pt’être un américain qui ne supporte pas qu’un missile Français sois supérieurs au leurs 🤣🤣
C’est bon les gens quelques suggestions sont arrivé, Le Normandie, le Strasbourgs et Algérie plus quelque avions, ont à plus qu’à gonflé les votes 👍
🤯😵 Une chose et sûr les meilleurs et baaah ce sera pas Gaijin…
Cet affichage n’est qu’une cosmétique pour simuler une roue de la chance qui tourne.
Il y a de fortes chances qu’en réalité le jeu tire un nombre au pif et en fonction du nombre sorti ça lance une cinématique prévue pour te donner une légère poussée d’adrénaline et te faire croire que t’as presque eu le jackpot.
Dans l’absolu j’aurais préféré le talisman juste après ^^
Oui je m’en doutais un peu. Ça rend la chose d’autant plus détestable, m’enfin le jour où je toucherais les 1M je serai bien content je suppose. De plus les Ordres je trouve cela tellement inutile alors tomber dessus…
Je l’ai touché 1x … En 9 ans … C’était il y a 4 mois x)
Honnêtement je pense que c’est juste un gasha à la Gaijin ta juste genre 0.500 % de chance de tomber sur les 1M et le reste à 25% par exemple 😂🤣
Ah ouais quand même O_o
J’ai dû avoir le million 6/7 fois en 8 ans (peut-être même plus…).
Et j’ai reçu également plusieurs talismans bien placés (dont deux en rang VI avions) :)
hé bhé ont à pas tous la même vaine 😅.
Il a bien choisi son pseudo.
Petite question: J’ai débloqué le Colbert et l’Emile Bertin (je sais vous êtes loin devant), là je m’attaque au Paris.
Est-ce qu’utiliser en priorité le Duguay-Trouin vaut toujours le coup pour les rang V surtout mis de paire avec les deux autres navires?
Je sais qu’il y’a une pénalité mais dans les faits est-ce qu’il arrive à aider plus que les rang IV normaux quand même?
220 000 c’est un taf de plusieurs mois vu mon temps de jeu et sans premium.
Il parait qu’il va y avoir une refonte des RP sur les navires mais pour les rang V, je doute que ça se fasse.
Cela dit j’ai fait un essai en mer du Paris et comment dire? Je n’ai pas l’impression d’une grosse efficacité de ce truc là.
J’ai regardé le triathlon du Shooting range de dimanche et visiblement les vaisseaux français sont en papier et leur armement manque de punch donc à ta place je ne serais pas si pressé. D’ailleurs je n’ai toujours pas acquis ni le Colbert ni le Emile Bertin.
Ne vous inquietez pas, y’a bon Banania 😁
Pour info, ils sont encore presque “stock” et je n’ai jamais acheter une modification donc on est loin des performances “full”
En fait sur l’essai tu n’avais que les HE, qui sont insuffisante, mais en débloquant les autres munitions tu aura bien plus de puissance.
Il faut noté aussi que tu peut littéralement encaissé des milliers de tirs, sauf si un croiseur de bataille t’ “Ammorack” ou que tu ne t’angle pas, et qu’il arrive donc frequemment de finir les parties avec le navire presque intact.
Edit : personnellement j’ai adorer le Colbert, qui en plus a un bonus de recherche pour le Paris. Le Duguay Trouin à un malus de recherche sur les rangs V, oubli.
A noter que hormis les Cuirassés, tout mon arbre est élite, et que je joue avec des équipage a 2/5 full+expert, les équipages experts sont trés important. Sinon j’ai un compte Premium actif donc compte plus de batailles que moi pour le meme résultat. Note egalement que je joue le Duguay Trouin et l’Aigle principalement pour passer tout les booster de SL, donc, sans ça, le Colbert et le Paris seraient de loin les véhicules les plus joués.
Je vais devoir prendre mon mal en patience: Le Colbert et l’Emile bertin sont de tels veaux stock que je n’ai aucune chance d’échapper aux torpilles (quand je n’ai pas affaire à des tricheurs visiblement capable de toucher des navires aux torpilles à plus de 8 km 5min après le début de partie).
Je n’ai pas non plus l’impression d’encaisser des masses comparé à des bateaux comme le Prinz Eugen.
J’ai aussi vu le manque de punch: Avec le Colbert j’ai eu en face un Chapayev à moins de 5 km.
Le navire j’ai du lui envoyer une bonne centaine d’obus HE à tous les endroits possible et imaginable même à bout portant et il ne coulait pas!
Ils sont aussi désavantagé face à des navires comme le Des Moines qui tirent les obus presque à la mitrailleuse alors qu’il a le même calibre que le Colbert.
Alors le Paris avec sa cadence de tir de l’enfer où il faut prier de ne pas se louper tellement c’est long? Je ne veux même pas y penser.
Vivement que j’arrive à les améliorer ces deux là car ça fait quelques parties qu’ils ne durent pas très longtemps.
Tu n’a donc pas regarder la capture que j’ai poster? Les navires n’ont aucuns problèmes, meme stock. Tu parle encore de HE le problème est là.
De plus, j’ai pris la peine de répondre à ta question concernant le Duguay Trouin pour rechercher le Paris mais tu n’a pas relever. Un “Ok” m’aurait suffit même si un “merci” fait toujours plaisir.
Mes excuses j’ai oublié de dire merci.
Et si j’ai vu ton tableau et lu ton commentaire sur le Duguay et il n’empêche que pour l’instant, stock mes navires ne tournent pas assez vite pour évitez des torpilles et 2 parties sur 3 ils tombent assez vite et…je fini avec le Duguay quand même ^^
Je n’y peux rien c’est l’expérience que j’en ai maintenant, ça s’améliorera surement plus tard.
Mes excuses si mon ton avait l’air agacé, ce n’est pas ma journée, j’aurais dû garder ma remarque.
J’ai vu que tu jouais arcade, essaye en réaliste pour débloquer les modifications peut etre, tu pourra jouer plus “discretement” qu’en arcade et tu gagnera plis d’XP (vivre plus longtemps ça aide, si tu choisi un Spawn un peu couvert, sans les marqueurs peu de monde te tirerons dessus)
Bon courage.
Je me permet d’insister pour le Duguay; j’avais essayer et de mémoire le malus est énorme, compare l’XP de recherche du Paris avec celui obtenu pour les modifications (XP perdu du coup) tu devrait voir combien tu perd à cause de ce malus de recherche.
Alors j’ai testé quelques batailles réaliste, j’hésite à me demander si je n’ai pas de chance.
Je n’apprécie pas beaucoup de tomber sur des tricheurs capable de me toucher sans aucune visibilité et derrière des iles quand de mon côté je ne peux pas les voir.
De faite je ne peux pas répliquer et je me fais encore plus étriller qu’en arcade, tu parles d’une discrétion…
En plus ce sont les navires à haute cadence de tir qui pullulent dans ce mode, sérieux comment je suis supposer esquiver avec un navire pas très réactif des trucs qui m’envoient des rafales toute les 3 secondes en détruisant pas mal de modules de mon bateau?
Bref je touche peu avec des navire trop lent et des résultats rarement égaux à l’arcade.
C’est toujours la même histoire depuis le début du naval: Plus grande cadence de tir >>>> Plus gros calibre.
Et en réaliste, ce n’est juste pas supportable.
Le spam US… Il ne savent pas jouer autre choses 😂😂.