Causeries sur la Royale

Voilà, on cause tranquille ici de la MN.

1 Like

Alors les pronostiques pour la prochaine mise a jour? Je trouve qu’actuellement, après le manque enorme causé par l abscence de flotte cotiere, nous manquons de blindage. Tout nos navires sont frèles pour leur classe. J’aimerais un truc un peu tanky…sans arriver sur les cuirassé (même si un Richelieu je cracherais pas dessus, quoique c’est un croiseur de bataille non?)

Je crois qu’ils sont un peut plus considéré comme Cuirassé Rapide

1 Like

Le problème et que après 6 ans d’att notre arbre n’est clairement pas complet, corrigé moi si je me trompe mais toutes les autres nation sont sortie marine haute mer et côtière en même temps. Je pense que Gaijin à principalement sortie La Royale parce que la commu commencé à s’impatienté, et c’est normal. l’arbre techno et catastrophique la plage des BR et au fleurs arrivé au paris pas un seul CT ou Croiseur léger/Lourd/de Combat. Les US on Helena Des Moine Baltimore (certes des prem mais il en ont) russe 2 ou 3 aussi allemand Karlshure etc…

Vous me dirait ouai bas nous Emile et Colbert, oui mais ce sont des feuille de papier et ont 1BR de diff quand même. De plus volontairement ou non il ont snobé l’Algérie et le Dunkerque pour moi c’est impardonnable. le classe Suffren n’est pas aussi incontournable que l’Algérie et le Dunkerque. Bon mon peux d’optimisme me fait dire que l’Algérie, Dunkerque, Richelieu seront forcément ajouté prochainement, mais la côtière 🤣 je l’attend pas avants au moins 1 ans et demi au mini.

Je sais pas moi cela me dépasse seul marine sans cotière et il ce disent pas “tien les joueurs doivent ce posé des questions, ont vas les éclairé” Et vue que la comm c’est pas leurs fort.

Mais toutes les autres nations avaient été implémentée avec l’ancienne construction d’arbre naval avec côtiers et haute mer sur le même arbre.

quelle différance la Charge de travaille et la même il faut quand même les modélisé et les implémenté un à un. Pour moi cela n’est pas une excuse c’est juste honteux. Qu’il puisse pas ok mais dans ce cas je veux qu’il le disent clairement qu’il explique comment cela vas marché, "Dsl les mec changement d’implémentation, donc votre côtière bas attendais quoi, par contre ont vas quand même vous éclairé sur l’avenirs votre côtier " La belle affaire…

Les arbres étaient neeeeeeeeeeeeeeeeeettement moins fournis. L’ensemble de l’arbre haute mer FR représente quasiment 1 arbre entier d’une autre nation au moment de leur arrivée.

Genre les soviétiques avaient
4 rang 1 -torpilleur-
4 rang 2 (dont 1 premium) -torpilleur / patrouilleur-
2 rang 3 (dont 1 premium) -Destroyer-
1 rang 4 -croisuer léger-

1 Like

et les Italiens ?

Je suis plutot d’accord.

Moi ce que je vois, c’est l’opportunité pour eux de revendre des pack de CBT avec un nouveaux Premium.

Les autres nations, comme le dit Shang, ont été introduite avant la séparation, et on donc eu accès à un arbre 2 à 3 fois plus grand que nous pour le même prix (moins cher en fait, je n’ai plus le prix de l’Aigle et du Dug, mais les autres packs d’accès, vu que côtiers, étaient moins cher)

Vu la richesse en batiments de notre Marine, aucunes raisons que nous soyons limité a si peu. J’espere au moins 5 autres navires à la prochaine Maj, mais à mon avis je reve.

Pour les côtiers. Le seul probleme selon moi, c’est qu’ils sont trop lourdement armés pour commencer au rang 1. Ils doivent avoir du mal à trouver des VLT pour faire du 1.0…

Aprés, ils l’ont fait avec les israeliens et les arbres de hautes mer : commencer a plus haut BR, alors rien ne les en empeche…

Edit: je viens de voir ce que tu a écrit plus haut, je parlais donc des italiens mea culpa, les autres n’étaient pas tant fournis que ça…

Et au final maintenant il est bcp plus fournie que le notre il ce sont bien rattrapé, au lieux de dépensé des ressources sur les autre marine déjà largement fournie il devrais ce concentré sur celle qui demande à être fournie, histoire d’avoir une certaine équité, une fois que tous le monde sera au même niveau, il pourront continuer à en donner un peu à tous le mondes.

1 Like

Juste sa les amis https://french-coastaltree-project.neocities.org/ , ce projet de joueurs efface toutes les excuses que Gaijin pourrait nous donné, je pense que le travaille pour fournir ce potentiel d’arbre à dû être assez titanesque, il est surement à modifier amélioré mais franchement toutes les ressources sont la il n’ y à qu’à ce penchez pour ramassé, je demande juste un peu de communications de leurs part…

Edit : Le lien avais déjà était donné sur la commu anglaise sur notre bon vieux forum donc il était à leurs connaissance

1 Like

ça c’est certain qu’ils ne vont pas cracher sur cette occasion x)

Alors les packs étaient à 20€ le côtier rang 2 et 30€ le DD rang 3

Les arbres ont été largement complétés ensuite avant le split côtier/haute mer. Les italiens on été les seuls à avoir un peu plus de navires à l’arrivée de leur arbre mais pas tant que ça. Je crois 5 navires de plus répartis en 1 croiseur, 2 DD et 2 patrouilleurs/torpilleurs.
Et le total reste similaire à l’arbre haute mer FR (environ 15 navires).

Le problème n’est pas la recherche d’infos et l’acceptation des suggestion mais il y a aussi tout le travail de codage derrière qui prend un temps monstrueux et sortir un arbre de cette taille demandera plusieurs années, années dont les autres arbres ont déjà bénéficié.

Mais pour le coup, c’est sûr qu’ils devraient avoir la possibilité d’ajouter au bas mot 3 navires FR par mise à jour là où en général il y a 3 à 4 navires au total.

Il me reste 4K pour le Jeanne d’arc puis après j’attaque le Primauget.
Vu le peu de temps de jeu consacré par jour et sans compte premium, j’utilise massivement l’Aigle et le Duguay-Trouin pour grind l’arbre.

D’ailleurs est-ce que ça vaudra le coup d’exploiter l’Aigle pour la recherche des rang IV par rapport aux Primauget et Jeanne d’arc?

Après quand à la pauvreté de l’arbre, j’y vois de la mauvaise volonté car pour les côtiers il y’avait de quoi faire (l’arbre n’est pas de moi):

je me souviendrait toujours de l’excuse: “La France n’a pas assez de navires côtiers pour justifier un arbre naval…”
Mais bien sur, on est l’une des nations figurant dans le sommet des marines de guerre a part ça, la France avait vraiment trop peu de navires pour que Gaijin y travail depuis la sortie de la nation FR.

1 Like

Travail titanesque partagé dans la conceptions de véhicule non nécessaire et obscure (d’une nations en particulier que je ne citerait pas), ce temps la il devrait l’utilisé pour des priorité et non des bonus non souhaité.

t’a vue leurs dernier tweet ? “L’une des plus puissante et plus vielle marine”

ce projet de recherche et une mine d’or sans rire 🤣

Je ne suis pas très twitter, j’y passe rarement mais si ils ont écrit ça, ils ont vraiment la mémoire courte.
Ou alors le personnel a changé c’est possible aussi.

One of the world's largest and oldest naval fleets has arrived at War Thunder! If you want access to the French navy closed beta test, check our article.
https://t.co/p8xl0ozFAc pic.twitter.com/MEzKK2VuQm

— War Thunder (@WarThunder) June 14, 2023

6 ans pour l’implémanté ( oui je suis un peu énervé (gentiment je veux pas de prob avec les modo) mais en vrais je pense qu’il à de quoi 🥲)

1 Like

Bref maintenant ont l’à dans un états qu’il lui est propre mais ont là c’est le principale.

1 Like