Véhicules d'escadron

Bonjour,
J’ai débloqué il y a (très…) longtemps le Firecrest (avion Lidl) et depuis plus rien, nada, wallou…
Cela fait trèèèèèèèèèèèèès longtemps que je n’obtiens plus de points tous les 3 jours à attribuer à la recherche d’un appareil.

J’ai raté un épisode, ou ce n’est plus d’actualité ?
Merci pour vos réponses éclairantes.

Au vu de ton escadron, vous n’êtes pas très nombreux ni tous actifs à 100%, donc les récompenses de points d’xp d’escadron sont très faibles.

Je n’arrête pas de lui dire que nous sommes mauvais ! ;)

1 Like

xD

Pas nécessairement mauvais, mais surtout pas assez nombreux pour générer l’activité nécessaire ^^

Tu sais Shang, nous n’avons jamais été très nombreux et cela marcher malgré tout.
Il est possible que le système est un peu évolué cela dit, ayant presque 9 ans d’ancienneté, j’en ai vu des changement plus ou moins bons …

Merci pour ta réponse.
Le calcul d’XP à changé ? Avant j’avais des points à attribuer aux appareils d’'escadron. Ce n’est plus du tout le cas, et pourtant notre escadron est toujours plus ou moins le même.

Pour voir votre activité d’escadron et vos gains d’xp, vous pouvez regarder en cliquant sur “activité” en bas de la page d’escadron.

image

Merci pour ta réponse ! J’ai ça :

wt-activité

Et bien là vous pouvez faire 2160 d’xp maxi /3jours si tous les membres de l’escadron faisaient leur 360 d’activité tt les 3j.
Ici, l’activité de l’escadron vous octroie 693. Et encore moins pour ceux qui sont en dessous des 32% de l’activité totale.

Merci pour ta réponse.
Les 693 points, je ne les obtiens jamais, c’est normal ?
Il faut virer tous les membres de l’escadron qui n’ont pas d’activité ???

Vérifie que tu ai bien un véhicule d’escadron en cours de recherche. Tu peut aussi voir tes gains en cliquant droit sur ton pseudo dans la fenêtre d’escadron puis sur “activité”, ça t’affichera tes points d’activité du dernier mois et les gains associés pour chaque période de 3 jours.

ça fera baisser le maximum possible mais dans l’absolu, actuellement ça peut vous faire gagner plus. Essayez plutôt de recruter du monde.

1 Like

Depuis un petit moment ils ont changé la distribution des points qui se fait automatiquement donc tu n’as plus rien à faire à partir du moment où tu as choisi un véhicule à débloquer.

Si je comprend bien on peut récupérer 2160 points tout les 15 jours, ils sont divisés par le nombres de joueurs du Squad soit pour ANTEC 2160 / 6, 360 points par joueurs …

Si nous étions 10 cela ferait 260 points par joueurs d’où l’utilité d’etre 200 :)

Je me trompe peut etre je n’ai fait que mat supp (entendez maternelle supérieure)

En tout cas merci pour ton retour Shang

OK les gars, merci pour vos réponses.
Donc ça monte tout doucement et il n’y a plus rien à faire.

jétoukompri, MERCI !!!

Mode DRH activé !

1 Like

Voilà ! ça fait ça :
WT-activité2

Encore MERCI !

à 1000 /3jrs c’est pour ça que tu a l’impression que ça monte pas x)

2160pts / 3jrs PAR joueurs (à condition que tous les joueurs de l’escadron fasse leur 360 d’activité sur la période).

C’est exactement ça ! 🙃
LIMPIDE !

Mais du coup, pour obtenir le A4-E Early par exemple, qui nécessite 400 000 points de recherche, il faudrait, dans un escadron parfait de joueurs assidus :
400 000 / 2160 = 185,2 x 3 = 558 jours minimum , soit plus d’un an et demi à farmer non stop…
Déçu !

J’abandonne l’idée, ça doit rester un jeu, pas de l’esclavage !!! 😉
Encore un grand merci pour ce savant éclairage.