Le Battle Pass!

Salut !

La douzième saison du Battle Pass approche ; c’est donc l’occasion pour créer le fil de discussion consacré à cette épreuve en général (pas seulement pour cette édition).

• Battle Pass “Armour Breaking Ambusher”, XIIème édition :

Le navire du Battle Pass est un patrouilleur-torpilleur S-38 modifié par les Italiens, le MC 485.

Spoiler

Véhicules du Battle Pass: MC 485

L’avion du Battle Pass est une variante du bombardier en piqué japonais B7A2, avec un moteur différent, le Homare 23.

Spoiler

Véhicules du Battle Pass: B7A2 (Homare 23) Ryusei

Le char du Battle Pass est le SPz 12-3 allemand, un char léger à l’apparence douteuse.

Spoiler

Véhicules du Battle Pas: SPz 12-3

Voici les défis :

Spoiler

Et les détails à propos du thème !

Spoiler

[Développement] Découvrez Armor Breaking Ambusher, la 12e saison de Battle Pass

1 Like

Salut merci d’avoir créé le sujet.

Mais décidément je ne pense pas que je serai assidu sur ce 12ème BP, aucun des véhicules ne m’intéresse.
En plus il tombe pendant les vacances donc bof… On récupérera peut-être le véhicule gratuit tout de même…

Pareil, aucun véhicule français donc je ne le ferais pas - encore heureux vu qu’en ce moment je suis pas mal occupé.

Je vais quand même le prendre: il y a moyen que la tankette allemande soit drôle ^^ Au pire des cas, je revendrais ça sur le market.

Bon voilà, j’ai mis toutes les infos directement relatives au BP (manque plus que les warbonds ^^).

Les défis me semblent assez abordables.

Je constate que le défi “Blitzkrieg” est proche de “Firing in motion” de la saison 8, mais en allant moins vite (30 km/h au lieu de 40).

Il fallait bien un défis fumé …

Coastal Terror
Deal the specified amount of damage each using coastal fleet main weapons of various calibres: less than 21 mm, from 21 mm to 50 mm, greater than 51 mm
10,000 damage each

10k dmg avec des canons de 20mm ou moins …

Après on a ça:
Unstoppable Offensive
Win a specified number of battles while being in the Top-3 of your team
30 missions

30 victoires en top 3 …juste non … juste chiant … Au moins c’est pas limité dans le temps.

Military Parade
Destroy a specified number of player vehicles while driving vehicles from ranks 1 to 7
10 vehicles each

Sympa celui là par contre (sauf pour ceux qui n’ont pas de rang supérieurs).

Au début je me suis dit la même chose… et puis ne serais-ce que avec le SF-40 léger, ça se fait.

10k de dégâts … 5k pour les 20mm aurait été largement suffisants …

10k avec des navires hauturiers ou les rang V côtiers pas de soucis … mais 10k avec des canons de 20mm ou mes mitrailleuses … Bon courage … Il va falloir try hard pour le coup … Bon après, peut-être pas autant que les 30 victoires top 3, mais quand même …

Ils commencent à manquer d’imagination pour les défis :

Il a déjà fallu gagner 10 batailles en étant top 3 pour un défi limité dans le temps (Saison VI). Donc 30 en “illimité”, c’est faisable.

5 kills avec une bombe de moins de 120 kg ? Saison VIII

Détruire 10 ennemis avec des véhicules de rang I à VII ? Saison VIII aussi

Payer pour avoir le droit de farmer 2 mois pour un pauvre 6.7, non merci
Le premier et second battlepass étaient moins pire, les véhicules étaient prémiums et aisément revendables…

Payer pour avoir le droit de farmer 2 mois pour un pauvre 6.7, non merci
Le premier et second battlepass étaient moins pire, les véhicules étaient prémiums et aisément revendables…

Oui mais économiquement ce n’était viable je pense, du temps dépensé pour de véritable véhicule unique sa coûte , la il ont le bon bout, prendre un véhicule déjà fait modif légèrement deux ou trois stat ou légèrement modélisé un truc de différant et voila moins de temps dépensé et 3 véhicules de proposé. Alors qu’en vrais vu le nombre de suggestions proposé ils aurais le choix en ce qui concerne l’ajout de contenue.

10k dmg avec des canons de 20mm ou moins …

Déjà y a peu de véhicule avec des 20 mm ce serait des 25mm là il y aurais + de choix et moi avec les Français cela aurait était impossible de toute façons à la limite on à les 20mm des AMX 30…

Coastal Terror
Deal the specified amount of damage each using coastal fleet main weapons of various calibres: less than 21 mm, from 21 mm to 50 mm, greater than 51 mm

ça laisse un peu plus de possibilités mais 10k de dégâts c’est énorme à faire avec ces armes en navire côtiers …

Farmer 2 mois c’est un peu exagéré.
Je suis d’accord, il faut un peu de rigueur pour faire les missions journalières le plus souvent possible, optimiser son temps pour les objectifs spéciaux et chercher avec quoi faire le plus efficacement tout en restant à l’aise dans ses compétences pour les défis.
Mais de là à “farmer pendant 2 mois”, il y a du chemin …

Sur ce BP je suis lvl 127, sans avoir particulièrement farmé et en ne jouant pas qq comme 1 semaine par mois (1 ou 2 jours par ci, par là répartis sur le mois)…

autant pour moi je ne parle pas l’anglois mais justement vu que pour aucune raison ont a pas d’arbres côtier les 20mm sont tous de même limité

ça ramène assez bas dans les arbres … et comme il faut du rang III au moins, ça fait ENCORE moins de dispo …

Et en plus, il faudra répéter pour les canons jusqu’à 50mm et ceux au delà de 50mm … Bon pour les derniers ça ira vite avec les frégates (genre SKR ou Köln qui ont des 76 et 100mm plutôt bon), pour les 40mm ça laisse bien plus de choix aussi vu que les canons de 40mm sont monnaie courante assez vite, mais pour les 20 … Voilà quoi …