lieu,… puisque personnes ne serait capable de faire quoique se soit.
Oui,… mais c’est tellement peu compris par les joueurs,… qu’une primette de 100 xp et 100sl qui est affichée au milieu de ton ecran, ça ferait pas de mal.
En EC AB helicos, il a y un truc qu’ils appellent “Actions Utiles” → ça peut etre le même message, avec le cumul de reward/tps de jeu, mais à intervalle plus regulier (env.5min) et placé sur un côté.
Sur un event, il y a un scénario, avec un fuseau d’attaque et/ou de défense et de la communication au sein de toute l’équipe.
Tu ne t’éparpilles pas sur toute la carte pour trouver l’ennemi, c’est pour ça que les cartes doivent être d’une taille raisonnable !
Exemple de mauvaise idée de carte: la nouvelle champ de Pologne, le point A est trop excentré tout là haut au nord de la map avec peu de possibilité de revenir en cours d’action vers le milieu.
La même erreur que sur la map Volokolamsk avec le point sud du chemin de fer.
Justement,… je reve de maps 3/4 fois plus grandes, dt que les joueurs jouent strategiquement.
Le jeu a un gameplay dégueulasse, parce que le jeu ne considère rien d’autre que du solo play, c’est ce qu’on te vend,…
Le problème, dès qu’une equipe est un peu coordonnée c’est impossible de se battre, parce que c’est impossible de réagir plus rapidement avec des randoms qu’avec des premades à une problèmatique actuellement.
War thunder devrait se rapprocher d’un FPS-Tactique type Counter-Strike,… mais nous propose un gameplay Call of duty qui ne s’y adapte pas,…
C’est triste, mais le Game design s’y preterait mieux au FPS Tactique, malgré des choix Solo plays qui sont faits pour contenter des joueurs méconnaissants,…
Je le vois aujourd’hui, je joue souvent solo, et quand je joue avec 1 ou 2 Teammates, mon impact en game est 4/5 fois plus important.
Tu ne peux pas jouer stratégiquement si tu peux pas communiquer.
Le tchat est trop minimaliste et nous sommes sur les parties 2 français, 1 espagnol, 5 anglophones, 2 chinois, 1 coréen et 3 russophones, bref, c’est mort !
Question, que veut dire ODL ?
De toute façon vous vous plaignez du fait qu’il vous manque 6 joueurs qui ont quitté prématurément la partie, mais pour le coup, en général c’est le cas pour l’autre équipe aussi.
Donc la partie est équilibrée.
C’est assez rare qu’une équipe reste complète face à une autre réduite de moitié sauf dans le cas de line-up écrasante de russes en top tiers et d’allemands en 5.7/6.7
Perso je quitte après 1 mort ou 2, quand:
je suis bon à rien, je me fais déglinguer parce que j’ai pris une mauvaise décision tactique (là en générale, j’essaie un second véhicule, et si je me fais brûlé trop vite, je quitte.
c’est la troisième fois que je tombe sur la même map ! A savoir que je joue plus casu en char aujourd’hui (je préfère jouer avion maintenant), Il y a plein de maps sur lesquels je ne joue plus, et il y en a une que je n’ai jamais jouer = Pradesh.
“One Death Leaving” ce sont les termes de l’international, je n’ai fait que le Sigler.
En règle générale, non,…
Les équipes composées US/UK sont sujettes à hauteur de 20% à 40% d’ODL,…
Les équipes composées RU/CH, sont sujettes de 5% à 15% d’ODL
Il y a plusieures raisons à ça :
→ Z-19 / Ka-50 → plus efficaces que les AH-64E
→ l’ajout récent du Pantsir, étant superieur en range que la majorité des SPAAM en jeu protege les Ka-50 et Z-19 d’un chasseur.
→ Les tanks “Russes” sont dits “biaisés” par beaucoup de joueurs “Occidentaux” dès lors le ragequit arrive aussi plus souvent.
→ les joueurs de nations occidentales ont aussi de moins bonnes connaissances de leurs engins, la majorité pensent que leur vehicule est meilleur que les russes, seulement par le look de ce dernier. malheureusement, ce n’est pas le cas dans tous les secteurs des caracteristiques ce qui les rends encore plus rageux.
→ je ne parlerais pas plus des effets Youtube/Twitch quand tu vois les auteurs t’expliquer que les Russes sont avantagés.
Maintenant, si je devais resumer ce problème de balance, c’est que les joueurs “occidentaux” cachent leur incapacité à comprendre par une sur-exploitation de raisons toutes faites, que beaucoup de joueurs diffusent sans scrupules.
Je vais juste rajouter qu’il faut bien me comprendre:
les raisons des Joueurs occidentaux sont généralisées, mais proviennent de cas bien spécifiques, peu nombreux et localisés.
→ les 2/3 exemples réels, servent d’excuses sur/contre tous les vehicules de l’arbre.
Ouai mais en faite vous aviez trop raisons ont vois clairement qu’il y à autant d’ODL de part et d’autres… Et en vrais 6 personnes en plus Quesque cela aurait changer franchement… Non mais la Toxicité en Image quoi…
Bon écoute, si t’es incapable de reconnaitre les personnes qui défende le faite que quitté une partie prématurément est pas fair-play et que tu t’en prend à eux c’est ton problèmes, c’est une preuves parmi d’autres je m’amuse pas à screen toutes les partie comme celle-ci. Alors vas courir ou frapper dans un sac de frappe mais détend toi. Tu te trompe d’ennemie…