Véhicules terrestres de rang VIII et premiums de rang VII: présentation du Challenger 2 (OES) et du M1A1 HC!

Télécharger le fond d'écran:

Nous avons des nouvelles excitantes à partager avec vous - Dans la prochaine mise à jour majeure, les véhicules terrestres de rang VIII arriveront en jeu! Tout d’abord, nous aborderons deux des prochains véhicules premiums: le Challenger 2 (OES) contre des Golden Eagles et le M1A1HC en pack de précommande!

De tout nouveaux véhicules terrestres du rang VIII arriveront bientôt dans War Thunder, qui seront ajoutés dans la prochaine mise à jour majeure. Cela signifie que vous pourrez maintenant jouer avec les chars les plus modernes actuellement en service dans différentes armées du monde! L’ajout de ce rang n’est qu’un début puisqu’avec les futures mises à jour majeures, des véhicules modernes supplémentaires seront ajoutés. Nous dévoilerons bientôt des nouvelles excitantes sur les premiers chars de rang VIII dans une série de devblogs, alors gardez l’oeil ouvert!

Pour l’instant, regardons en détail ces deux superbes véhicules premiums de rang VII. Vous pouvez dès maintenant précommander le pack M1A1HC dans la boutique Gaijin.net et obtenir le Challenger 2 (OES) à la sortie de la prochaine mise à jour majeure contre des Golden Eagles. Ces véhicules vous permettront de vous familiariser avec les chars de haut rang et, bien sûr, vous permettront de rechercher les véhicules de leur arbre respectif plus rapidement. Découvrez deux superbes MBT - le Challenger 2 (OES) britannique et le M1A1HC américain!

Précommande — Pack M1A1 HC “Click-Bait”
Предзаказ - Набор M1A1 HC «Click-Bait
CE PACK COMPREND:
  • M1A1 HC “Click-Bait” (Rang 7, États-Unis)
  • Compte premium pour 20 jours
  • 2500 Golden Eagles
  • Bonus de précommande: titre “Devil Dog”
  • Bonus de précommande: Décalcomanie unique “Teufel Hunden”

M1A1 HC “Click-Bait”

Une option visant à améliorer le M1A1 Abrams était la version Heavy Common (HC), équipé d’inserts en uranium appauvri. En plus de cela, un système de protection active électro-optique pour contrer certains systèmes de guidage semi-automatique de missiles guidés antichar est présent. Cet Abrams est paré du texte “CLICK-BAIT”, en plus de marques de victoire sur le canon, ayant les noms des chars que cet Abrams peut rencontrer en partie. En outre, d’autres équipements sont placés sur le char, dont une chaise sur le toit de la tourelle.

Sans exagération, il s’agit de l’un des meilleurs chars de haut rang du jeu - une superbe mobilité, une excellente protection de tourelle et des munitions très efficaces. L’APS soft-kill du char sera aussi très utile contre certains ATGM, dont ceux tirés par les hélicoptères. Un char incroyable qui impose sa loi en bataille!

Challenger 2 (OES)

Le Challenger 2 Operational Entry Standard (OES) a récemment démontré les dernières innovations britanniques en termes de blindés. Comme son prédécesseur, le Challenger I (TES), ce char est taillé pour les environnements urbains et est équipé de 3 types de protection: Du blindage composite, du blindage cage et du blindage réactif. Le blindage cage est ajouté tout particulièrement à l’arrière du Challenger 2 (EOS) qui l’aide à le protéger des munitions à charge creuse, augmentant en contrepartie le poids du char.

Armé d’un canon rayé de 120mm pouvant tirer une grande gamme de munitions, le Challenger 2 (OES) est un fantastique char premium capable d’une frappe dévastatrice contre n’importe quel adversaire de haut rang.

R.I.P … Super les nouveaux joueurs qui vont débarquer avec ça sans rien connaitre au jeu … c’est sûr que ça va rendre les parties teeeeeeeeeeeeellement plus qualitatives …

2 Likes

Je vais acheter ce jolie Chally apart si ils nous mettent un ptit Type 10 :) (En vrai c’est horrible car j’ai tellement de nations que je vais devoir choisir mes prioritités :( )

Encore des premium qui vont rendre le top tier encore plus injouable :D

1 Like

Ce qui me surprend le plus dans tout ça, ce n’est pas la confirmation du rang VIII, mais que le premier devblog propose un Challenger.

Je ne suis pas dupe, le double devblog Allemagne/Russie premium rang VII arrivera probablement lundi ou mardi, mais c’est pas commun pour les Britanniques d’ouvrir le bal !

Sans exagération on vous propose un truc pas du tout pay to win.

Je suis vraiment bien content de ne pas jouer à ces cotes de batailles et de me cantonner aux rangs V ou inférieurs.

1 Like

Ce qui m’a toujours gêné avec les véhicules premium “top tiers” (même quand il n’y avait que 5 rangs) c’est que les nouveaux puissent y accéder sans aucune expérience du jeu … il devrait y avoir des restrictions à minima sur le premier arbre qui est monté histoire de faire progresser par palier les nouveaux joueurs au lieu de les envoyer à l’abattoir dans des batailles pourries qui ne durent que 5min par l’oblitération de l’une des équipe …

1 Like

Sur le plan économique ce serait un non sens.
Je ne sais même pas si légalement tu pourrais interdire la vente d’un pack à une personne sous prétexte qu’il n’a pas assez d’expérience sur le jeu.

Okay … Et elles sont où les nouvelles “excitantes” ???

1 Like

Pour le cout il serait peut etre temps de revoir a la baisse le prix des packs non? A l’epoque sur 5 rang c’était déja le prix d’un jeu complet pour 1 seul des milliers de véhicules du jeu, mais maintenant…

Je veut dire, OK d’investir dans ce jeu qu’on adore tant, mais toutes proportions gardées.

En étant raisonnable (achat lors des promos etc) je dois pas être loin des 1000e (sur 10 ans) d’achats sur le jeu, c’est pas mal non, faudrais arreter de pousser toujours plus cher et en nombre…

Autre chose, comment vous pouvez ne pas sortir/corriger nos véhicules français par manque de sources (comme le S530F moins efficace qu’un R530…son prédécesseur) mais sortir des vehicules dont les infos doivent être top secretes?

3 Likes

C’est cool, au fait il est où dans la boutique? Non par ce que pour l’instant il n’y a que le M1A1 HC…

T’es devenu miraud ? ^^

Au temps pour moi, trop l’habitude de voir ces véhicules dans la boutique.

Bof moyennement hyper pour le coup, Proposer du rang 8 alors qu’on continue à tourner en rond sur les même maps du début… c’est un peu comme nous offrir une Subaru et nous obliger a faire des tours de centre ville en zone 30. C’est chiant et pas intéressant.

1 Like

Ça pour moi, c’est la définition parfaite d’un tank ! ^^

1 Like

Bonjour;

Question bête, elle existe vraiment cette version de l’Abrams? (je ne parle pas de la chaise et des tapis de yoga sur le toit)
Avec cette version en 11.3, je ne vois pas trop le réel besoin de combler le faible écart entre les versions 11 et 11.7. Cette réflexion vaut aussi pour le nouveau Chalenger 2.

Et comme Gajiin aime bien les prototypes ou les versions fantasques, le Leclerc T4 ferait un bon 10.7. pas une électronique de pointe mais un gros canon de 140mm et une tourelle solide. Ca comblerait le minuscule petit trou entre l’amx 40 (9.7) et le leclerc s1 (11.7).

Et puisque le Challenger 3 existe, est-il prévu son équivent américain : l’Abrams M1A2 SEPV3?
Je n’ose même pas imaginer demander pour le Leclerc XLR, puisqu’une version “War thunder” du Leclerc Azur vient juste de sortir.

Quitte à passer pour une mauvaise langue, il ne faut pas croire que les développeurs passent leur temps à combler des “écarts entre les versions 11 et 11.7” (pour te citer).
C’est en partie vrai dans certains arbres où ils essayent de combler des manques mais la plupart du temps, et ce n’est pas leur faire injure que de l’écrire, ils vont aussi au plus facile.
Preuve en est l’arbre de navires de haute mer américain. Je compte 5 navires à 6.0 voire 6 en comptant le Baltimore. Tu vas me dire qu’ils avaient un “trou” à comber ?
Il faut bien se dire que les contributions sont beaucoup plus nombreuses pour créer des véhicules américains ou russes/soviétiques et du coup Gaijin met en jeu ces véhicules.

Et pourtant “ils essayent de combler des manques” : pour te citer.
Citation sortie de son contexte elle aussi, mais au moins les mots sont ici exactement repris tels quels.