ouais, c’est très difficile à utiliser :
C’est lié au règle de base du nouveau forum :
“Modifier leurs propres publications jusqu’à 30 jours après la publication”
Modifiable uniquement 30 jours après la publication du message/topic.
Pour les suggestions ou les tutos ce délais peut poser des soucis en cas d’ajout d’informations après le délais de 30jrs.
-16 000 SL RB naval en prem avec juste un navire détruis Merci Gaijin smac et sinon votre histoire de 0 perte pour les Prem c’est pour quand ?
Peut-être créer un autre sujet histoire de s’attribuer le forum.
exacte je fait sa dsl ^^’
Dac, pas d’inquiétude, elle va être allongée prochainement ;).
J’attends toujours un correctif sur le forum pour mon compte ; je ne peux plus l’éditer, je ne peux même plus rejoindre mon profil. Je suis carrément fantomatique.
oui t’à même plus de pp xD
Et ça va être plus compliqué de mettre des memes. Roh.
Réponse honnête sur les changements apportés sur le forum ? Un magnifique bordel en la matière. Quels sont les réels changements apportés ? Aucun… Navigation peu lisible, publication de sujet compliquée tant sur PC que mobile. Et que dire des limitations avec ce système de “confiance” pour les utilisateurs…
Sans compter tout le travail communautaire réalisé depuis plus de 10 ans, et, qui a été littéralement jeté à la poubelle en claquement de doigts.
Non, j’estime que cette mise à jour est une erreur de la part de Gaijin.
En fait l’ancien forum était malade.
Les bugs d’édition, d’écriture des paragraphes s’enchainaient à force de lourdeur.
Les différentes mises à jour du forum faisaient perdre du contenu (les citations, les photos)
Chacun avait droit à un espace de stockage limité, et pour continuer à poster, il fallait effacer régulièrement les plus vieux screens (chose plutôt embêtante lorsque ces screens illustraient un tutoriel fut-il un peu ancien).
Bref le moteur commençait à montrer ses faiblesses. Et on était à 2 doigts de la panne générale.
Ok mais celui ci fait bien vide maintenant.
Triste par exemple de ne pas pouvoir retrouver les suggestions. Il y avait une somme de travail énorme.
Je ne dit pas qu’il fallait à tout prix rester sur l’ancien fofo mais des annonces sur quand et pourquoi ce changement de plateforme aurait été les bienvenues…
De même, avertir que, effectivement, le forum n’aurait été complètement opérationnel à l’implémentation, ça aurait clairement été une bonne idée…
Ils auraient aussi pu expliquer clairement le fonctionnement des catégories et des tags…
Bref, c’est surtout dû à une absence complète de communication… Tient… Ça me rappelle qq chose d’assez réçent pour le coup…
On a juste eu une “maintenance du forum” et pouf nouveau forum pas fini…
Ça va venir, les suggestions déjà acceptées sont entrains d’être indiquées sur les topics qui vont bien et pour les autres suggestions, les auteurs pourront les récupérer sur l’ancien forum qui est encore disponible en lecture seule.
Je suis d’accord pour la communication.
C’est hélas récurrent dans le monde du jeu vidéo aujourd’hui (aka cyberpunk, battlefield V et 2042, etc etc)
Il faudrait que notre CM vienne ici car on ne peut même pas l’appeler (@…)
C’est ultra peinible que le lien “forum” du menu du site nous envoi sur une recherche de Tag “Francais” plutot que la sous categorie…
C’est à dire? tu a des screens pour montrer ce qu’il se passe?
Si tu accèdes au site en français, le lien du forum depuis la page Communauté est :
[forum.warthunder.com/tags/c/national-communities-will-be-updated-later/8/fran%C3%A7ais](https://forum.warthunder.com/tags/c/national-communities-will-be-updated-later/8/fran%C3%A7ais)
qui affiche ça :