Le topic des choses dont vous êtes fier(e)

Oui (pour les deux, d’ailleurs)

ha bas gg ^^

1 Like

Même avec des chars pétés, 17 kills ça doit être mon record.

GG à tous :)

1 Like

bas la gros GG mec xD surtout avec le Japonais 🤣🤯👍

Par contre tes gains c’est une honte 😵🤯. Avec tous ça t’a que cela ?? C’était avant la refonte ? Si oui cette image prouvent x1000 la nécessité de cette refonte… Et si non… bas porte plainte…

Le Ka-chi est un rang I complètement craqué, à 2.0 de cote de bataille, entre les débutants et ceux qui ne savent pas du tout où il faut tirer, c’est un véritable enfer. Un peu comme les gens en 3.3 qui croisent un KV-1 et vident toutes leurs munitions sans faire le moindre dégât. Ce serait indécent qu’il rapporte beaucoup plus.

1 Like

ouai mais 17 tuer qd même 🤣

Pour remettre à jour le topic pour ne pas le mettre dans l’oubli

AVRE + Landcaster (je me suis fait un He 162 aux gunner)

28 mon record je crois, sans inclure l’aviation, c’était en M4A4 (fr), puis en churchill mk.I

Plus récemment c’est en Centurion mk.II + Landcaster (23 kills, 22 et 21)

1 Like

Punaise bien jouer. (Surtout pour les plus de 20 kills)

Ça comptabilise les moments de mort ridicule ou de non-sense dur le moment.

GG mec si ta du talent à vendre j’en veux bien un chouille 😮🤣👍

Je me suis fait plaisir malgré la défaite :

Pas mal, même si au fond je hais cette bombe 😒😅

Finir 12è de l’équipe tout en obtenant le fait “SURVIVOR”.

Ça ne doit pas arriver tous les jours.

c’est clair…

En SB ce matin j’ai réussi à bombarder un T44 en mouvement avec une bombe de 250kg tout en rentrant à l’aérodrome avec un La-7 au cul. Le tout en téléphonant à ma belle mère qui m’a fait regarder dans mes mails pour un code secret.
Assez incroyable que j’ai pu sauver l’avion ;).

2 Likes

Bien que je trouve tjr abusé le UP Tiers du SOMUA SM pour le lol j’ai tenté une partie en 7.7 (avec le up tier + 1.0 bien sur…) et ma foi ajd j’ai eu de la chance à voir dans le temps un jours fait pas l’autre.

Bien jouer :)

Deirdre aussi avec ta belle mere 😅

Oh punaise ! Au début, j’avais prévu de faire des assists pour une mission quotidienne !
Mais purée, si j’avais su, j’aurai pu faire mon premier ace ! bazar de bazar ! 😁

NB: malgré mon ancienneté sur le jeu, je n’ai commencé l’Air RB que depuis le début de l’année, donc je joue plutôt dans les br 2.7 à 6.0 (avec une préférence pour ce Ki-44, le Bf-109 F4, le Spitfire Mk Vc, le P-63 A5, ou le Yak-1B).

2 Likes

Il va falloir que je cherche dans mes archives de jeu, mais l’accomplissement avec lequel j’éprouve une certaine fierté est le suivant :

Victoire sur Berlin comportant 23 éliminations sans être mis hors-jeu avec le… Sturmpanzer IV alias Brummbär.

1 Like