Quelqu’un serait chaud pour m’aider à faire (ou verifier si ce n’est pas déjà fait) une suggestion pour le Loire 130 comme hydravion embarqué (sur la classe Suffren entre autres, donc le Colbert)?
En effet, un premium japonais dispose de 3 hydravions (visibles d’ailleurs, j’ai donc fait un bug report sur nos croiseurs francais qui disposent de catapulte avec des hydravions invisibles dessus… Des Gourdons-Leuserre GL.832HY en passant) qui disposent de capacités offensives (bombes), donc, pourquoi pas nous.
Il semble que les premiers exemplaires de série, livrés en 1937, ne sont répartis dans les escadrilles de l’Aéronavale que l’année suivante. Ils équipent, en 1939, les croiseurs de combat de classe “Dunkerque”, du croiseur lourd “Algérie” et des quatre de la classe “Suffren”, du croiseur léger “Jeanne d’Arc” et du navire de soutien et porte-hydravions “Commandant Teste”.
(Loire 130)
Il équipe aussi le Jeanne d’Arc, l’Algérie et le Dunkerque intéressant 🤓
L’armement est constitué de deux mitrailleuses Darne de 7,5mm pour son autodéfense et de deux grenades sous-marines de 75kg ou deux bombes G-2.
(Loire 130)
J’arrive pas à trouvé d’info sur la Bombe G-2 par contre.
Il va juste falloir attendre un peu pour balancer la suggestion le temps que les modos répertorient sur le nouveau forum les suggestions qui ont déjà été accepté.
Si tu a accès au marché tu peut l’acheter, sinon, pour l’instant, aucun véhicule d’évènements/BP n’est redevenu disponible plus tard, à mon grand regret…
De souvenir le Late n’est pas un véhicule dispo sur le marché. C’était un véhicule uniquement obtenable pendant l’événement, il ce peux que Gaijin le rende dispo pour un autre événement, peut-être cette Hivers.