Une décalcomanie et des réductions sur les véhicules japonais pour la Journée des forces d'autodéfense japonaises!

Le 1er juillet 1954, les Forces japonaises d'autodéfense modernes ont été fondées. Aujourd’hui, elles sont prêtes à défendre le territoire contre toute menace, à participer à des missions internationales et à aider les civils lors de situations d’urgence, fréquentes au Japon. Plus de 250 000 personnes servent dans les Forces japonaises d'autodéfense, et le pays continue de développer du matériel militaire moderne.

L’IJN Kiyoshimo, le J2M4 Kai et le Type 74 (G) sont disponibles temporairement contre Golden Eagle avec une remise de 30%!

Les véhicules suivants sont à -30%:

  • IJN Kiyoshimo (rang III) disponible pour 3416 Golden Eagle

  • J2M4 Kai (rang IV) pour 2695 Golden Eagle

  • Type 74 (G) (rang VI) pour 6111 Golden Eagle

Quand: Du 1er juillet (09:00 GMT) au 4 juillet (09:00 GMT).

Où: Japon > Flotte hauturière / Aviation / Armée > Véhicules premium.

  • L'IJN Kiyoshimo est parfaitement adaptée pour protéger les alliés des attaques aériennes et détruire des cibles plus fragiles. Son armement antiaérien se compose d’un grand nombre d’autocanons, même si ses canons principaux n’utilisent que des obus explosifs. L’IJN Kiyoshimo dispose aussi de seize torpilles de 610 mm.

  • Le J2M4 Kai est équipé d’un moteur de 1854 ch, ce qui lui permet de surpasser ses prédécesseurs en vitesse et en montée, et d’être performant en haute altitude. Ses quatre canons de 20 mm sont redoutables contre les avions ennemis.

  • Le Type 74 (G) est la version la plus avancée du char Type 74 des Forces japonaises d'autodéfense. Son arme principale est le canon 105 L7A3 avec stabilisateur bi-plan. Il est également équipé d’une caméra thermique pour le tireur, d’un télémètre laser et d’un système d’alerte laser!

Obtenez la décalcomanie "Drapeau du bataillon blindé"!

Cette décalcomanie est disponible pour cette journée!

Quand: Du 1er juillet (09:00 GMT) au 4 juillet (09:00 GMT).

Tâche: Joue 3 batailles avec des véhicules japonais de rang III ou supérieur pour recevoir la décalcomanie "Drapeau du bataillon blindé".

image

Décalcomanie "Drapeau du bataillon blindé"

Détails supplémentaires:

  • L'activité ne doit pas être inférieure à 70%.
  • Vous pouvez accomplir la tâche en batailles aléatoires, sauf dans les missions Enduring Confrontation et le mode [Assaut].
  • Suivez votre progression dans le hangar via Pseudo → Succès → Fêtes → Journée des Forces japonaises d'autodéfense.
  • Vous trouverez la décalcomanie dans l’onglet "Japon → Chars" du menu de personnalisation.