@WASPXx1xX@crazed_feel vous pensez qu’on peut faire encore 1 étage de sous-catégories pour avoir une “académie”, une “discussions générale” et “discussion du jeu”?
Ensuite dans la sous-catégorie jeu, on utilise les tags pour définir tank, air, RB etc…
EDIT: qu’est-ce que c’est bien de pouvoir éditer ses messages ^^
Enfin les tags, quand on pourra en mettre plus de deux ^^
Est-ce qu’on pourra en mettre plus de 2? Par ce que par exemple, pour les tutos, certains peuvent s’adresser à plusieurs modes (naval et terrestre par exemple) mais si on met en plus le tag de langue, on ne pourra pas tout mettre.
HAHAHAHAHAHA
@crazed_feel Sinon du coup, j’aurais bien voulut mettre une emote. C’est prévu aussi? Si ce n’est pas possible je peut comprendre hein, mais juste savoir ce qu’on peut faire ou pas.
Après pour le coup si tu créé ton sujet dans la toute nouvelle Catégories Francophone je pense que tu pourra économisé le TAG Français, ou en tous cas le temps qu’il créé la possibilité de créé des sous-catégories.
Oui mais les tutos on a pas de sous catégorie “Académie” donc il faudra un tag “académie” en plus des autres ou bien poster dans l’académie officielle mais mettre le tag “français” …Dans les deux cas on est eu …
Sera t’il possible de mettre en favoris une Communauté en particulier afin qu’elle puisse apparaitre sur notre barre de tâche à Gauche de notre écran ? Un peux comme avec les Tags. Car même si c’est pas compliqué de faire clic “National Communities” clic “Communautés Francophone” et directe clic “Communautés Francophone” mis en favori pourrait être ergonomique.
Oui. Je suis pas sur mon PC pour te faire un screen mais dans ton profil, tu a une option pour afficher (ou non) les catégories que tu veut.
Sur la barre latérale, au niveau de “catégories” tu a un crayon pour éditer quelles catégories afficher.
Sur le menu en question, tu peut retirer les catégories déjà affichées, faire une recherche pour sélectionner de nouvelles catégories à afficher.
Elles seront affichées dans l’ordre dans lequel elle apparaissent dans la liste (donc si tu veut comu franco en haut, elle doit être en premier dans la liste). Par contre tu ne peut pas les “glisser” d’une place à l’autre, tu est obligé de cliquer dans le bon ordre.
Oui j’avais vue merci ^^, cependant tant que les Français n’auront pas le droit à leurs sous catégorie (Académie, Machinery truc, suggestions, etc…) on vas devoir utilisé celle des Briton et pour cela il faut les voir ^^'.
Pas dit. On va pouvoir mettre plus de 2 tags donc on pourra faire une recherche de tag uniquement sur la sous-catégorie “commu FR” avec un tag “académie” (par exemple).
Pour l’instant, il n’y a que 2 niveaux de catégories. Ici on est donc dans “national comunity > commu FR” ensuite ce sera les tags.
J’ai déjà envoyé ces suggestions à Wasp, on verra comment qu’ils nous goupillent ça.
Si on a le tag “académie” de dispo, on pourra faire une recherche du tag sur la catégorie “commu FR” et ça nous affichera uniquement les topics avec ce tag, dans cette catégorie.