Prochaine MàJ majeur

Bonsoir, je viens de remarquer que les Devblog de la prochaine MàJ majeur ont commencé. (oui déjà)

1er véhicules un Canon à roue Britannique. Cela annonce t-il un arbre dédié pour les Britannique ? Ou simplement l’ajout de canon à roue pour d’autres nations (la France par exemple…)? Ou autre chose ?

Qu’en pensez-vous ?

Trop tot pour espérer quoique ce soit.

La dernière fois ils n’avaient pas annoncé en premier lieu les navires de rang VI avant de nous sortir les branches hongroises ?

ou juste l’ajout d’un Char à roue chez les Anglais

nan ?

surtout que c’est un développement de Vickers, qui à déjà plusieurs de ces chars d’export/prototypes en jeu

C’est plutôt l’arbre de véhicule léger qui pourrait être finalement émis dans l’arbre britannique:

  • Séries des CVR(T) (Scimitar 30mm, Scorpion 76mm, scorpion 90mm)
  • AEC mk.I et Mk.III (Mk.II en jeu)
  • Saladin (6x6 avec le canon 76mm lisse du Scorpion)
  • AEC Griffin
  • Alvis Stormer 30mm (un genre de Dardo avec un Bushmaster 30mm)
  • Ajax
  • Coventry armoured car Mk I et mk.II (similaire au Dailmer mais en mieux)

il en aurait d’autres sur leur base, comme le FV336 qui est avec un 105mm en tant d’artillerie, qui ne serait pas non plus inusité de le voir en jeu avec tous les autres canon automoteur d’artillerie en jeu.

Les développeurs du jeu en avait justement parlé dans la dernière mise à jour que la line des légers britanniques était en planification prochainement.

1 Like

Je suis surpris que d’un seul devblog, tout le monde specule.

Il n’y a qu’une info valable que je verrais changer l’aspect du top tier actuellement:

Le Gripen a été confirmé pour cette année (soit avant 2024)–> est-ce que la MaJ apporte ou pas cet avion (et/avec ou non des Fox-3? Pour tout le monde bien sûr).

Le toptier avion va/peut changer radicalement, le côté char ne bougeras pas des masses,… l’ajout de navires récents pourrait aussi ouvrir la voie à certains ajouts, pour tous les arbres.

ça n’a jamais tuer personnes, pour le moment ont émet des hypothèse je pense que l’ont en a le droit.
Ont verra avec le temps et les future devblog ou cela nous mène.

Ce serait cool au moins le M2k5F recevra ses MICA …

Pour cela je suis bien d’accord, bien que l’ajout des Branche Léger à Roue Britannique et Françaises serait les bienvenue, et/ou branche IFV Française.

Pour cela il faudrait déjà que Gaijin finisse l’arbre Haute mer Français, et éventuellement l’arbre Côtier… Histoire de faire les choses dans l’ordre.

1 Like

Rappelle moi la dernière fois qu’ils ont fait les choses dans l’ordre pour la France? M2K-5 puis Super Étendard,… (j’aurais fait l’inverse perso)

Il ont jamais fait les choses dans l’ordre je sais bien, mais l’espoir fait vivre.

Ça ne me surprend pas que les devblogs aient déjà commencé. Les mises à jour de fin d’année (celles d’octobre/novembre et de décembre) sont très importantes pour Gaijin; il ne se passe parfois qu’à peine plus qu’une trentaine de jours entre les deux. Pourquoi ? Eh bien parce que War Thunder fête son anniversaire le 1er novembre, et que en décembre, il y a Noël, donc potentiellement plus d’achats.

Dans le topic du forum international consacré à la prochaine maj, j’ai mis ce post dans lequel je liste les véhicules qui pourraient arriver… et en fait cette mise à jour a laissé pas mal d’indices : un nouveau rang pour la flotte de haute mer et les chars hongrois, ça permet de déduire l’arrivée de navires pour remplir ce rang VI, mais aussi l’ajout d’une branche hongroise dans l’arbre aérien italien.

A mon avis, les mises à jour suivent une sorte d’alternance entre celle plutôt “char” et celles plutôt “avion” (et parfois “navire”). La mise à jour passée étant consacrée (à mon avis) aux chars, en dépit de l’ajout de F-16s et de MiG-29 plus puissants (mais pas “originaux”, et c’est ce qui importe). Les véhicules les plus importants de “Sons of Attila”, ce sont les chars hongrois. Tout ça pour dire que la prochaine maj sera, je pense, axée sur les avions et les navires.

  • Avions : une première fournée de F-15 et le Su-27 pour les soviétiques, ainsi que les avions hongrois.
  • Navires : des cuirassés plus gros (je pense carrément au Bismark, puisqu’on a déjà le Bayern et le Scharnorst) au moins pour les Américains/Allemands/Russes/Britanniques/Japonais. J’espère que les français (et les italiens) recevront quelque chose (plus qu’un hydravion).
  • Chars : rien de conséquent mais ça fait un moment que Gaijin a promis des chars légers aux Britanniques et affiliés (dont acte, mais je ne pense pas qu’ils arrivent tous en même temps) ; et puis je pense qu’ils vont nous donner un “canon à roue” standard après le premium arrivé en juin. Je crois qu’ils ont également communiqué récemment à propos d’un anti-aérien japonais. Ah, et aussi un char hongrois, histoire de renforcer la nouvelle branche.
  • Hélicoptères : Je me suis dit que certaines nations viennent d’en recevoir, donc pourquoi pas les autres ? (britanniques/français/chinois en particulier).

Voilà, ce sont mes prédictions… Mais à part les devblogs, ce sont juste des intuitions.

1 Like

Grâce à ton message je viens de me souvenir qu’il y avait des hélicos dans ce jeu.

MàJ Naval normalement

Trailer !

La je suis perdu c’est une maj Naval Ou ?
Bon pour le coup j’ai rien vue de Français (peut être le pitit moustique en débuts de vidéo
je dirais briton perso?) J’ai vus un char tout plats bien arrondie partout surement un autres véhicule cancer russe.

M’enfin c’est pas à cette MàJ que la France recevras des véhicule j’en ai bien peur.

J’ai peut-être vu un AMX-10 avec un 20 sur le toit mes oeil me joue des tours ?

Ce n’est qu’un trailer, ça ne montre pas tout.

Le véhicule à 0:06 qui traverse la carcasse de l’avion est un AMX-10 P :)

Super la France et sauvé ! Ironie Peut-être que le stagiaire chez Gaijin c’est mis à bossé et prépare l’arrivé de DCA FR ( et pas une seul hein, mais genre plusieurs)

Oui mais en général les Véhicules les plus intéressants/attendue/demandé son dans le trailers…

Quand à l’obus que l’ont à 0:22 vous pensez que cela annonce quoi comme cauchemar ? Surement pas le F2 Gaijin refuse de le mettre.

Pour moi, c’est juste une animation mais peut-être que de nouveaux obus-flèche vont arriver, c’est difficile à dire.

Vivement le devs serv histoire de ne pas avoir trop d’espoir.

L’automoteur vous savez de quoi il s’agit ?

Selon les retours des fils anglais, il s’agit du M109 américain.

Il faudra s’attendre à du doublon pour quasiment tout le monde. Tant pour l’arbre américain, anglais, allemand, italien, chinois et… israélien.

La guerre des clones, encore et toujours.