La Foire Fouille ... heu nan, Aux Questions!

Voici le début de la Foire Aux Questions sur ce nouveau forum.

N’hésitez pas à posez vos questions relatives au jeu, forum et ce qui entoure tout ça pour que des volontaires vous répondent ;)

2 Likes

Bonjour avez vous aussi un problème avec manettes ps5 plus de vibrations sur wt

Je n’ai pas remarquer j’essaierais d’y preter attention.

Je suis trop concentré je n’arrive pas à me rendre compte, faut que j aille en vol test pour voir.

Edit : j’avais mis sur off c est pour ça. Tout marche chez moi…

Sinon une question pour les pros des rang VIII :

Je décide de passer quelques booster avec mon F1C-200 en air RB, je décolle, règle mon radar sur search MTI cone étroit, contourne le champ de bataille, verrouille une cible isolé à 12km avec mon super 530F, tire, suit la cible, signal radar niquel, pas de changement de direction ni de leurre visible, je ne voit pas d’explosion prématuré de mon missile mais bon, je lance le 2e au alentour de 6km. J’attend, toujours rien. Je passe sur les Magic 2 car un Mig 23 me passe dessous a 3km, je me met en place, verrouille, attend la bonne trajectoire (angle ++ et distance 2km) tire… Rien. Je croise un Mig 21 qui arrive de face rapidement, Magic 2, je leurre, raté. J’arrive dans le dos d’un ennemi (je ne me rappel plus du modèle) tire un 530E… rien. Je prend en chasse un Mig 23 en close combat (<500m) et rate tout mes tirs canon puis me prend un coup de belier de l ennemi derriere moi qui me met au tapis.

Bon pas de chance, mais 5 tirs de missiles dans de bonne conditions (4/5 du moins) et j’ai aucune touche.

C’est quoi ce bins? Bon les Magic et le 530E ont pu être leurrés sans que je le voye, vu que j’était occupé. Mais les S530F ils foutent quoi? Ils touchent rien c’est dingue.

Votre avis, comment jouer vous nos avions a ces BR?

Avec les 530 j’ai jamais réussi à toucher pourtant quand je regarde les stats du missiles je suis dans les normes. Magic 2 sa passe mais pour le peux que l’adversaire devis le missile rate de toutes façons char ou avion supérieur à 7.7 c’est mort et encore 7.7 c’est juste.

1 Like

Bon, je revien après de nombreuses destructions stupide à bord de mon Mirage 2000C-S5.

Je me bat avec mon radar. Je sais tout modifier et à quoi correspondent les modes, mais il n’y a rien a faire, les verrouillages sont merdiques.

En TWS, parfois il me trouve une cible à 30km mais il est incapable de voir celle que je voit pourtant sur l’écran (point avec direction) à plus courte portée. Il est incapable de verrouiller même une cible pré-verrouillé (cadre vert) et lorsqu’il y arrive, a 3km de la cible (humhum), le super530F lui, n’arrive pas à se verrouiller (alors que le radar si, donc bon…)

Sinon en combat à vu, ni les modes RCH/SRC DP HDN/ SRC DPV HDN/ACM/ACM DP HDN ou encore TWS HDN n’arrivent a verrouiller correctement (voir tout court) une cible, c’est une blague?

De frustration je suis parti essayer tout ça en bataille personnalisé. Résultats pitoyables…

1 Like

Bon pas mieux avec les 530D.

1er tir, perdu. Bon.

2e tir en “head on”, le missile me dépasse et explose. Je meurt donc part le missile SARH de ma cible, qui n’a pas exploser pour rien lui.

Jeu de [edit]. Je passe les innombrables clics pour activer le verrouillage radar ET le refroidissement des missiles qui menent très souvent à rater la fenêtre de tir.

Edit :

Bsr est-ce normal que le Jeanne d’Arc n’est aucun blindage au tourelle principale (en tt cas ce n’est pas modélisé) ?

C’est que les tourelles ont le même blindage que la superstructure. Le blindage des tourelles est modélisé si il est différent du reste. Le blindage des tourelles du Jeanne d’Arc est donc de 8mm. à vérifier si c’est bien ça, sinon direction le bug report.

1 Like

Et bien à vrais dire je ne trouve rien de particulier parlant du blindage, et ce sur plusieurs sites.

Bsr. Des nouvelles pour notre Badge “La Royale” pour le Fofo ? Car ils nous ont retiré l’ancien qui était bofbof, mais la tjrs rien…

1 Like

Je ne sais même pas s’ils ont l’intention de remettre les badges, ce qui expliquerait l’apparence décevante de celui de la flotte française.

Edit: Je ne savais pas qu’on pouvait voir les badges sur ce nouveau forum. Du coup, j’espère qu’ils bossent dessus.

M-D-R la belle affaire 🥲🤣. Si tu à raison c’est manque de respect x1000. Ils ont tous eu leurs badge et comme par hasard le badge fait pour les Français ne plait pas, changement de fofo donc pas de badge du tous ? Je trouve cela trop facile… Ceux qui ce font avoir dans l’histoire c’est encore les Français 😂.

Mais bon je me dit que tu à peut-être tord et qu’ils ont bien prévus de nous en faire un, histoire de faire les choses bien tu vois a voir par la suite ou demandé sur les canaux anglophone en derniers recourt.

Autant qu’ils retirent les badges à tout le monde dans ce cas, non mais sérieux…

1 Like

Sont pitète entrain de le refaire…

Ouai ouai, je sais… Laissez moi rêver…

2 Likes

Bsr, aller selon vous ont aura le droit à quoi pour le 14 Juillet, les pari sont ouvert 😂.

Hmmmmmmm… J’aurais bien une réponse mais elle ne va pas plaire sur le fofo… Donc je ne dirais rien ^^

Non jure 😂😂

juré. je cracherais bien mais mon clavier risque de mal le prendre ^^

1 Like

Moi je pense un ou deux prenium retiré rien de bien exceptionnel. Imagine, juste une décalcomanie 😂😭