Salut, je reprend un peu les topics présents sur l’ancien forum, en remixant un peu, donc ici vous pourrez mettre tout ce qui vous fait plaisir, images, clips vidéos, screenshots de résultats, anecdotes…
Je commence donc :
Mon meilleur tir (88% de dégats a 15km, sans conduite de tir)
Et ma meilleure bataille en 5.3 naval (plus bas il m’arrive de dépasser les 10 destruction/15.000pts de dégats, mais c’est bien plus simple)
A savoir que j’ai était littéralement Solo (genre vraiment) sur le points. 3/4 de la partie les adversaires tournée en rond dans la ville en voulant m’évité et me contourné, manque de peau, casque 7.1 son à fond et bruit de moteurs pas encore bogué.
J’avoue le cœur palpité un peu et le B1 ter (ainsi que tous les Fr à ce Br ou avant) ne sont pas connue pour le forte pénétrations mais le B1 TER quand l’algo de WT et de bonne humeur et un véritable bunker sur chenille et le 75mm m’a sauvé de quelque mésaventure.
Bref je pense que c’est ma meilleurs partie (sa vaux surement pas l’une des votre 😅).
Quand j’y pense la Maj économique et arrivé plus tard je suis un peu deg 😰 sinon a moi les pépétes 😆 .
Te dénigre pas c’est une très belle partie, d’autant plus sans mourir! (Tu n’as de l’xp que sur 1 vehicule) Je doute avoir fait mieux (sans mourir du moins)
Sinon Shang t’as très bien résumé la situation lol. Attend un peu de voir la vidéo que j’upload, je l’ai enregistré à ma 1ere partie après ma dernière réponse, en terme de chance on est pas mal…
Assez joli (faut quand même savoir tirer au bon moment) mais Il y en a tous les 3 mois des comme ça au thunder show… Il y en a même eu un qui a largué une bombe après avoir été détruit qui a pété l’hélice de celui qui venait de l’abattre ^^
Outre la liste de médailles hallucinante, ce que le screenshot ne montre pas c’est que je finis la partie avec 100% d’équipage sur un bateau en carton.