Bienvenue dans nos propositions de changement de Battle Rating pour le mois d’octobre.
Nous avons plusieurs augmentations et diminutions du BR pour les avions, les hélicoptères, les véhicules terrestres et les navires – consultez-les et dites-nous ce que vous en pensez.
Un résumé de quelques changements clés: Plusieurs véhicules de rang intermédiaire de la Seconde Guerre mondiale verront également leurs valeurs de combat augmentées. Plusieurs hélicoptères d’attaque verront leur Battle Rating augmenté, en particulier ceux capables de transporter des missiles air-sol à longue portée. Cela permet de s’assurer qu’ils ne soient pas confrontés à des véhicules qui n’ont aucune contre-attaque possible lors des batailles. Plusieurs avions de rang inférieur connaîtront une diminution. Certains destroyers, croiseurs et cuirassés augmentent également de BR.
Vous trouverez ci-dessous quelques modifications supplémentaires non liées au classement en combat que nous prévoyons également d’apporter. Faites nous également part de vos réflexions à ce sujet.
ZTZ59D1 — la caméra thermique sera remplacée par une vision nocturne normale. Le stabilisateur du canon passera de deux plans à un seul plan.
SU-5-1 — les obus à shrapnel et les obus HE seront retirés.
T-28 (1938) — les obus HE seront retirés.
T-26-4 — les obus HE seront retirés.
Char 25t — Le temps de rechargement des munitions du premier niveau passera de 6,7 secondes à 4,0 secondes.
AMX-50 (TO90/930) — Le temps de rechargement des munitions du premier niveau passera de 6,7 secondes à 4,0 secondes.
Nous lisons tous vos commentaires concernant les Battle Rating. Si vous souhaitez faire des suggestions supplémentaires ou si vous souhaitez nous faire savoir comment nous avons procédé par rapport aux BR présentés ci-dessus, faites-le nous savoir.
Si vous avez vu un autre joueur laisser une suggestion ou exprimer son appréciation ou son aversion à propos de certains des BR proposés, n’hésitez pas à voter pour son commentaire afin que nous puissions voir ce que tout le monde préfère.
Je m’attendais à rien, mais je suis quand même déçu,…
Le jeu DOIT ajouter de la decompression,… les Jets sont dans un état deplorable, la même chose arrive aux avions à helices récemment.
Les BR des tanks sont egalement largements decompressibles,…
Les hélicoptères serait mieux repartis si l’on avais cette décompression.
Mais non,…
Au lieu de ça on nous de propose de mettre des MiG-21 SPS-K avec des R60 et des R-3R au “même niveau” que le MiG-21F-13 qui est déjà un trop bon avion pour n’importe quel joueur ayant un minimum de vision de jeu
On préfère également descendre le Su-25BM (tout seul, les A6/A-10 ne bougent pas ou montent en BR) qui dispose de R-73,… et d’un choix d’attaque airsol varié et puissant.
Dans le même temps le french bashing est toujours présent,… 1 ans après les premiers Magic-2 en jeu on se rend compte que le missile était complètement photoshopé en terme de performances, et même encore aujourd’hui il y a encore des moyens de l’améliorer en jeu.
Le Super 530D a reçu une update qui le rend finalement “jouable”,…
Et j’ai oublier le Super Étendard implementé n’importe comment (ça change pas du Mirage 2000-5F ceci dit)
En clair élargir les plages des BR, et pourquoi pas reduire la différence entre les joueurs a -/+ 0,5 au lieu du -/+ 1 de BR de différence dans chaque partie
Les cotes de batailles doivent aussi être décompressées en mode naval. Quand tu vois certains navires en 4.3 qui se font littéralement ouvrir par un PG02 qui est à 3.3 t’as compris.
D’autant que ce n’est pas un mode où tu peux compenser la faible cote d’un navire par une façon de jouer qui peut compenser. Tu te fais canarder à plus de 10 kilomètres de distance par l’assistance à la visée ou tout bonnement par les tireurs automatiques. Et je n’entre même pas dans la considération côtier/haute mer qui est un scandale.
un changement sans intérêt puisque les modifications de chars sont nulles les corrections de tir et dégâts inexistante … correction du santal toujours pas faites les stabilisateurs sur les chars français inexistant ils faudrait mieux apprendre a lire des fiches techniques … la r3 AA italienne en 5.7 c’est juste n’importe quoi Br trop haut le 2s1 hongrois un tir qui perce 400mm mais ne pénètre pas ni le tiger2 ni le panther de coté ce qui est bien vous le cassez mais les avantages de certains chars vous rajoutés des bonus pour qu’il soit intuable … une bonne équipe francophobe décevant
le 25T en 7.7 ? l’amx 50 (toa90/930) aussi ? Par contre le FCM2 et toujours en 2.3 et le B1 Ter en 2.7. Breff côtés Français ça les enfonce encore plus, je crois que Gaijin n’à toujours pas compris c’est pathétique…
Pourquoi sans intérêt. Les gros beateaux allemands qui passent en 6.0 c’est demandé depuis pas mal de temps et c’est enfin arrivé donc même si c’est ton premier message (bienvenue) il ne faut pas penser qu’à soi.
En 7.7, c’est vraiment une mauvaise idée (mais on est habitués).
Au vu de leurs performances offensives, les augmenter est une bonne idée, mais leur puissance de feu était la seul chose correcte à leur niveau.
Vitesse ? Maniabilité ? Protection ? Furtivité ?Tout ça a pas le niveau 7.3, et encore moins le 7.7
Crusader AA Mk II
Un UP pour une anti air pas si génial que ça. Je ne dis pas qu’il faut la remettre en 3.7, mais 5.0, c’est trop surtout quant’on vois qu’il est au même niveau que le Bosvark alors qu’il lui est inférieur en puissance de feu et égal sur tout les autres points.
Pour le reste, il est au même niveau (moins puissant mais sans possibilité de tuer directement l’équipage) que le Crusader AA Mk I qui lui passe en 3.3.
D.371 H.S.9
Retour sur le French Bashing avec un avion en réserve qui passe en 1.7 à cause de son armement et des SAPI, alors oui, c’est le seul pays à en avoir en 1.3, mais le mettre à ce niveau là, c’est lui faire abandonner ses avantages de premium et le faire passer au niveau de son homologue réserviste.
Les Tigres en 5.7 pourquoi pas mais les Panthers en 6.0, vous êtes idiots ou bien ? Au même BR y a le Panther F, avec un télémètre, ce qui est quand même un certain avantage. Donc la suite ça va être de mettre le Panther F en 6.3 ? Avec le Panther II en 6.7 ? Vous êtes c*ns ou bien ? Au moins remettez le Panther II, le Tigre II 10.5 et la FlakPanzer 341 à la recherche, qu’on ait au moins l’impression de se faire entuber avec un peu de lubrifiant et pas à sec.
Les Devs qui lisent les coms ? La bonne blague la preuves il font n’importe quoi sur leurs BR. Et monté les BR du 25T et du TO90/930 parce que leurs rechargement passe à 4s c’est du pipo le SOMUA SM à 4s avec un meilleurs blindage et un meilleurs canons lui et (était) toujours en 7.3… Gaijin des amours. 😒
Les exemples de cotes de batailles étranges sont légions.
Le Tigre japonais, ils auraient pu profiter du changement du Tigre allemand pour compenser son absence de fumigènes… non.
L’Albatros et le Bussard qui ont la même cote de bataille alors que le Bussard c’est le même avec 4 tourelles de plus alors qu’on sait bien que l’armement secondaire en batailles navales c’est primordial, surtout avec les navires côtiers.
Le USS Hoquiam qui est à 3.3 tout en apparaissant avec les destroyers, 90% du temps dans des parties à 4.3. C’est un délire sans nom.
Après chacun voit midi à sa porte. Les Tigres qui passent en 5.7, c’est parfait pour qui comme moi a un deck de farming abusif en 4.3. Parce qu’il faut avoir que sans que ce soit mission impossible, avec le KV-1 contre des Tigres c’est pas vraiment équilibré.
Personnellement j’aimerais vraiment que dans les plages très fournies, ils essayent de modifier la fourchette pour la création des parties et qu’ils la mettent à +0.3/-0.3. J’ai du mal à croire qu’entre 4.0 et 7.0 il y aurait des délais trop longs de création de partie.
sans intérêt car ce n’est pas en changeant les BR que le jeu va s’amélioré … 8 ans que je vois war T partir dans un pay to win des bugs signalé et resignalé depuis 2 ans mais pas de correction sauf pour du haut BR 9.0 et + …un jeu prometteur qui devient nul avec des spawn kill car aucun fair play ni de jeu je ne pense pas que a moi quand certains joueurs jouent un seul char et quitte la game que les BR sont nulle car en jouant 6.0 je suis a 90% sur des Games 6.7 7.0 donc aucun intérêt de jouer … depuis un an je me suis mis aux avions mais pareil niveau BR on reste dans des choses normal puis pay to win et BR inégale moins que sur les chars mais un 3.7 contre un 4.3 ça reste impossible un peu comme la transition avions hélices avions a réactions qui est inégale si montré les problèmes de jouabilité c’est penser a soi je comprend mieux le développement de war t avantagé les commu payantes contre ceux qui jouent sans payé
Ça n’arrivera pas, … faut arreter de croire qu’ils reviendront.
Déjà sur les 3 que tu as demandé, 2 d’entre eux n’ont jamais reçu leur tourelle finale (le 88mm ne passe dans le panther 2 / le Coelian n’a eu que la tourelle maquette en Bois)
Et le KT-105,… le seul plan existant, c’est un mouchoir de table griffonné,… c’est une idée qui a été évoquée mais jamais mise en action.
Pour le naval on va s’en remettre à votre expérience, la mienne se situant à zéro. Après j’entends également vos arguments et ils sont valides, mais à ça il y aurait une solution très simple : une décompression des BRs, ce qui permettrait de bien meilleures répartitions des chars.
Sauf que ça fait des années que c’est suggéré et depuis peu exigé car ça devient urgent, et les développeurs n’ont toujours rien fait. Donc peu d’espoir.
Pour ma part les Tigre en 5.7 ne me dérangent pas comme dit, SI ils avaient leur véritable obus. Car ce char était la terreur des Shermans pour une bonne raison, le faire ricocher était quasi impossible. Or là c’est juste du foutage de vous savez quoi. Mais, c’est aussi connu que Gayjin ch*e sur la nation allemande, pour diverses raisons.
On en parle du 279 ? De l’IS-6 ? Et de tous les autres paper vehicles qu’ils ont ajouté même après avoir retiré les chars évoqués ?
Donc faut arrêter de sortir cette justification bidon, ils les ont retirés uniquement parce que le Panther II est fun à jouer, et que le Flakpanzer offrait une très bonne transition. Et ça ça leur donne des furoncles au cul.
Je l’ai ce char fun a jouer soit-disant,…
Il ne l’est pas,… à moins que le fun, ce soit de se faire ouvrir par des HEAT-FS / APDS
Le Coelian, n’a rien pour lui,… il tire plus lentement est considéré comme aussi bien que les M19 / M42,… → la KugelBlitz fait tout de mieux en comparaison.
Panther II est ultra mobile, c’est ça qu’il faut utiliser. Je l’ai joué sur le compte d’un ami qui a gracieusement accepté de me le faire essayer et c’était un régal, avec un bon positionnement c’est top, le seul problème que j’ai vu étant son reload (mais bon, un 88 de lourd sur un moyen; fallait bien qu’il y ait une contrepartie).
De l’autre côté ils nous ont remis le Maus qui se prend missiles, HEATs, et hélicos dans la tronche donc c’est pas plus déconnant de remettre le Panther II.
Quant aux protos russes, ils ne seront jamais retirés vu qu’on a une propagande ruscoffe sur le jeu.