
Avions
- Famille d’avions Su-27/30 (J-11, Su-33, Su-34 inclus) — le taux de virage soutenu excessif causé par le changement de stabilité, l’équilibrage et le relâchement de la gouverne de profondeur a été réduit.
- J-10C — un bug qui faisait que le radar AESA ne maintenait pas les fichiers de suivi pour les cibles en dehors de la zone de balayage actuelle a été corrigé. (Report).
- Gladiator (toutes variantes), J8A — un bug qui causait un régime moteur trop bas à basse vitesse a été corrigé.
- DB-3 (toutes variantes), IL-4, Potez 630, Potez 631, Potez 633 — un bug qui rendait le système d’extinction d’incendie moteur disponible sans installer la modification EFS a été corrigé. (Report, Report, Report).
Véhicules terrestres
- BMPT , BMPT-72 — le BR dans tous les modes a été augmentée de 10.7 à 11.3. Après avoir examiné l’efficacité des deux BMPT après le changement précédent de leurs Battle Rating, nous avons décidé d’augmenter leurs BR de 2 paliers et de publier le changement avant les changements de BR prévus que nous effectuons normalement, qui auront lieu dans un futur proche.
Interface
- Un bug qui rendait les marqueurs de cible sur le PPI du radar (affichage radial) moins visibles en mode TWS a été corrigé.
- Un bug qui rendait incorrect le nombre de mitrailleuses ou de canons dans les cartes de statistiques de certains véhicules a été corrigé. (Report).
Cartes et missions
- Un bug qui rendait la mini-carte de certains lieux semi-transparente a été corrigé. (Report).
- [Opération] Saipan — les réapparitions aériennes ont été forcées pour que tous les avions puissent apparaître dans la mission et pour rendre les conditions initiales plus équitables.
Les notes de mise à jour ne reflètent que les changements clés, ce qui signifie qu’elles peuvent ne pas inclure une liste complète de toutes les améliorations apportées. De plus, War Thunder est constamment mis à jour et certains changements peuvent ne pas nécessiter une mise à jour. Les changements reflétés dans les notes de mise à jour sont formés en prenant en compte les réactions et les demandes de la communauté venant du service de rapport de bugs, des forums et d’autres plateformes officielles. Les corrections de bugs et les changements sont implémentés par ordre d’importance, par exemple un bug brisant le jeu sera travaillé et implémenté plus tôt.