Synchro

Bonjour à tous, existe - il un moyen de synchroniser le mouvement tourelle/canon avec le viseur .

Bonjour, il va falloir être plus excplicite.
Déjà j’imagine que ta question est relative aux chars.
Chez moi quand je tourne la souris, la tourelle suit.

Non, impossible. La vue “souris” (indiquée par le grand cercle) est, par défaut, plus rapide que les tourelles. Si tu veut “synchroniser” les deux, le seul moyen est de réduire drastiquement la sensibilité de la souris dans les options, ça fonctionne “à peu près” avec des tourelles rapides (de MBT par exemple), mais avec des tourelles lentes, tes mouvements à la souris resterons plus rapides que ta tourelle.
Contrôles => commun => contrôle des vues => sensibilité de la souris.

Ce paramètre sera effectif pour TOUS les modes de jeu et véhicules mais n’affecte pas le “contrôle de caméra par la souris” (qui te permet de regarder autour de toi sans bouger ton véhicule).

De plus, cela t’empêchera de regarder rapidement d’un côté ou de l’autre tout en commençant à orienter ton arme dans la direction.

Enfin, le grand cercle blanc indique où pointe ta vue. Le “viseur” comme tu l’appelle serait donc plus le petit cercle indiquant le pointage de ton arme.

Je vois que tu n’a que peu de batailles, aussi, je t’invite à 2 choses:
1°: faire les tutoriels en jeu pour la partie “chars” (où ce que je vient de dire sur le “viseur” est expliqué ;) )
2°: rester un peu sur le forum et de lire les tutos présents dans l’académie:

https://forum.warthunder.com/tags/c/national-communities/communaute-francophone/81/acad%C3%A9mie

OK Merci

OK merci