Véhicule d'escadron: Su-33

Le chasseur embarqué russe Su-33 arrive dans le jeu en tant que véhicule d'escadron dans la mise à jour majeure "Storm Warning"!

Su-33: Un Jet Véhicule d'escadron / Chasseur naval pour l'URSS au Rang VIII

En un coup d'œil:

  • Excellentes caractéristiques de vol.
  • Jusqu'à 12 points d'emport d'armes!
  • Missiles à courte et moyenne portée.
  • HMD.
  • Imposant!
Histoire du Véhicule

Le programme pour créer un nouveau chasseur embarqué basé sur le Su-27 a commencé au début des années 1980 en lien avec les plans de construction d'un porte-avions lourd, le Projet 1143-5. En 1984, un décret a été émis pour créer un nouveau chasseur embarqué. La production en série a commencé en 1989 chez KnAAPO. Le premier vol du Su-33 a eu lieu en février 1990. Les essais se sont prolongés jusqu'en 1994 en raison de l'effondrement de l'URSS et des difficultés financières, et à ce moment-là, seuls 24 avions avaient été produits. En 1995, le porte-avions Admiral Kuznetsov, avec le Su-33 à bord, a entrepris un long voyage océanique vers la Méditerranée pour la première fois. Le baptême du feu du Su-33 a eu lieu de novembre 2016 à janvier 2017, lorsque l'Admiral Kuznetsov a effectué des missions de combat dans le cadre de la force opérationnelle de la zone maritime lointaine de la marine russe au large des côtes de la Syrie.

Télécharger le fond d'écran :

Présentation du Su-33

Découvrez le Su-33 embarqué, un autre puissant représentant de la famille des chasseurs à réaction Su-27, qui arrive dans le jeu dans la mise à jour majeure Storm Warning en tant que véhicule d'escadron. Voyons quelles surprises vous pouvez attendre de cet avion embarqué russe moderne!

Le Su-33 est un avion lourd et très grand avec une excellente vitesse maximale et un taux de roulis, capable de manœuvres très serrées. Cependant, en raison de ses dimensions et de sa tendance à perdre rapidement de l'énergie, il n'est pas très adapté au combat aérien manœuvrable. Malgré cela, la grande résistance de la cellule permet des changements audacieux dans l'angle d'attaque, le système de visée monté sur casque offrant un grand avantage en combat rapproché.

Comme ses frères, le Su-33 est capable d'accomplir une large gamme de tâches en combat. Cet avion ne dispose pas de missiles à radar actif, vous ne pourrez donc engager qu'après vous être approché. En termes d'armement, le Su-33 dispose du missile air-air tous aspects R-73 en conjonction avec le HMD. En plus de cela, le Su-33 peut également emporter des missiles R-27, y compris le R-27ER, l'un des meilleurs missiles SARH du jeu, ainsi que le R-27ET. Un avantage clé du Su-33 est qu'il possède 12 points d'emport! Un radar moderne et un RWR informatif donnent également à cet avion une vision complète du combat et des menaces environnantes.

En batailles terrestres, le Su-33 peut transporter une charge de bombes conventionnelles, telles que des bombes incendiaires, des bombes freinées et des bombes classiques jusqu'à 500 kg, ainsi que des roquettes comme les S-5 et S-25O. Et grâce au grand nombre de points d'emport, vous pourrez toujours emporter un bon stock de missiles air-air en combat sans sacrifier les munitions d'attaque au sol!

Télécharger le fond d'écran :

Intéressant: Nous sommes heureux de présenter un nouveau modèle de porte-avions pour les batailles de War Thunder en Batailles Aériennes — le porte-avions lourd Admiral Kuznetsov! Le modèle apparaîtra dans le jeu lors de la prochaine mise à jour.

image
image

C'est tout pour aujourd'hui! Le Su-33 arrivera dans le jeu lors de la prochaine mise à jour majeure "Storm Warning". Comme les autres véhicules d'escadron, celui-ci peut être acheté avec suffisamment de points d'activité d'escadron, ou simplement acheté instantanément avec des Golden Eagles. Rejoignez un escadron dans War Thunder pour débloquer ce nouvel avion simplement en jouant au jeu!

Veuillez noter que les caractéristiques de ce véhicule peuvent être modifiées avant son ajout au jeu.