Véhicules du Battle Pass: SB2C-5 (Thaïlande)

Découvrez le bombardier en piqué américain Helldiver en service dans la Royal Thai Air Force, rejoignant le jeu en tant que récompense aérienne de la saison The Last Legionnaire du Battle Pass!

SB2C-5: Un bombardier en piqué premium pour le Japon au rang III

En bref:

  • Excellente gamme de bombes.
  • Maniabilité correcte.
  • Canons offensifs de 20 mm.
  • Aérofrein.
Histoire du véhicule

Le SB2C-5 était la dernière variante de production du bombardier en piqué embarqué biplace Curtiss Helldiver. L'avion a été produit aux États-Unis et au Canada sous licence pendant les dernières étapes de la Seconde Guerre mondiale, mais n'a pas eu le temps de participer aux combats dans l'océan Pacifique. Dans la période d'après-guerre, la modification SB2C-5 a été activement exportée, notamment en Thaïlande, où elle a été utilisée lors de la répression du soulèvement dans le nord du pays dans les années 1950.

Fonds d'écran :

Présentation du SB2C-5!

Dans The Last Legionnaire, une toute nouvelle saison du Battle Pass, vous aurez l'opportunité d'obtenir l'excellent bombardier en piqué premium SB2C-5, bien connu si vous avez joué à l'arbre aérien américain ou français. Cet avion est un assistant inestimable dans les batailles terrestres et un classique dans les batailles aériennes de War Thunder, alors jetons-y un œil !

image
image

Le bombardier en piqué SB2C-5 va offrir un excellent choix de bombes pour le Japon au rang III. Il y a deux types de torpilles, des roquettes, des nacelles de mitrailleuses et, surtout, des bombes de 250 à 1000 lb (explosifs puissants) et des bombes perforantes de 1000 à 1600 lb. Quant aux armes, le SB2C-5 est équipé de deux canons automatiques de 20 mm dans les ailes avec un total de 400 obus. Ces canons jouent un rôle important pour affronter les avions ennemis, notamment aux rangs inférieurs, et font de cet avion un choix judicieux dans n'importe quel mode de jeu. Malgré cela, cet avion est surtout efficace dans les batailles terrestres, où il pourra encore éliminer des véhicules légèrement blindés avec ses canons !

Malgré un faible taux de montée et une vitesse maximale inférieure, le SB2C-5 a toujours l'avantage de réapparaître en vol dans les batailles aériennes grâce à sa classification en tant que bombardier. Cela lui permet d'atteindre une vitesse suffisante pour plonger sur les cibles au sol contrôlées par l'IA ennemie, tout en pouvant utiliser l'aérofrein pour éviter de déchirer les ailes. Avec un minimum de manœuvres, la vitesse du SB2C-5 peut être maintenue pendant un long moment, ou vous pouvez utiliser sa maniabilité correcte pour chasser d'autres bombardiers et avions d'attaque au lieu de viser les cibles au sol.

La saison The Last Legionnaire du Battle Pass commence le 22 janvier et très bientôt nous vous informerons des autres récompenses à venir dans cette saison. Restez à l'écoute!

Veuillez noter que les caractéristiques de cet avion peuvent être modifiées avant son ajout au jeu.

Super, un des avions à la maniabilité la plus affreuse du jeu.
Heureusement qu’il est rang III pour sauver les meubles.

C’est vrai qu’un sb2c c’est . . . . . . . . . . . . décevant.

En même temps
je-ne-m'attendais-à-rien

Mais vu le nom du BP je sens un centurion venir (je peux me tromper).