La boutique de Warbond pour la saison du Battle Pass “Guided Fury” sera ouverte du 23 octobre au 22 janvier.
Découvrez la sélection de la boutique Warbond que vous pouvez gagner en relevant les défis du Battle Pass! Comme d'habitude, vous trouverez des décalcomanies, des décorations, des icônes de joueurs, des camouflages, une pin-up élégante qui poursuit la nouvelle série, ainsi que six véhicules haut de gamme.
Ne manquez pas de jeter un coup d'œil au chasseur chinois F-47N-25-RE, qui convient aussi bien à l'attaque au sol qu'aux combats aériens à haute altitude. Il a été ajouté au jeu lors de la mise à jour majeure Seek & Destroy et est désormais disponible pour les Warbonds pour la première fois.
La boutique d'obligations de guerre est disponible à partir du rang III et fait partie du Battle Pass. Vous pouvez acheter des objets avec une monnaie spéciale appelée Bons de guerre, que vous pouvez obtenir en débloquant les niveaux du Passeport de combat.
Ki-43-II (USA)
Un Ki-43-II capturé au service de l'armée de l'air américaine, avec des marquages américains. Agile et doté d'un bon taux de virage, cet appareil prend rapidement de la vitesse et de l'altitude, ce qui le rend idéal pour les attaques au passage et les combats avec de fortes manœuvres.
HMS Jervis (Grande Bretagne)
Le HMS Jervis peut être considéré comme un “glass canon“ (puissant mais fragile) au sein de la flotte de haute mer britannique. Doté de six canons de 4,7 pouces (120 mm) à tir rapide répartis dans trois tourelles, le HMS Jervis peut infliger des dégâts rapides à ses ennemis et se mettre à l'abri grâce à son excellente vitesse de pointe de 69 km/h.
F-47N-25-RE (Chine) - première fois dans la boutique!
Doté de huit puissantes mitrailleuses Browning de 12,7 mm, le F-47N-25-RE excelle dans les combats aériens à haute altitude grâce aux performances de son moteur. Pour les attaques au sol, cet avion peut emporter jusqu'à trois bombes de 1 000 livres et dix roquettes HVAR!
VS-8 (Allemagne)
Le VS-8 apporte avec lui un nombre impressionnant de 16 mines de contact EMC, chacune capable de couler un destroyer, son excellente vitesse de pointe lui permettant de manœuvrer pour se placer dans de bonnes positions pour y parvenir! De plus, le VS-8 est prêt à affronter les bateaux ennemis grâce à ses quatre mitrailleuses 15 MG 151.
Sherman I (Composito) (Italy)
Un Sherman I unique dans l'arsenal italien en raison de sa configuration hybride, avec un bon blindage frontal incliné, une vitesse de pointe décente et un stabilisateur vertical qui permet de viser pendant le déplacement. Un obus M61 est le principal choix de munitions de ce char.
Nous vous avons concocté quelques décalcomanies et avons inclus un trophée avec des décalcomanies de la boutique Warbond 2019, ainsi qu'une nouvelle pinup “Voodoo”, poursuivant ainsi la série de décalcomanies à thème. Dans le trophée “Camouflage“, vous trouverez des décorations qui permettront de réduire la visibilité de votre char. Il y a également des icônes de joueurs qui incluent cette fois les tankistes américains, et des trophées avec des camouflages aléatoires, comme auparavant, sont disponibles lorsque de nouveaux niveaux de la boutique sont débloqués.
Un grand nombre d'objets utiles sont également disponibles dans la boutique : boosters, backups universels, wagers et orders, location de véhicules premium et, pour les niveaux élevés de la boutique, des talismans!
Consultez la liste complète des objets disponibles dans la boutique de Warbond de cette saison ainsi que les conditions pour les recevoir en jeu en ouvrant la fenêtre du Battle Pass, ou Boutique → Boutique de Warbond depuis le hangar.