Server Update 20.06.2023 (Modification de l'économie)

  • Selon les résultats du sondage (plus de 97 % de soutien aux changements) et en accord avec la feuille de route des changements dans War Thunder, les changements économiques suivants entrent désormais en vigueur:
    • Le multiplicateur de récompenses est augmenté et le coût de réparation réduit pour la grande majorité des véhicules du jeu. Ces modifications sont conçues pour que tous les véhicules atteignent le seuil de rentabilité, même sans compte Premium.
    • Le calcul des indicateurs d’économie pour chaque véhicule est créé à partir des valeurs moyennes de la classe de ce véhicule et du BR, et non sur les statistiques personnelles de chaque véhicule (même classe, BR, et rang économique) très similaires ou égaux entre eux .
  • En accord avec la feuille de route, l’indicateur des BR disponibles a été ajouté à la fenêtre des cartes et missions préférées.

Ce patchnote reflète les principaux changements apportés au jeu dans le cadre de cette mise à jour. Certaines mises à jour, ajouts et correctifs peuvent ne pas être répertoriés dans les notes fournies. War Thunder s’améliore constamment et des correctifs spécifiques peuvent être mis en œuvre sans que le client ne soit mis à jour.

1 Like