Tor M1 contre Pantsir S1

J’ai une question mais je ne veux pas provoquer de polémique.
Lorsque vous avez dans votre équipe un Tor M1 qui a une portée de 12 Km et qu’avec vous, vous avez 3 coéquipiers qui sont dotés de 3 Pantsir S1 d’une portée de frappe de 18 Km, comment est ce que je dois faire pour abattre des cibles, est ce que les moddeurs ont pensé à résoudre ce problème important car j’ai subi plus d’une dizaine de fois ce cas de figure et ça commence vraiment à me taper sur les nerfs.
Et quand je parle d’éventualité, cela veut dire que je dois avancer un max au point même de me faire voir par l’ennemi à cause de mon radar pour gagner quelques kilomètres mais dans les deux alternatives, je suis malgré tout le perdant, si j’avance trop, je serai détecter et détruit, si je reste à coté des Pantsir S1 je ne pourrais abattre aucun hélicoptères ni aucun avions.

C’est que les joueurs en Pantsir sont pas bons en DCA et ne savent pas utiliser leurs systèmes… La dernière fois en Pantsir j’ai flingué 8 munitions qui arrivaient sur l’équipe. Et souvent je fait un bon nettoyage du ciel.

1 Like

Ce youtubeur a fait une vidéo très instructive sur le Tor M1.

Au temps pour moi, je ne devais pas être très réveillé et compris ton message initial de travers.

Donc, Sortir en début de partie peut être une option, tu pourra flinguer les hélicos précoces et/ou les premiers avions si il y en a avant le spawn des Pantsir.

Ensuite… Avoir de la chance et que pas trop d’autres joueurs sortent en DCA dans l’équipe. Cela peut quand même être minoré en étant le premier à spawn en DCA: Perso je regarde si il y a des DCA avant de spawn (et je vérifie que les DCA fassent leur taf aussi, sinon ça ne sert à rien qu’ils sortent…)

Les moddeurs, ils ne pourront rien faire, c’est limité aux viseurs et aux camouflages ^^

Pour l’équilibrage, pas grand chose à faire malheureusement… La Tor-M1 est assez performante pour être minimum en 11.3, donc même comme ça, tu verra souvent des Pantsir.