Une ligne d'avions thaïlandais pour le Japon!

Aujourd'hui, nous sommes heureux d'annoncer qu'une véritable rafale d'avions thaïlandais viendra renforcer l'arbre aérien japonais lors de la prochaine mise à jour majeure! La Royal Thai Air Force dispose actuellement d'une large gamme d'avions, des chasseurs capables aux puissants avions d'attaque au sol, ce qui signifie qu'une sélection variée est prête à soutenir le Japon aux rangs supérieurs. Découvrons-les!

Brève histoire de la Royal Thai Air Force

La Royal Thai Air Force a une histoire relativement petite mais riche, trop vaste pour être couverte brièvement. Elle a été l'une des premières forces aériennes d'Asie, formée le 2 novembre 1913. Trois officiers thaïlandais ont été envoyés en France pour suivre une formation de pilote après que la direction ait été impressionnée par une démonstration aérienne d'un pilote belge au-dessus de Bangkok. Après avoir terminé la formation, un biplan Breguet et quatre monoplans Nieuport IV ont été achetés.

Plus tard en 1914, les aviateurs ont organisé une démonstration aérienne avec leurs nouveaux avions. Cela a grandement impressionné le roi, et avec son soutien, la force aérienne est née, nommée le Service Aéronautique Royal, et placée sous le contrôle de l'armée.

Aujourd'hui, la Royal Thai Air Force compte environ 46 000 personnes et près de 500 avions, avec l'Alpha Jet, le F-5, le F-16 et le JAS 39 pour n'en nommer que quelques-uns en service aujourd'hui.

Fond d'écran :

Renforcer les rangs

Le nouvel avion qui ouvre le bal est le F-84G, un jet classique qui est à la fois un chasseur puissant et une plateforme CAS capable, celui-ci fera un excellent travail pour renforcer les alignements de batailles terrestres en tant qu'avion d'attaque polyvalent.

En parlant d'avions d'attaque, deux Alpha jets arriveront également! La variante familière Alpha Jet A, ainsi que l'Alpha Jet TH (Phase 1) amélioré. Cette variante ne dispose pas de canon, mais transporte quatre missiles air-air AIM-9P4 tout aspect ainsi que de superbes munitions air-sol!

Accompagnant le Squadron F-5E arrivé plus tôt dans l'année, deux autres modèles! Le F-5A, et le F-5T SCU “Tigris”. En plus de son éventail typique d'armements d'attaque au sol, cette modification thaïlandaise peut emporter des missiles air-air Python 3.

D'autres options d'attaquants sont représentées par l'AV-8S (Tardif) et l'A-7E, deux avions d'attaque avancés avec une large variété d'options CAS, ainsi que quelques armements air-air pour les garder compétitifs dans tous les modes.

Fond d'écran :

Pour couronner le tout, les F-16A Block 15 OCU et JAS39C Gripen! Ces chasseurs multi-rôles capables fourniront un avantage en combat au sol et aérien grâce à leurs options d'armement avancées. Ces variantes thaïlandaises apporteront des styles de jeu supplémentaires aux rangs supérieurs, garantissant que l'arbre aérien japonais reste polyvalent et compétitif.

Nous sommes ravis de pouvoir inclure la Royal Thai Air Force et son histoire dans le jeu. Ces ajouts amélioreront l'arbre aérien japonais avec plus d'options de jeu et de variété, nous espérons que vous apprécierez de les piloter et de les intégrer dans vos alignements!

C'est tout pour aujourd'hui,vous pouvez vous attendre à tous ces avions dans la prochaine mise à jour majeure qui arrivera bientôt. D'ici là, nous vous souhaitons le meilleur et nous serons bientôt de retour pour couvrir plus de contenu à venir.

Veuillez noter que les caractéristiques des véhicules mentionnés peuvent être modifiées avant d'être ajoutées au jeu.

```

Plutôt triste de ne voir aucun véhicule réellement unique