Un Char, un Chasseur et une Décalcomanie pour le Jour de l’indépendance américaine

Fonds d'écran:

Le 4 juillet 1776, la Déclaration d’Indépendance des États-Unis fut adoptée - un document historique qui proclamait l’égalité des droits avant de devenir une partie de la Constitution. Le Jour de l’indépendance est la principale fête aux États-Unis et est fêtée à travers le pays par des parades, feux d’artifices et des pique-niques.

F-86F-35 et M26E1 contre des Golden Eagles

Du 4 juillet (12h00 GMT) jusqu’au 7 juillet (12h00 GMT), un char américain Premium de rang IV et un chasseur de rang V reviendront dans la boutique contre des Golden Eagles.

Le F-86F-35 est un chasseur rapide et maniable pouvant distancer le MiG-15; ses six mitrailleuses M3 Browning peuvent détruire presque n’importe quel ennemi! Le char moyen M26E1 dispose d’un canon de 90 mm T54 avec une excellente pénétration de blindage: l’obus qu’il tire peut facilement s’occuper de la plupart des adversaires de ce rang.

Décalcomanie “USA Independence Day”

Du 4 juillet (12h00 GMT) jusqu’au 7 juillet (7h00 GMT), participez à 3 batailles à bord de véhicules américains (rang III ou plus, avec une activité d’au moins 70%) pour recevoir la décalcomanie “USA Independence Day”.

Terminez la tâche en bataille aléatoire, sauf dans les missions Enduring Confrontation et en mode [Assault]. Suivez votre progression dans le hangar en cliquant sur votre Pseudonyme → Accomplissements → Fêtes → Jour de l’indépendance américaine

Décalcomanie “USA Independence Day”

Vous pouvez retrouver la décalcomanie dans la fenêtre “Fêtes” du menu de Customisation.