Bonjour
Ça devient ridicule en mode arcades avec des batailles BR 6 à 7 il y a 80% d’engins Allemands, ces tanks et autres obusiers qui tirent des obus PZGR détruisent tout et sont très difficiles à détruire eux-mêmes !
Le déséquilibre est énorme, ces engins sont sous côtés au niveau BR et devraient apparaître à des niveaux supérieurs. Les autres modèles de tanks US, Russes etc. ne sont que de la chair à canon…
Bonjour. Je suis désolé, mais c’est clairement du skill issue. À ces BR t’as d’excellents chars pour les autres nations, et même si les chars allemands sont forts, ils ne sont pas particulièrement OP.
Tu devrais jouer gratuitement, au lieu de te battre à coup de carte de crédit, tu comprendrais…
"Skill issue " tu peux me traduire ça ?
OP ??? Kesako
On ne vit pas sur la même planète, sans rire !
Avoir un compte premium ou des véhicules premium ne rend pas meilleur.
Il veut dire que tu es mauvais.
OP = overpowered. Ce dit d’un véhicule beaucoup plus fort que ces concurents au même BR.
En bref, tu es l’archétype du joueur mauvais, mais qui accuse le jeu et les autres joueurs “de jouer avec leur carte de crédit” plutôt que de se remettre soi-même en question.
Marrant que tu dises ça, parce que je n’ai jamais mis un seul centime dans le jeu.
Si les batailles arcade ne te conviennent plus, peut-être est-il temps de changer de mode.
Essaie le mode réaliste…
Les chars allemands sont blindés mais ont des points faibles.
Il faut juste les apprendre…
Pas une bonne idée.
après avoir vu quelques uns de ses replays. Je peux dire qu’il n’a même pas les bases (et comme tout le monde le sait, je ne suis pas tankiste…). ^^
‘‘Tu devrais jouer gratuitement, au lieu de te battre à coup de carte de crédit, tu comprendrais…’’
Okay non, tais-toi. Si tu dois employer le fait que tu mondes ‘‘payes’’ pour grind pour excuser ta noobité, tais-toi.
Change de mode de jeu, ça sera un autre début, ensuite les chars allemands sont loin d’être ‘‘OP’’. Autrement, avec près de 5500 parties accumulées, tu devrais te poser des questions sur ta façon de jouer.
Bordel…
Bonjour
Décidemment on ne me comprends pas.
Je ne me plaint pas d’être “trucidé” par des gens meilleurs que moi, je suis conscient qu’il y en a beaucoup.
Je constate qu’il y a une affluence de matériel Allemand, cela tout le monde peut le constater, je n’ai rien inventé. Ce qui tends à prouver que ces matériels sont supérieurs a ceux des autres pays sur le jeu à ces BR.
D’où le déséquilibre annoncé.
Et ne vous en déplaise, jouer gratuitement est beaucoup plus difficile qu’a coup de carte de crédit.
M’enfin…!
Dans ce groupe, en particulier 6.7, les États-Unis ont une gamme de chars lourds très solide, frère.
Allez y molo tout de même, l’attaquer sur son niveau de jeu c’est petit.
Justement, le ressenti d’un joueur moyen est bien plus révélateurs que celui de bons joueurs (qui ne peinent pas face aux allemands ni face aux autres en général). N’en déplaise à certains, le materiel allemand à des points fort qui sont particulièrement exacerbé par le mode arcade (qui compense leur points faible; rotation de tourelle, mobilité…)
Prenons le cas du Tigre II: en arcade le flanquer est compliqué au vu des marqueurs, et sont blindage est impénétrable de face pour certains chars adverse. Je ne dit pas que c’est impossible (je ne dit même pas qu’il devrait monter de BR) mais quand on rencontre un véhicule de ce genre en tant que joueur débutant, il n’y a pas match, voici un Tigre II(P), char lourd de 6.3, face à un M4A3E2 (76), char lourd de 6.3 également :
On constate qu’un “noob” aux commande du Tigre II s’en sortira certainement haut la main en cas d’échange de tir contre quelqu’un d’un niveau similaire…
Cela n’est effectivement pas valable pour tout les véhicules allemands, et il existe de très bonne contrepartie chez les autres nations, mais si l’on considère que tout les joueurs n’ont pas/ne joue pas forcément les meilleurs véhicules de leurs arbres à leur BR, et au vue du copieux spam de Panther, Tigre I et II, cela peut laisser a penser a un biais pour les allemands sur ces BR.
Inutile d’être méchant.
Bonjour
Merci pour cette mise au point.
Il y a quelque chose que vous emblez ignorer tous, c’est qu’un joueur qui joue gratuitement subit plein de désavantages comme un blindage moins épais (dans la réalité, pas dans les chiffres), pas d’accès à certains obus performants, on m’a même retiré la commande d’artillerie sur certains tanks et j’en oublie…
Non mais, nimporte quoi !
Vite, tuez-moi, ça vaudra mieux que de lire ça !
Gaijin te force aussi à jouer l’écran éteint parce que t’as pas payer ?
Cependant il dit vrai.
La majorité des newbs, tel que toi, ne voient pas la balance du jeu que de leur propre côté.
On a des Sujets/topics de gens en chars allemands qui demandent l’exact inverse de toi, simplement parce que comme toi il se sont fait défoncés 1 à X fois d’affilées…
Est ce que c’est une raison pour rendre le jeu “plat” en termes de balance?
À savoir de tout mettre à 1.0 de BR.
Non,… car il est évident qu’un M1A1 qui se fait tué par un M22 Locust n’est pas “normal”, et n’arrive que très rarement en jeu.
Donc ton point de vue est peut-être ta realitée, mais ce n’est pas celle de tout le monde.
Le compte premium ne permet que d’augmenter tes gains en SL et en XP.
Il n’y a aucun autre avantage.
Un joueur premium a pour un même char, l’accès aux mêmes munitions qu’un joueur non premium.
Le joueur premium va juste débloquer plus rapidement les modules et les dernières munitions qu’un joueur non premium.
Si tu ne veux pas débourser trop d’argent dans le jeu.
Je dirais que tu as une seule dépense à faire, c’est te prendre un compte premium sur un an à moitié prix au moment de l’anniversaire du jeu en novembre (environ 35€).
Ce qui fait qu’il y a plus de joueurs de chars allemands dans ces br, c’est juste l’attrait de la nation en particulier et la légende de la Panzerwaffe.
Ces chars sont plutôt costauds c’est vrai, avec d’excellent canons et une très bonne munition de base l’APCBC (d’ailleurs il est pour ainsi dire inutile de jouer les autres munitions fussent-elles plus pénétrantes).
En char américain, malheureusement, il faut toujours grind cette APCBC, vu qu’on commence toujours avec une AP.
De même pour les chars anglais.
En russe, on se retrouve à peu près toujours avec une bonne APHE de base, donc il y a moins de soucis…
Cependant n’en déplaise ton niveau en arcade, je pense qu’il faut que tu essaies les batailles réalistes, les chars allemands y sont plus patauds…
La commande d’artillerie n’est disponible que pour les chars moyens et légers et les DCA.
Le forum n’est pas conçu pour formuler des critiques non constructives concernant le contenu en jeu.
De plus, il semble que le sujet du topic n’invite pas à la discussion.
Enfin,
The_Sorcerer_RA
Bonjour
Merci pour cette mise au point.
Il y a quelque chose que vous emblez ignorer tous, c’est qu’un joueur qui joue gratuitement subit plein de désavantages comme un blindage moins épais (dans la réalité, pas dans les chiffres), pas d’accès à certains obus performants, on m’a même retiré la commande d’artillerie sur certains tanks et j’en oublie…
3.7. Toute information considérée comme fausse sera interdite de publication, et ce que son auteur ait conscience ou non de la nature de cette information (en particulier concernant toute information relative au développement de jeux ou d’autres projets de Gaijin).
Comme expliqué par Otto4980, le compte premium n’est qu’un moyen de progresser plus rapidement.
Il n’est pas un “pay wall”, en outre, ne donne pas d’avantage matériel (meilleurs obus/blindage) aux joueurs.
Toutefois, il permet en effet d’accéder plus rapidement à de meilleurs modules/véhicules.