Jouer en BR 2 et 3 avec un BR 5 dans la branche (sans passer la mise en réserve), possible?

Yo,

Bon, je vais jouer avec un pote bientôt, il à du chars BR 2.3 et 3.3. Moi aussi, j’ai aussi du 5.0…

Ya pas un autre moyen que de retirer tous les “gros” BR de la sélection et les mettre en réserve PUIS resélectionner l’équipage et recommencer à chaque fois qu’on veut jouer low BR ? (j’ai fait une fausse manip ca ma couté 20K SL, XD). Pour jouer QUE en BR 2 ou 3.

Merci à l’avance même si je me doute que ya pas d’autres solutions.

++ ;)

(faudra que je le mette un peu à jour d’allieurs)

1 Like

Haaa les decks ok ! Bien vu :)
Pas sure d’avoir suffisamment de tanks pour faire 2 decks avec 2 BR mais j’essaye demain.
Merci. Sacré boulot le post :D

Comme je dis dans le topic, tu n’est pas obligé de remplir tous les emplacement pour un deck valide, donc ce n’est pas grave si tu n’a que 2 engins.

1 Like

Merci pour la réponse ca aurait pas pu être plus clair et complet :)

n’hésite pas à consulter les autres topics de l’académie, quelque chose me dit que cela pourrait t’être utile ;)

https://forum.warthunder.com/tags/c/national-communities/communaute-francophone/81/acad%C3%A9mie

De plus, il y a une section "communauté francophone, ton topic y aurait été plus à sa place ;)

PS, la plupart des fonctions du forum sont expliquée dans le deuxième topic de l’académie ;) ^^

1 Like

Merci ca à l’air très bien :)

Je viens de faire un deck mais je pense j’ai foiré. J’ai retirer mes chars de la sélection “normal” après avoir créer un deck grind et un deck low. Quand je veux remettre mes chars dans le deck grind, il me dit qu’il me faut un nouvel équipage. Du coup je ne vois plus un de mes chars que je grind mdr :D Ca me met : “vous avez plus équipages qualifiés pour ce véhicule”… Je crois que j’ai chier dans la colle XD

Ou alors je me souviens plus d’avoir changer l’équipage de ce tank, mais je crois pas. Ca vire l’équipage quand tu glisse la chars dans “retirer le véhicule de la sélection” ?