Le BR du B-66B est trop élevé

Bonjour à tous,

Je joue le B-66B depuis sa sortie et, après une vingtaine de parties, je pense qu’il est actuellement l’un des bombardiers les plus mal équilibrés de son BR.

À l’origine, sur le Dev Server, il disposait de sa tourelle guidée par radar, ce qui justifiait davantage son placement. Sans cette fonctionnalité, son BR actuel me paraît beaucoup trop élevé.

Selon moi, un BR de 8.7, voire 8.3 avec un air spawn, serait plus cohérent.

Le problème est aggravé par l’absence totale de contre-mesures. À ce BR, la majorité des chasseurs disposent de missiles pouvant encaisser jusqu’à 10 G. Un chasseur peut parfois les esquiver, mais un bombardier comme le B-66B n’a pratiquement aucune chance de survivre.

Enfin, les bases sont très souvent détruites avant même que le B-66B puisse les atteindre, notamment par les B-57, qui sont pourtant 0.7 BR plus bas.

J’apprécie beaucoup cet avion et j’aimerais vraiment pouvoir le jouer davantage, mais dans son état actuel il est extrêmement difficile à rentabiliser. J’espère que Gaijin envisagera soit une baisse de BR, soit l’ajout des fonctionnalités qui étaient prévues à l’origine, comme la tourelle radar.

1 Like