Le topic des choses dont vous êtes fier(e)

Il faudrait surtout qu’ils mettent un peu plus de dispersion sur les tirs faits par l’IA. Aussi bien les Groza des IA qui dégomment les avions à 4 km de distance que les mitrailleurs des joueurs qui rendent les avions inutilisables à partir de 5.0 de cote de bataille.

Je vois pas de quoi tu parle x) J’arrive à bombarder 80% des fois où je sort un avion … Et à rentrer … 20% … peut-être même 10% …

Bah en gros, à part faire des mouvements complètement débiles pour mettre à genoux l’IA qui calcule les trajectoires, je ne vois pas comment faire.
Et comme je ne compte pas racheter un joystick je vais essayer de ne pas casser le mien en faisant ça.

1 Like

Avec le battlepass terminé on a le temps de revenir aux fondamentaux et d’aller en SB (oui je sais dès la prochaine saison on pourra faire les missions en SB).
Du coup une petite partie très incisive avec un avion que je n’ai presque jamais joué sur un équipage de niveau 2. Ça m’a même donné envie d’en faire une vidéo.

2 Likes

Double kill avec l’Object 906 sur une paire de Marder :

Capture

Je vais envoyer le replay au Thundershow, on ne sait jamais…

1 Like

Ce qui est étonnant c’est sue l’obus n’ai pas detoné dans le premier…

Ou l explosion du premier a “overpressure” le second?

Non, même pas. Ils ne sont pas collés l’un à l’autre. Le premier a été traversé de part en part comme le sous-entend @shangxiang. Je précise que j’ai utilisé l’APCBC.

Voici le replay : Gaijin Entertainment - Single Sign On

Parfois, aider des mauvais conducteurs n’a pas de prix

2 Likes

Sympa a toi d’avoir pris la peine de faire demi tour 🤘

Je croyais surtout qu’en faisant le grand détour, ils auraient compris, mais bon. Je suis généreux pour l’équipe.

C’est le genre de partie ou tous le long t’à des palpitations tellement que tu passe à 2 doigts de la mort à chaque rencontre d’un char. 🤯🤯

En vrais je l’a mérite tellement cette 1er place, pour juste 3 avions abattue en + il est premier… mec t’a 3 mort… 😵😵

Ha ! et aussi le bombardier en piqué qui lâche sa pitite bombe et qui vise tellement bien mon char qu’elle tombe littéralement sur mes fesse ce qui là fait ricoché et rebondire plus loin du coup elle explose plus loin et ne me touche pas. Il doit être dég et moi à 2 doigts de la crise cardiaque 🤯😲🤣

1 Like

🤣🤣🤣

1 Like

Ça me rappelle une situation d’un bombardier allemand pas très bon…

1 Like

T’à de la chance que c’était qu’une bombe de 1000 🥲😶‍🌫️

Je suis très fier de ne pas avoir bouffé mon clavier après que le jeu ne m’a proposé que des parties à +1.0 de cote de bataille tout en accomplissant quand même mes 2 quêtes journalières.
Et n’allez pas me parler d’aspiration ou d’effets de seuil. J’ai alterné entre 3 decks en naval AB URSS 4.3, Japon 3.3 et Britannique 2.3. Alors certes quand j’attends en 2.3 c’est unbpeu plus long donc je veux bien croire à l’aspiration en 3.3 avec les destroyers de reserve mais pour le 3.3 et le 4.3 y’a pas de raison.

1 Like

t’aura tjrs des gens qui te dise “mais non tk sa n’arrive pas si souvent blablabla…”. Personnellement hier sur une dizaine de partie j’ai était up Tiers au moins 6-7 fois c’est énorme car un SM avec un blindage discutable en 7.3 et quand tu tombe contre du Léo 1 ou Turm III (pour ne cité qu’eux) cela deviens juste dégeulace à jouer. Le mieux serait une variations de +/- 0.7 et même cela est vraiment limite. En réalité il faudrait meilleurs décompressions BR plus +/- 0.7. Là ont obtiendrait quelque chose de jouable.

En char c’est quand même moins pénalisant qu’en bateaux dans la mesure où tu ne peux que très rarement la jouer fine.
Ajoute à cela la différence d’efficacité entre un bateau côtier et un destroyer et t’as compris. C’est in peu comme partir avec un deck de camions DCA contre des chars lourds. Tu peux capturer un point voire détruire un ennemi sur un malentendu mais les limites sont atteintes et il n’y a rien à espérer de la bataille. Même atteindre les 50% d’activité pour “happy ending” ou débloquer une decalco est un enfer.

7 kills en D.520

Spoiler

Ah, et puis j’ai aussi réussi à me tuer avec mon propre missile.
Je m’explique : on peut abattre un missile qui arrive de face avec un autre missile. Sauf que je l’ai tiré trop tard ; l’explosion de mon missile m’a donc détruit.

2 Likes

en réaliste ?