Tâches pour mirage 2000

J’ai pas vraiment le temps de remplir les objectif pour débloqué le mirage 2000

Vous savez si on peut toutes les acheter avec des gold, ou il faut quand même en avoir rempli quelque une ?

Tu peut acheter toutes les tâches de l’event avec des GE au prix de 999GE/tâches. Soit 7992GE par véhicule top tiers.

1 Like

Mieux l’acheter au Gaijin Marketplace. Je doute qu’il coûtera plus de 15 GJN. Bon, peut-être 25 au début.
C’est l’equivalent de 2500 - 3000 GE

1 Like

Après, même à 15 GJN, je ne vois pas l’intérêt d’un avion qui n’est même pas premium et moins bon que le 2000C de l’arbre régulier qui est devenu mauvais depuis la nouvelle mêta du jeu.

1 Like

Tu pourrait le vouloir pour la collection, ou bien comme moi, qui vais probablement y mettre un talisman pour rechercher les autres mirages disponibles. J’en suis au rang VII, donc pas besoin d’un premium pour rechercher tout l’arbre avant.

Ensuite pour le prix de l’avion sur le marché, je pencherais plus vers les 30-35 une fois “stabilisé”.

Si il n’est pas direct à 40GJN alors les vendeurs sont idiots ^^"

Il y eu du changement avec les dernieres updates des SARH → S.530D enfin jouable.

Mais encore très en-dessous des missiles “équivalents” qu’il affronte …

Très mauvais choix pour un talisman, après tu fais ce que tu veux. ^^

C’est mieux que le reste que j’ai, surtout dans la mesure où je n’ai pas de rang VIII avion FR.

Mieux vaut mettre un talisman sur le III E ou Le SEM qui sont bien plus fun et avec lesquelles tu ne te feras pas péter en boucle comme le 2000C

2 appareils que je n’ai pas recherchés.

C’est dommage pour toi ! ^^ Mais, je ne vois toujours pas l’intérêt d’investir un talisman dans un mauvais véhicule …

Ça serait un Mirage 2000C S3 ou en dessous, je te dirais oui,… mais un C-S4 est pas spécialement plus nul qu’un C-S5-2

Si ton avis s’arrête aux problèmes que rencontre le Mirage 2000 à son BR, c’est-à-dire un nombre de missile faible, encore sous nerfs constant (Magic-2 toujours sans Dual-Plane Steering, et IRCCM toujours copié du R-73,… ou encore la vitesse du S.530D trop faible).

Alors oui, c’est pas le meilleur appareil,… mais pour autant, on arrive encore à jouer sans être META.

Les META players (j’appelle comme ça ceux qui jouent sans réfléchir les avions qui sont considerés META), sont simple à abattre quand tu t’es habitué au Mirage 2000

Tu as joué le C dernièrement ? Autant à l’époque où je l’ai spadé, il n’était pas mauvais même limité avec son nombre de missiles.
Aujourd’hui, dans des games maintenant 16vs16 avec des dizaines de missiles qui volent dans tous les sens avec des F-16C, Su-27, F-15 ou encore Gripen, le petit 2000C est quasi injouable.
Bien sûr, tu vas sortir une bonne game de temps en temps, mais globalement, cet avion est aujourd’hui une victime.

Alors oui je l’ai joué, et je fais de bonnes games,…

J’ai même été capable d’éliminer 3 F-16C en 1vs3 avec un Mirage 2000C, après avoir tué un F-15A d’un S.530D,… puis j’ai réarmer qur base pour me faire le dernier type qui était un F-16C (-> je lui ai même laissé l’initiative de me tirer dessus au 7M, puis au 9M avant qu’il m’overshoot et recoive mon Magic-2 dans derche)

Alors oui, j’ai utilisé le Mirage 2000 récemment, et il n’y a rien de compliqué à part le fait que ton armement est limité et que tu dois connaître exactement la méthode d’utilisation du Mirage 2000.

1.9 de KD sur 218 battailles c’est pas ouf mais c’est bien supérieur à ce que je m’attendais avant de le jouer.

Et depuis je joue le Mirage 2000-5F sur lequel j’ai 1.9 de KD, pour 58 batailles.

Je suis pas le meilleur joueur du monde,… mais l’avion est clairement viable → il faudrait juste avoir les corrections des armement pour que l’avion soit bon.

Sur le mois dernier le Mirage 2000C est a quasi 3 de KD en moyenne

1 Like

Et bien après avoir joué un peu le Mirage 2000C-S4, je ne suis pas déçu d’y avoir mis un talisman dessus.

Loin d’être très attiré par le jeu en avion uniquement, j’ai un ratio K/D de 1,5 en 40 parties. L’avion me convient pas mal, je suis assez à l’aise avec et me permet de grind gentiment le rang VIII FR.

Comme je disais, vu que j’en était au rang VII, j’ai rapidement fini les recherches manquantes puis attaqué le Mirage 4000.
Forcément, si un joueur commence l’arbre d’en bas, ce n’est pas un bon choix car il y a trop d’écart de rangs, mais pour ceux qui, comme moi, sont dans la plage de recherche de l’avion, c’est cool.

Comme le dit @Cpt_Bel_V :

100%.

Le tout sans être spécialement une victime des F-16, Su-27, Mig-29 ou autres F-15.

Mouais,… ça, ça reste a voir,…

ça dépend toujours des conditions d’engagement évidemment, mais je me fait pas spécialement descendre aussi facilement que tu a l’air de le penser.

Je n’ai pris en exemple que le cas du Su-27, du à son emport délirant en comparaison d’un 2000.