Et les bots qui te ciblent même à travers les îles.
@Oeilduciel Je te conseille d’attendre un peu pour spawn, comme ça, les premiers à spawn vont se cibler en eux et tu aura plus de chances de passer un peu plus inaperçu.
N’hésite pas non plus à NE PAS engager les navires trop lourdement blindés pour tes obus.
Bon au moins tu aura essayer. Essai de verrouiller dès que tu voit une fumer, avec un peu de chance (et je deteste ca) tu pourra lui coller 2/3 salves avant qu’il “disparaisse”.
Après je ne sait pas mais comme tu la vu je m’en sort particulierement bien sur ses modes et pourtant je prend quelques fessés régulierement. Il faut peut etre juste prendre son mal en patience le temps de débloquer les bon modules.
Je ferais peut etre une vidéo tuto à l’occaz même si il en existe de nombreuses.
Bon courage.
PS: ta situation me rappel mon grind des hélicoptères, quelle souffrance au début…
Après il ne faut pas se leurrer: les contreparties française sont bien inférieur (en performances et stats) généralement aux top méta actuels, mais la perseverance sur ce genre de matériel augmente ton “skill” contrairement a tout ces premiums pété (avion/chars/navires) qui pullulent. Ce que je veut dire, c’est que c’est bénéfique d’etre dépassé materiellement, même si c’est rageant. Il n’y a qu’a voir les anciens coûts de réparation des véhicules français largement supérieur à leurs homologues : les mecs qui les jouent encore ont largement plus de compétences (certains du moins) et font donc malheureusement grimpé les stats de véhicules très moyen (entre les mains de la plupart des joueurs). Tandis que le gars qui te sort 8 Su25/parties en AB est incapable de jouer autre chose par exemple.
Peut-être que quand Gaijin se rendra compte qu’ils n’ont pas fini notre arbres et ajouterons l’Algérie, Richelieu, Dunkerque, quelque Contre-torpilleurs Post Guerres etc… nous pourront faire des line-up potable et compétitive.
Et punaise notre TT côtier dont ont à toujours pas de nouvelle ça devient gonflant à force…
Par contre que le Duplex sois en 5.7 c’est de l’arnaque à part légèrement plus de blindage (10mm + un petit peux plus de longueurs) que le Colbert il à rien de plus, à vrais dire il à moins que le Colbert, moins de AA et répartie exclusivement à l’AR et moins de vitesse, j’espère qu’ils vont revoir ça.
ils ce métraient la commu Allemande à dos il le feront jamais, quand au Français à quoi bon. Déjà que nos navire ne sont pas forcément aidé + un BR trop élevé, ont vas avoir du mal.
Enfin ont verra bien ils vont peut-être nous surprendre.
J’avoue que je l’attendais plus tard, ce premium de rang IV.
La bêta fermée se termine donc le premier jour de l’évent, ce qui me semble être une bonne raison pour ne pas donner tout de suite un navire d’évènement aux Français (je me raccroche aux branches comme je peux).
Du coup, s’ils mettent un premium de rang IV, il va falloir motiver les acheteurs potentiels… Donc je pense que l’arbre sera alimenté à la prochaine maj (aux rangs IV-V, en particulier)
Le problème n’est pas tellement d’avoir une un navire pour la fin de la béta, au contraire je suis content, je suis juste un déçus du choix du navire il ce sont pas trop fouler sur ce coup et pour couronner le tous il n’est pas du tout au bon BR.
Et je remercie le ciel de ne pas avoir eu ce navire dans un évent, car en vrais c’est cancer les véhicule d’événement j’aime autant lâché 50 balles et l’avoir direct sans devoir perdre 1 semaines de ma vie à passé mes journée à try hard pour tenté de l’avoir, enfin je vois les choses comme ça perso.
Ouais, c’est vrai que le br me semble un peu haut. Je pense qu’il descendra tôt ou tard, mais il vaut mieux que ce soit rapide, j’imagine :)
Après pour les premiums, ils ont tendance à être de moins en moins “originaux”, surtout les top tier (je ne sais pas clairement pourquoi : est-ce pour ne pas frustrer les gens qui ne comptent pas l’acheter ? par flemme ?).
Je viens à peine de remarquer le Dupleix mais en terme de performance pure, j’ai l’impression d’une grosse blague.
J’ai l’impression qu’il est moins bon en tout que le Colbert et que le soit disant surplus de protection est juste réduit à néant vu que le navire est en 5.7.
Un commentaire dans la section anglaise prétend qu’ils ne lui ont même pas donné les bonnes munitions qui auraient pu le rendre un minimum compétitif.
Bref je suis partagé, d’un côté j’en aurais surement besoin pour monter les futurs bateaux (enfin je dis ça mais j’en suis encore à 129k du Paris donc il serait utile tout de suite)
De l’autre si il est mauvais à cause de son rang en 5.7 qui tape un peu plus haut, il ne risque pas de me rapporter plus que le Colbert.
Par contre cela m’a fait passer en revu les autres nations pour voir que les premium de haute mer de rang V sont tous des véhicules d’évènements.
Je crains le jour où ce sera notre tour…cela dit les italiens n’ont pas encore le leur.
Le Duplex et une grosse blague en effet moins bien que le Colbert mais plus haut en BR. Bref un jours peut-être Gaijin remarqueront le erreur et le mettront 5.3.