La Foire Fouille ... heu nan, Aux Questions!

Bjr, 13h30 et tjrs pas de nouvelle sur quelque chose en l’honneurs du 14 Juillet, je sais pas quelle et leurs taux horaire.

Laisse tomber … l’arbre et les joueurs FR se sont encore fait en…chosé …

“Milan and S.O.4050 Vautour IIN for Golden Eagles” C’est bon .

Je me posais une question un peu bête l’autre jour…
Le Gaijin Store, il est hors taxes?
J’ai pas l’impression qu’il y a la TVA sur leurs prix

Si si, les prix sont TTC.

Trouvé où?

les actu steam

J’avoue j’aurais aimé en ce jours de célébrations des infos sur l’avenir de flotte côtières et branche techno VBCI, je devais être trop optimiste je pense.

LOL, ce n’est même pas sur les site de GJ x)

j’ai vérifié il y a 10min ça n’y était pas…

La news n’y était peut-être pas mais sans le savoir j’ai déjà crédit hier 2/3 de la tâche pour le décal.

Par contre c’est de mon devoir de rappeler à qui veut bien l’entendre que notre fête nationale célèbre la fête de la fédération du 14 juillet 1790 et non la prise de la Bastille du 14 juillet 1789.

Yep. Même si la prise de la bastille 1 an plus tôt a été l’élément déclencheur des évènements ayant menés à la-dite fédération ^^

Faudrait regarder de plus près mais il me semblait que cette prise de la Bastille n’avait pour but que de trouver des armes pour équiper les milices.
C’est la propagande révolutionnaire qui aurait cherché à en faire un symbole.

Comme d’hab avec ce genre d’évènements x)

C’est soit un symbole, soit un odieux attentat terroriste ^^

les suggestions sont réouverte si vous voulez, et des suggestions pour le Rafale tourne déjà.

1 Like

par contre je suis étonné du peu de suggestions pour les TT Français c’est hallucinant 😰

Il y en avait beaucoup sur l’ancien forum. Peut etre que leurs auteurs n ont pas eu le courage de tout recommencer…

Par curiosité je suis allez voir sur l’ancien fofo, rien que pour le naval il y à 3 page de suggestions, rien n’à était transférer, je sens le truc venir quand Gaijin aura sont quota de suggestions accepté nous ont vas ce faire enflé.

1 Like

Quand tu vois ce genre de bug report :

https://community.gaijin.net/issues/p/warthunder/i/OP6t4fr3Gmt9

Qui à été accepter sans sourciller sur les sources, alors même que d’autres sont refusé quitte à en defier la logique ça me dégoute…

[Edit]