
Avions
- MiG-27K, MiG-27M — la restriction concernant l’utilisation combinée de munitions équipées de chercheurs laser et TV a été supprimée.
- F-106A — la vitesse de largage du parachute de freinage a été augmentée de 220 km/h à 320 km/h.
Véhicules terrestres
- BMPT, BMPT-72 — la partie de bande de munitions du canon de 30 mm située à l’extérieur du véhicule est désormais séparée de celle située à l’intérieur. L’incendie ou l’explosion de la partie interne entraîne désormais la destruction du véhicule. L’incendie ou l’explosion de la partie externe peut gravement endommager les modules externes.
- Le stabilisateur de lanceur d’ATGM, incorrectement absent, a été ajouté.
- Un bug faisant jouer le son du chargeur automatique lors du rechargement des ATGM a été corrigé. (Report).
- BMPT — un bug faisant que la destruction du module du système électrique n’entraînait pas la désactivation du système de contrôle de tir a été corrigé. (Report).
Cartes et missions
- Franz Josef Land — un bug faisant parfois apparaître le navire sur un autre navire au point d’apparition sud de l’équipe est a été corrigé. (Report).
- [Battle] European Province — un bug faisant que la zone jouable dans la mission était incorrectement affichée sur la mini-carte a été corrigé. (Report).
Interface
- Un bug faisant que les véhicules disponibles temporairement à l’achat n’apparaissaient pas dans l’arbre technologique jusqu’à ce que le joueur change de configuration de véhicule a été corrigé.
Customisation et Accomplissements
- FSAF SAMP/T (Mamba) (TEL) — un bug faisant que le camouflage désert moderne ne s’appliquait pas au véhicule TEL a été corrigé. (Report).
Les notes de mise à jour reflètent uniquement les changements clés, ce qui signifie qu’elles peuvent ne pas inclure une liste complète de toutes les améliorations apportées. De plus, War Thunder est constamment mis à jour et certains changements peuvent ne pas nécessiter de mise à jour. Les changements reflétés dans les notes de mise à jour sont établis en tenant compte des réactions et des demandes de la communauté provenant du service de signalement des bugs, des forums et d’autres plateformes officielles. Les corrections de bogues et les modifications sont mises en œuvre par ordre d’importance, par exemple un bogue bloquant sera traité et corrigé en priorité.