Bonjour.
Où trouver (enfin) un lexique complet détaillé - des contrôles et options svp ?
Même en Anglais, Russe (paraît qu’il en existe un en Russe, mais je ne l’ai pas trouvé) ?
Merci !
Nan c’est pas ça.
Si je comprend bien @Mandrakov_1651 , c’est un explicatif de toutes les options et commandes?
Merci Bj0rn ; J’en reviens et j’y ai trouvé plein d’explications utiles MAIS je cherche plutôt un lexique des contrôle et options du jeu (par exemple les Axis-y et axis-y que l’on peut renseigner. Si je trouve je signalerai où j’ai vu des infos.
C’est dommage car ce WT est … super (j’ai même changé de pc pour mieux jouer, c’est dire ! ) Mais franchement, dépatouiller toutes les options et contrôles doit rebuter plus d’un débutant sur le jeu.
Allez Bj0rn j’prends une bière à ta santé ! Skoll !
Voui ! Je ne parviens pas à le retrouver en Russe !!! очень скучно (çà veut dire “très embêtant”) . Merci !
Le mieux est de regarder les différents tuto qui détaillent au fur et à mesure les commandes nécessaires pour telle ou telle autre tâche.
Après, je sais que l’académie ne détaille pas tout, surtout que certaines commandes ne sont pas utilisées tout le temps, mais n’hésite pas à poser des questions.
Merci shangxiang…