Le célèbre bombardier en piqué japonais de la Seconde Guerre mondiale avec un nouveau moteur et des bonus Premium!
B7A2 (Homare 23), avion embarqué/bombardier-torpilleur, Japon, rang III. Premium.
Caractéristiques:
- Moteur plus puissant
- Bonne maniabilité
- Bombe de 800kg
Le bombardier embarqué Aichi B7A Ryusei fut conçu dans le cadre du programme de la Marine impériale de 1941 mais Aichi ne fut en mesure de le produire en masse qu’en 1944. En raison du manque de porte-avions adaptés à son déploiement, l’avion opérait principalement à partir d’aérodromes. Il fut aussi utilisé dans des missions kamikaze. Durant les essais, un B7A2 fut supposément équipé du moteur Homare 23, une version modifiée du Homare 21 du N1K2, au lieu du Homara 12 par défaut, afin de compenser la pénurie de moteurs. En plus du modèle expérimental, un total de 105 B7A2 ont été produits.
La principale récompense aérienne de la nouvelle saison du Battle Pass de War Thunder sera le B7A2 Ryusei à pistons japonais, un bombardier-torpilleur embarqué avec un nouveau moteur Homare 23.
Le B7A2 a la réputation d’un avion rapide et agile pour sa classe, le rendant très agréable dans le bombardement en piqué et en vol rectiligne. Contrairement à la plupart des bombardiers, le B7A2 permet même à ses pilotes de prendre part à des dogfights avec des chasseurs lourds ennemis et une paire de canons de 20mm frontaux ouvrent de bonnes perspectives contre les autres avions.
Le B7A2 expérimental (Homare 23) a reçu une légère augmentation des performances de vol grâce au nouveau moteur, en particulier avec la charge maximale de bombes.
D’ailleurs, à propos de l’emport. Avec sa modification recherchable, le B7A2 (Homare 23) est capable d’emporter deux bombes de 250kg avec de plus petites bombes sous les ailes ou une bombe de 800kg, particulièrement utile dans les batailles combinées. Le B7A2 (Homare 23) est un bombardier-torpilleur et peut être utilisé en bataille navale en emportant une seule torpille Type 91 modèle 3.
En tant qu’avion Premium, le B7A2 (Homare 23) aura accès à tous les préréglages d’armes dès sa sortie et donnera un bon coup de pouce à la recherche sur l’aviation japonaise du premier et des rangs moyens.
La nouvelle saison du Battle Pass de War Thunder “Armour Breaking Ambusher” arrive bientôt - restez à l’écoute pour plus de détails!