Bon mais sérieux ils mettent des mois pour faire remonter le moindre bug report et quand ils ont pas le temps ils nous balance des “Not a bug” et c’est censé suffir? Sérieux ce n’est pas la 1ere fois j’en ai marre de perdre mon temps a report des tonnes de trucs gros comme des éléphants qu’ils ratent on ne sait comment et qu’ils ne corrigent jamais!
Quelqu’un qui aurait un F-4S ou F-104S TAF (ou un appareil similaire au niveau loadout) pourrait verifier SVP si le tir des missiles IR est bien interrompu par la présence de missiles SARH?
Merci.
C’est surtout que l’ordre de tir des missiles, par défaut, se fait de l’extérieur de l’aile vers l’intérieur de l’aile puis les emports sous le fuselage.
Donc non, ce n’est effectivement pas un bug.
Oui mais même si l’on selectionne via l’armement secondaire les magics, ils sont séparés en 2 groupe (x2/x4) avec les S530D entre deux, au lieu d’être groupé sous un seul groupe(x6).
Mais je ne peut vérifier sur des configs similaires, comme c’est le cas sur les avions cité au dessus.
Avec le F4S ça va faire pareil avec les aim7 (groupe de 2 des ailes en premier) puis les 4 aim9 et enfin les 4 aim7 sous le fuselage.
La sélection automatique après avoir fini un groupe d’armes se fait de la même manière que sans sélection.
Ce n’est ps ergonomique certes, mais ce n’est pas un bug.
D’accord merci.
Donc ce n’est pas un bug, mais cela reste un problème, le site s’appel Gaijin Issue, issue = problème donc ils devraient faire quelque chose! Corriger l’ordre de selection dans le cas de missiles du même type…
Je ne suis pas sur, mais je ne crois pas que le jeu sélectionnerai par exemple 2x1000lbs puis 2x100lbs puis 4x1000lbs si l’avion avais un chargement avec des bombes différentes selon les pylones…Si? C’est ridicule dans ce cas.
Un autre exemple, ici le responsable demande aux joueurs de faire leurs taf, ce n’est pas sérieux, nous ne sommes pas tous ingénieur informatique, et même si, faire un bug report nous enlève déjà du temps que nous pourrions passer a jouer, quand on paye pour un jeu et que l’on a l’amabilité de pointer du doigt ce qui ne va pas, le minimum des choses serait que les employés aillent eux même en partie constater le bug et faire les manipulations nécessaires…
Je trouve cela honteux.
Résultats, des mois plus tard et avec un évènement naval en cour, nous avons des freeze de 2 secondes à chaque incendie! Mais le bug report est taggé “Not a bug”
Un peu facile Gaijin!
Nan, la ils ont 100% raison.
Les bugs peuvent être causé par plein de chose différentes. Si tu as ce bug parce que tu as une carte graphique amd et que les devs n’utilisent que des Nvidia, alors ils ne pourront jamais le reproduire.
Il leur faut le dxdiag pour savoir quel matériels est impacté, et le log pour savoir à peut près où dans le code sa bug.
Là en gros, tu veut qu’ils testent toutes les combinaisons de cartes graphiques, ram, cpu possible plus toutes les situations possible en jeu pour qu’il identifient le bug. Sauf que c’est impossible. Donc, quand y a pas les fichiers nécessaire, ben ils cherchent pas.
Ok je comprend mais vu qu’on la sur PS5 ya pas 50 configs.
En plus c’est connu qu’ils ont un problème avec AMD depuis plusieurs Maj (sols qui clignotte, artefacts…) Ils auraient dû investir. Après je ne sais pas comment fonctionne la compatibilité mais bon.
Après je comprend ce que tu dit et c’est pas faux.
C’était tellement pas un bug qu’il viens d’être corriger aujourd’hui…
Attention je vous contredit pas vous mais eux…
Bon il faut quand même utiliser la sélection d’armement sinon c’est comme avant.
https://community.gaijin.net/issues/p/warthunder/i/EVzlmFDKBT0z
Non mais marre!
Il me pose encore un “Not a bug” alors qu’il a rien lu apparemment.
C’est de la mauvaise volonté a ce niveau.
Bordel je vais en refaire 5 bug report pour la peine.