Remportez le SMS Baden dans l'événement "Fleuron Impérial"!

Fonds d'écran:

Bienvenue dans le premier événement naval du nouveau cycle d’événements de War Thunder. Participez à l'événement Fleuron impérial en prenant part à des batailles navales pour obtenir de précieuses récompenses, dont le SMS Baden, des décalcomanies à thème et un drapeau de navire!

Du 14 mars (11:00 GMT) au 1er avril (11:00 GMT), gagnez des points de mission dans les batailles navales, débloquez des étapes et recevez des récompenses!

SMS Baden — Un cuirassé événementiel pour l’Allemagne au rang VI

Le SMS Baden était un cuirassé de classe Bayern qui est devenu l'un des navires les plus puissants de l'Histoire de la marine impériale allemande. L'empereur Guillaume II a lui-même effectué des voyages à bord de cette bête de guerre! Doté de canons de 380 mm, d'une excellente protection blindée et d'une grande capacité de survie, le lent mais redoutable Baden réunit toutes les meilleures qualités des dreadnoughts du début du XXe siècle.

Décalcomanie “Emblème du comté de Baden”
Décalcomanie “SMS Baden”
Drapeau de navire “Kaiserliche Marine (1871 — 1918)”
image

Camouflage tricolore SMS Baden

Parmi les récompenses de cet événement se trouve ce trophée qui, si ouvert, vous donne la chance d’obtenir les objets suivants:

  • 50,000 - 100,000 Silver Lions
  • Boosters de Silver Lions et Points de Recherche
  • Wagers et Ordres aléatoires
  • Véhicules de remplacement (1 - 3)
  • Un camouflage aléatoire pour un véhicule que vous possédez
  • 1 jour de compte premium

Comment obtenir toutes les récompenses

Chaque tâche peut être accomplie contre 45 000 points de score, chaque nouvelle tâche atteint vous conférant une nouvelle récompense.

Remarque: Après avoir terminé une étape, vous devez récupérer la récompense manuellement (à l'exception du trophée aléatoire). Pour ce faire, cliquez sur votre nom dans le jeu, allez dans «Vaisseau Amiral Impérial» et cliquez sur le bouton «Obtenir la récompense».

Vous êtes en mesure d’obtenir des points de score en Batailles navales au Rang III ou plus en Arcade ou Réaliste. Le nombre de points de score pour accomplir une tâche dépend du mode de jeu et du Rang maximal des véhicules que vous utilisez en bataille. Il existe un multiplicateur pour l’obtention des points de mission qui est affiché dans la description de la tâche en jeu.

Vous pouvez aussi obtenir des points de mission en utilisant des véhicules événementiels de Rang I et II. Les véhicules événementiels pouvant être utilisés ont le nom des événements durant lesquels ils étaient obtenables dans leur carte d’information.

Les étapes changent tous les deux jours à 11h00 GMT les 16, 18, 20, 22, 24, 26, 28 et 30 mars.

Les récompenses sont données lorsque vous accomplissez un certain nombre de tâches.

  • Pour 1 tâche: trophée avec une récompense aléatoire
  • Pour 2 tâches: une des décalcomanies de récompense
  • Pour 3 tâches: trophée avec une récompense aléatoire
  • Pour 4 tâches: une des décalcomanies de récompense
  • Pour 5 tâches: trophée avec une récompense aléatoire
  • Pour 6 tâches: drapeau de navire “Kaiserliche Marine (1871 — 1918)”
  • Pour 7 tâches: trophée avec une récompense aléatoire
  • Pour 8 tâches: coupon non-échangeable pour le SMS Baden
  • Pour 9 tâches: Camouflage tricolore pour le SMS Baden et 4 modifications aléatoires pour le SMS Baden

Attention: Vous ne pourrez recevoir les modifications aléatoires que si SMS Baden est activé sur votre compte.

Réductions sur l’achat des tâches en Golden Eagles

Les tâches non accomplies peuvent être achetées contre des Golden Eagles mais, si vous êtes très proche d’avoir accompli une tâche, son prix sera considérablement réduit.

Disons que vous avez obtenu 85% des points de score nécessaires pour accomplir une tâche, alors le prix de l’achat de la tâche sera divisé par deux. Si vous êtes proche de la ligne d’arrivée et êtes à 95% de la progression, alors le prix sera divisé par cinq fois. Par exemple, si vous avez atteint 39 000 points de score, alors le prix d’achat de la tâche sera de 499 Golden Eagles. Si vous avez atteint 43 000 points de score, alors il ne vous faudra que 199 Golden Eagles. Gardez-le en tête si vous ne pouvez pas terminer une tâche à temps!

Amélioration du coupon

Lorsque vous terminez 8 tâches, vous recevrez un coupon non échangeable pour le SMS Baden et l’utiliser activera immédiatement le véhicule sur votre compte. Si vous ne voulez pas le véhicule et aimeriez vendre le coupon sur le Marché, il vous faudra l’objet “Amélioration de coupon”.

L’objet “Amélioration de coupon” peut être remporté en parallèle aux niveaux au fil de l’événement du 14 Mars (11h00 GMT) jusqu’au 1er Avril (11h00 GMT) pour 750 000 points de score.

Après avoir reçu l’objet “Amélioration de coupon”, vous pouvez convertir un coupon non échangeable pour le véhicule en un coupon échangeable et le vendre sur le Marché. Le coupon échangeable deviendra disponible à la vente pour 6 jours à partir du moment de sa création.

Pour créer un coupon échangeable, sélectionnez le «Coupon SMS Baden (Allemagne)» dans votre inventaire et cliquez sur le bouton «Modifier».

L’objet “Amélioration de coupon” est valide jusqu’à 11h00 GMT le 4 Avril. En attendant, vous pouvez l'utiliser ou l'échanger des Warbonds. Ensuite, il disparaîtra de votre inventaire.

Vous pouvez suivre votre progression d’accomplissement des niveaux et du “Coupon d’amélioration” en cliquant sur votre Pseudonyme > Accomplissements > Fleuron impérial . Si vous n’arrivez pas à terminer un niveau à temps ou aimeriez en acheter un, jusqu’au 4 Avril dans la fenêtre Accomplissements, vous pouvez acheter chaque niveau contre des Golden Eagles et recevoir les récompenses correspondantes.

Bon courage à tous ceux qui se lanceront dans l’objectif de faire 45000 points de bataille tout les 2 jours en naval

Il y a quand même bien pire comme mission.

En fait, c’est bien rapide que tu pourrais le penser.
Les multiplicateurs sont beaucoup plus élevés qu’en avion ou qu’avec les autre s bouses (les chars) !

J’imagine mais personnellement il faudrait me payer pour que je fasse le moindre point en bateau

C’est sûr que si tu n’es pas intéressé par les parties navales il n’y a aucun intérêt pour toi à tenter de débloquer le gros bateau.
J’ai survolé l’annonce et j’ai l’impression qu’on n’est même pas obligés de jouer les navires de haute mer.
Du coup ça devrait aller plutôt vite.
En plus il risque d’y avoir un paquet de joueurs qui vont arpenter les mers en se disant qu’ils vont peut-être essayer de faire l’événement du coup en choisissant bien son deck ça va être un carnage.
Par contre c’est clair qu’autour des 4.3 de cote de bataille on va avoir un retour en force des Pr 206/SKR/Pe-8.

1 Like

J’aime plutôt bien le naval en général mais quand je vois ce qu’à fait l’event au mode simulateur en aérien ça ne présage rien de bon, comme tu le dit on va avoir des vagues de joueurs en Pr 206 et SKR

1 Like

Il y a beaucoup de joueurs en ce moment grâce au battlepass. Le spam de torpilles est bien visible.

J’ai fait 10 parties pour 31000 points, essentiellement autour de 4.3 et 5.0.
J’ai même eu une partie où j’ai fait 0 parce que je m’étais trompé j’avais mis le P-40F-5 Lafayette ou lieu du P-39Q-25 du coup ne n’avais ni navire de rang III ni avion événementiel pour accorder les points.
En plus j’avais la mission de détruire les 25 ennemis en navires de haute mer du coup j’ai alterné le deck DD américains à 5.0 avec le deck DD britanniques à 4.7 histoire de quitter immédiatement quand la cote de bataille était défavorable.
Bref c’est plus que largement faisable comme event.

Ah bah c’est sur qu’avec le Mofett ca passe 🤣

Depuis la mise à jour, les DD sont devenus en carton. Même le Moffet (5.0) se fait ratiboiser par les SKR-7 (4.3).
Pourtant dans les notes de mise à jour, seuls le Mitscher et le Wilkinson sont annoncés comme débuggés et à présent sensible à l’explosion des munitions.

1 Like

Je viens de faire 1750 points avec un deck en 3.0 de Fairmiles, crédités 3325 points pour la marque de distinction.
C’est donc presque un multiplicateur à x2. Vraiment c’est dans la poche sans trop forcer ce SMS Baden.

Ouais les multiplicateurs en naval sont énormes !
J’ai fait les 45.000 points sans forcer et en m’amusant en même temps que 2 défis du battlepass …

C’est pas faut j’ai vu ça, les SKR broient tout…

Perso j’ai du mal avec Le Triomphant là, mon pire ratio naval FR (RB)

Eh bien le naval c’est devenu bizarre.

La j’ai fini avec 8 assistances, les gars restent a 0% puis se font cueillir par un tir allié.

Les points grimpent lentement et vu que c’est dégueulasse a jouer avec les “freeze” incessant c’est une corvée. Pourtant j’adore le naval a la base.

Et oui je pourrait aller jouer le SKR qui a un bien meilleur bonus de rang…

Avec le Triomphant j’ai un problème a priori insoluble.
Quand je veux le jouer, je me retrouve SYSTÉMATIQUEMENT dans des parties à 5.7, quand je joue mon deck 4.0, y’a des Triomphants de partout.

C’est exactement ça et il n’y a rien a faire a part jouer des croiseurs 4.7 dans ces parties. Du coup Le Triomphant ne sert a rien…

Edit : la règle des rangs existe toujours? Je veut dire est ce que si je ne prend aucun rang superieur a III dans le decks (croiseur rang IV, avions…) le matchmaking sera plus favorable car le +1-1 ne permet pas des rang II d’affronter des rangs IV, et que la majorité des DD de 4.x sont au rang II?

Je ne sais pas, vu que même les Pr 206 ont été avantagés par la mise à jour, là je joue du 3.0 fairmiles histoire d’en rechercher tous les modules.
Forcément je me retrouve coincé dans des parties à 4.0 mais c’est toujours moins pire que le 4.3.

Bon je viens de verifier toute ma line up est Rang III max, la vérité est ailleurs…

Je fini les 20.000pts et je part en 6.7 au moins l’uptier sera habituel…

Tu risques d’avoir quelques surprises … ^^