Visibilité chars adversaires

Bonjour à tous, nouveau dans cet espace et dans le jeu, j’ai une question urgente :
Pourquoi ne puis-je voir les chars de l’équipe adverse?
Merci de vos suggestions

Bonjour il existe 3 modes de jeu en char.

  • Batailles Arcade:
    Les véhicules de l’équipe alliée en bleu ou en vert par défaut sont identifiables par le pseudo de la même couleur de leur char.

Les véhicules de l’equipe ennemie, dés qu’ils sont repérés par vous ou un allié, ont leur pseudo qui s’affichent au dessus de leur char en rouge.

Batailles Réaliste:

Les véhicules de l’équipe alliée en bleu ou en vert par défaut sont identifiables par le pseudo de la même couleur de leur char.

Les véhicules énemis n’ont pas de pseudo au dessus de leur char
Sauf pendant un court moment si ils sont repérés par un char léger allié.

Batailles en simulation

On ne voit le pseudo de personne allié ou ennemi.

2 Likes

En complément : sur la minimap en arcade et RB tu vois toujours tes alliés au minimum.
En difficulté simulateur, tu as tes alliés uniquement affichés pendant quelques secondes après l’apparition mais aussi les avions alliés s’ils sont suffisamment proches.

Merci pour vos commentaires. Cela ne résout pas pour autant mon problème. Peut-être faut-il que l’équipage soit full “vue puissante” ?

La vue puissante agit uniquement sur l’affichage des marqueurs.
Est-ce que tu peux faire une capture d’écran, dans le “test drive” pour qu’on puisse voir ce que tu vois ?

Déjà, qu’est-ce que le “test drive” ?

Quand tu fais clic droit sur un véhicule dans le hangar, tu as la possibilité de le tester en dehors d’une partie.
Je ne connais pas le nom Français puisque mon jeu est en anglais mais en gros pour un char tu te retrouves sur un champ avec un char ennemi de chaque niveau pour pouvoir tester ton char.

Le nom français est : Essai du véhicule

OK Merci