Vidéo résumé du 10.03.2025

C'est lundi, ce qui signifie qu'il est temps de rattraper toutes les vidéos que nous avons postées sur notre chaîne YouTube la semaine dernière!

N'oubliez pas, vous pouvez désormais utiliser les sous-titres sur les vidéos!

Starfighter CAS

Le F-104 Starfighter est sans doute l'un des avions les plus controversés de l'histoire de l'aviation. Son aile à faible allongement limite ses capacités même en combat aérien, tandis que les frappes au sol semblent être une idée très douteuse. En même temps, certaines versions du Starfighter ont accès à un arsenal impressionnant d'armement suspendu.

Meilleure Artillerie de la Seconde Guerre mondiale

L'artillerie est un élément essentiel des batailles terrestres. Grâce à leur grande puissance de feu, les canons automoteurs (ou SPG) sont populaires dans les matchs à travers presque tous les rangs. Aujourd'hui, nous voulons jeter un coups d'oeil à certains des meilleurs canons automoteurs de la Seconde Guerre mondiale, comme présenté dans War Thunder.

Thunder Show: SPICY DORITO

Dans cet épisode, nous avons des tirs dans toutes les dimensions, à toutes les vitesses, et dans presque toutes les circonstances possibles.

Adieu au R2Y2 Keiun-Kai

War Thunder propose aux joueurs près de 3000 véhicules de combat de toutes sortes de nations et d'époques. Beaucoup d'entre eux ont été construits en grande quantité, tandis que d'autres sont restés des expériences uniques ou des prototypes. Cependant, certains des appareils présents dans notre jeu n'ont en réalité jamais été construits. Nous les avons ajoutés pour combler des lacunes dans les arbres technologiques de certaines nations. Les avions R2Y2 Keiun-Kai ont été ajoutés dès 2014 lorsqu'ils sont devenus des éléments vitaux des rangs supérieurs japonais, capables de combattre dans les airs et de réaliser des frappes au sol. Maintenant, notre jeu dispose d'une ligne d'avions thaïlandais qui ont réellement existé, et le F-84 est prêt à combler ce vide au rang V.

SPAA hors-la-loi

Parfois, l'enfer de la production mène aux conséquences les plus inattendues. Dans les dernières étapes de la guerre froide, l'armée américaine a passé plus d'une décennie à essayer de définir les exigences pour la nouvelle génération de "main battle tank" (ou de chars de comabts principaux) et de véhicules de combat d'infanterie. Les véhicules anti-aériens s'en sortaient un peu mieux... Du moins, au premier abord.


Nous invitons les YouTubers et Streamers à coopérer et offrons un soutien en fonction de la quantité et de la popularité de votre contenu. Cliquez ici pour plus d'informations.