Événement de test “Suppression of Enemy Air Defenses” (SEAD)
- Le nombre maximum de joueurs dans l’équipe défensive a été réduit de 16 à 12.
Nous avons pris en compte vos retours et avons étudié les statistiques de l’événement SEAD. Nous avons constaté qu’il est souvent trop difficile pour l’équipe attaquante de remporter la victoire. Contrairement au mode Guerre Mondiale (le mode pour lequel ces missions de test sont développées), où les conditions de départ sont dictées au niveau opérationnel, dans cet événement, les conditions de départ sont prédéterminées et peuvent être ajustées.
Nous espérons rendre le gameplay plus équilibré et intéressant pour les deux équipes, offrant ainsi à l’équipe attaquante plus d’opportunités de réussir son objectif et attendons de ce changement qu’il permette aux deux équipes de mieux profiter de cet événement. Merci de jouer jusqu’à présent et de nous avoir laissé vos retours!
Les notes de mise à jour reflètent uniquement les changements clés, ce qui signifie qu’elles peuvent ne pas inclure une liste complète de toutes les améliorations apportées. De plus, War Thunder est constamment mis à jour et certains changements peuvent ne pas nécessiter de mise à jour. Les changements reflétés dans les notes de mise à jour sont formés en tenant compte des réactions et des demandes de la communauté via le service de signalement des bugs, les forums et d’autres plateformes officielles. Les corrections de bugs et les changements sont mis en œuvre par ordre d’importance, par exemple un bug critique sera traité et mis en œuvre plus rapidement.