Le topic des choses dont vous êtes fier(e)

Salut, je reprend un peu les topics présents sur l’ancien forum, en remixant un peu, donc ici vous pourrez mettre tout ce qui vous fait plaisir, images, clips vidéos, screenshots de résultats, anecdotes…

Je commence donc :

Mon meilleur tir (88% de dégats a 15km, sans conduite de tir)

Et ma meilleure bataille en 5.3 naval (plus bas il m’arrive de dépasser les 10 destruction/15.000pts de dégats, mais c’est bien plus simple)


Le kill a 15 km cette chance pour pas dire autre chose 🤣🤣

2 Likes

Le skill tu veut dire…

Hahum :)

Ont va dire ça, t’à en tous cas + de skill que moi c’est indéniable 😱😘

Je trouve pas tes stats alors je vais pas te contredire haha :)

Pour ma part c’est sa


A savoir que j’ai était littéralement Solo (genre vraiment) sur le points. 3/4 de la partie les adversaires tournée en rond dans la ville en voulant m’évité et me contourné, manque de peau, casque 7.1 son à fond et bruit de moteurs pas encore bogué.

J’avoue le cœur palpité un peu et le B1 ter (ainsi que tous les Fr à ce Br ou avant) ne sont pas connue pour le forte pénétrations mais le B1 TER quand l’algo de WT et de bonne humeur et un véritable bunker sur chenille et le 75mm m’a sauvé de quelque mésaventure.

Bref je pense que c’est ma meilleurs partie (sa vaux surement pas l’une des votre 😅).

Quand j’y pense la Maj économique et arrivé plus tard je suis un peu deg 😰 sinon a moi les pépétes 😆 .

1 Like

Joli skill pour l’estimation et toucher la cible, jolie chance pour qu’un obus se perde dans la soute à munitions x)

1 Like

Te dénigre pas c’est une très belle partie, d’autant plus sans mourir! (Tu n’as de l’xp que sur 1 vehicule) Je doute avoir fait mieux (sans mourir du moins)

Sinon Shang t’as très bien résumé la situation lol. Attend un peu de voir la vidéo que j’upload, je l’ai enregistré à ma 1ere partie après ma dernière réponse, en terme de chance on est pas mal…

1 Like

Donc j’en déduis qu’il faut que tu parle + souvent de tes coup de chance, avec un peu de chance la partie suivante sera elle même chanceuse 🥲.

Autant le 1er c’est plutot habituel, autant le second est insultant ^^ Le 3e vous le connaissez déjà.

T’es né sous une bonne étoile c’est tout 🤔. Sérieux cette chance… Heu ce skill je veux dire c’est démoniaque 😭😂.

Ca compense mes parties en char xD

Le naval français m’a offert mes meilleurs stats du jeu (et je ne campe pas/capture 1 à 2 zone par parties)

Ça date un peu (beaucoup) mais mon plus beau coup de tous les temps : WT Live // Video by Poussin_Pouipoui

2 Likes

Assez joli (faut quand même savoir tirer au bon moment) mais Il y en a tous les 3 mois des comme ça au thunder show… Il y en a même eu un qui a largué une bombe après avoir été détruit qui a pété l’hélice de celui qui venait de l’abattre ^^

Jolie, avec le montage par dessus ça change tout 😂

Oui sacré shoot poussin :)

Tu est de retour du coup? Il me semble ne plus t’avoir lu ces derniers temps.

@shangxiang Pour le coup c’est vraiment de la chance, je visais plutôt les cibles au sol en dessous de moi…

@_Bj0rn So 2015 😂

@Jess-88@psn J’ai toujours été là les gars, ce n’est pas parce que je ne poste pas que je ne lis pas 😋

1 Like

Il postait pas mais il nous protégeait des méchants qui ne respectaient pas la charte du fofo 😹
On le voyait pop de temps en temps en message rouge ^^

Aller j en remet une couche.

C’est l’histoire d’un Primauguet qui venge un Colbert détruit par un Primauguet, par sa propre volonté…


Outre la liste de médailles hallucinante, ce que le screenshot ne montre pas c’est que je finis la partie avec 100% d’équipage sur un bateau en carton.