J’ai fait plusieurs parties pour ce défis, j’en avais fait 1 seul … Jusqu’au moment où j’en ai grillé 5 d’un coup avec le Pe8 x)
Ah, j’allais te demander comment tu avais fait.
Perso, c’était avec le Tu-2S.
Parmi mes échecs, je me suis fait abattre deux fois lors de l’ascension (ce qui est peu, finalement) et j’ai eu un teamkill (j’avais prévenu dans le chat, mais bon, il était en camion anti-aérien et les bombes d’une tonne font des dégâts.)
abattu 5x … Comme en plus le Pe8 est très lent, ça tombe presque à la verticale donc il faut bien être à 3600 - 3700m et virer direct pour prendre de la distance et 10s de délais à l’impact…
Oui, c’est bien pour cela que je ne m’en suis pas servi.
Je montais jusqu’à 4000m avec un détonateur d’une seconde.
moi j’ai tué un avion avec un Ro - Go
Toujours un plaisir !
Et bienvenue sur le forum. (désolé de t’avoir grondé ce matin 😉, ici pas de souci, on parle frenchy ! 😄)
Ça faisait des jours qu’il ne me restait plus qu’une série de 12 kills à faire en arcade pour terminer le battle pass et là j’ai eu un flash : en RB y’a le x2 !
Bim, première partie c’était fait. J’ai un peu transpiré quand j’ai cru qu’un équipier allait faire plus de frags que moi mais non.
En plus les bots comptent pour la série donc c’est pas si difficile en fait.
Globalement le plus facile de tous je pense ce battlepass.
Ça fait du bien !
(Dans l’euphorie, j’ai félicité mon équipe avec un message automatique, le gars qui a répondu “thx” n’a quasiment rien fait de la partie ^^ ; c’était le seul restant)
GG surtout avec le Loraine car ce bateaux… 3 salves d’un hood et c le kill 😒
Merci :)
Mon pire ennemi pour le moment c est les torpilles japonaise. Les ammorack aussi font très mal…
faudrait ce faire des partie ensemble un de ces jours 👍
En parlant d’Ammorack… on est pas sur le 96% d’équipage que j ai partager plus haut mais ca croustille tout de même…😅
A noter que tout les kills l’on été avec le Lorraine et que j’ai couler juste 2min avant la fin, dommage sinon… Tout mes tirs ou presques ont fait un kill c’était terriblement agréable.
Ca compense ce genre de choses…
A noter que je n’ai meme pas eu le droit a une assist, il n’y a pas abus là?
Je sais même pas quoi dire… c’est dingue
Heureusement que tu est là pour répondre a mes messages Bj0rn 😅
😅😉
Par contre soyons honnête les récompense du naval sont désespérante vois décourageante, avec tes cibles détruites les assit les dégâts etc… gagné si peu d’XP avec un prem en plus… en avions avec environs 1 tonne de TNT laché et un ou deux tuer tu monte vite a 18k d’xp, c’est risible…
Il va y avoir un rework de la recherche naval.