Pour 2025 ça serait bien des cartes plus grandes pour les haut BR … genre au moins 4km entre les spawns …
Et des systèmes AA plus avancés et efficaces.
1 Like
Supprimez la possibilité de spawn kill avion et char; ça me permettrait de revenir en jeu après avoir été détruit une fois, plutôt que de faire un retour garage parce que ça me gonfle de me prendre une bombe sur la gueule sur le spawn ou être tiré comme à la fête foraine par " warrior au 12 kills dont 2 seulement en jeu réel "
Si vous ne savez pas comment régler le problème, je peux vous aider, j’ai moult idée.
Mais bon, vous ne le ferez jamais sinon 3/4 des joueurs ne feront plus rien en terme de score donc je me bornerais à faire retour garage à chaque fois; au moins il y a 2 avantages: ça ne fera pas baisser les points de ma team si je me fais détruire en réapparaissant et ça ne donnera pas de point de réapparition au spawn killer.
1 Like
Graphiquement et mécaniquement le jeux c’est améliorer j’ai rien a redire. Les véhicules ajoutés sont pas mal, bref sur certains points le jeu s’améliore.
Maintenant ce que j’attends personnellement c’est plus un travail fait sur le gameplay proposé, qui au final n’a que peu évolué sur toutes ces années. Alors que les véhicules et technologie proposés n’ont plus rien a voir, ont continue de jouer pareil ce qui devient bizarre. J’aimerais voir d’autre type de missions.
Ah et si on pouvait arrêter la tendance a lisser le réa sur l’arcade je trouve que cela serait pas mal, je vois pas ce que vient faire la mécanique des nuke en réa… pour moi c’est du gameplay arcade…