Mise à jour 2.53.0.37

Aéronefs

  • Un bug faisant que les explosions de missiles air-air dans les réservoirs de carburant ne provoquaient pas le détachement des ailes a été corrigé.
  • F/A-18 (toutes les variantes) — un bug faisant que l'indication CCRP (ligne de guidage en azimut vers le POI actuel) ne s'affichait parfois pas sur l'affichage tête haute dans le cockpit a été corrigé. (Report).

Véhicules terrestres

  • Les temps de rechargement des séries de chars T-64, T-72, T-80, T-90, 2S25, ZTZ96, ZTZ99 et VT4 ont été réduits. La liste complète des modifications, ainsi que plus de détails, sont disponibles dans ce sujet.
  • IRIS-T SLM — la portée d'activation du chercheur embarqué du missile a été rétablie de 4 km à 10 km. Cela vise à augmenter la probabilité de toucher si le radar au sol perd la trace de la cible.
  • BMPT, BMPT-72 — la couverture protectrice en aluminium manquante autour des munitions du canon de 30 mm a été ajoutée.

Interface

  • Un bug faisant que le marqueur d'impact au-dessus du véhicule terrestre en Batailles Réalistes au Sol s'affichait lors de passages à proximité des obus et non seulement lors de impacts directs a été corrigé.

Personnalisation et réalisations

  • Su-30MKK (Chine), J-10C — un bug faisant que les noms de certains camouflages s'affichaient sous forme de clés de texte a été corrigé.

Autres

  • Les règles de calcul du coût en Points de Spawn des préréglages d'Armement Secondaire aérien contenant des bombes guidées ont été ajustées. Désormais, le coût de ces armes dépend non seulement de la masse des bombes utilisées, mais aussi de leur type de guidage. Les bombes avec un guidage combiné GNSS + Laser, ainsi que les bombes avec guidage TV, ont un multiplicateur supplémentaire de 1,1. Les bombes avec des chercheurs IR ont un multiplicateur supplémentaire de 1,3. Par exemple, le MiG-27K a un coût de base de l'aéronef de 540 PS. Équipé de 4x KAB-500Kr avec une masse totale de 2080 kg, il nécessitera désormais 540 * 1,4 (multiplicateur pour plus de 2000 kg de bombes) * 1,1 (multiplicateur pour le chercheur TV des bombes guidées) = 832 PS pour apparaître en jeu. Le Typhoon (AESA) a un coût de base de l'aéronef de 540 PS. Équipé de 8x SPICE 250 avec une masse totale de 1040 kg, il nécessitera désormais 540 * 1,272 (multiplicateur pour les 1040 kg de bombes guidées) * 1,3 (multiplicateur pour le chercheur IR des bombes guidées) = 893 PS. Si l'aéronef est équipé de bombes guidées avec différents types de chercheurs, le multiplicateur le plus élevé parmi les types de guidage sera utilisé pour la masse totale des bombes guidées. Un redémarrage du client de jeu peut être nécessaire pour que le prix correct en Points de Spawn de l'aéronef s'affiche.

Les notes de mise à jour reflètent uniquement les changements principaux, ce qui signifie qu'elles peuvent ne pas inclure une liste complète de toutes les améliorations apportées. De plus, War Thunder est constamment mis à jour et certaines modifications peuvent ne pas nécessiter de mise à jour. Les changements reflétés dans les notes de mise à jour sont établis en tenant compte des réactions et des demandes de la communauté provenant du service de signalement de bogues, des forums et d'autres plateformes officielles. Les corrections de bogues et les modifications sont mises en œuvre par ordre d'importance, par exemple, un bug bloquant le jeu sera traité et implémenté plus rapidement.