depuis l’ajout du BMPT impossible de pouvoir faire une seul game correcte peu importe notre niveau de jeu à cause de ça le jeu est immonde le BMPT devrait être un top tier en 17.0 c’est vraiment injouable j’espère un nerf TRES gros car augmenter le tiers fait juste duré mon enfer contre les BMPT AGISSER SVP
here we go again with a bmpt forum
laisse fair mec, juste quitter le jeux a ce point la
soit tu joue la russi soit tu n’est pas a ce BR bro mais aucun char ne peux quoi que ce soit contre un BMPT et non je vais pas laisser un tank ruiner mon grind
quoi ? je jeux contre le bmpt chaque jour.
je la personne qui connait le plus sur le bmpt et contre le bmpt
un simple tank avec dm13 ou dm33 peut le tuer facilement
Tu ne dois pas poster ça sur le forum. Tout le monde se plaint du BMPT, mais les sujets sont infestés de trolls pro russes qui nient le souci et insultent les joueurs. Gaijin se contrefiche de sa communauté. Va écouter l’interview lunaire du PDG de Gaijin et tu comprendras que rien ne changera. Poster ici ne sert à rien.
Change de nation et/ou change de BR. Va te faire plaisir en grindant une autre nation et évite les BR de propagande (Top tier et les BR ou un nouveau truc russe est rajouté).
Je ne joue pas char, mais j’ai le même souci en avion (nous c’est les Su-30 et les Rafales). La seule façon d’agir est d’éviter ces BR. Quand les BMPT seront obligés de s’entretuer car ils joueront tout seul, alors, ça changera.
Courage mon gars, avions, bateaux et chars, tous dans la même galère, mais le jeu est assez vaste pour qu’on puisse trouver une parade ! Et il faut pas hésiter à faire des pauses de temps en temps.
J’ai déverrouillé le BMPT il y a 2 jours. Les premières parties on me tuait tout le temps sans que je peut fair un kill. Apres 5-6 batailles c’est devenu à l’envers - le BMPT encaissait coups après coups et tuait facilement l’ennemi. Peut-être je me suis accommodé à son gameplay.
Bon, il est vraiment OP pour le moment.