Avions
- F-117 — un bug qui faisait que l'avion apparaissait dans les airs à vitesse maximale a été corrigé. La vitesse d'apparition est désormais limitée à 900 km/h (IAS). (Report).
- Mosquito Mk.6 (toutes variantes) — un bug qui faisait que la vitesse du moteur et de l'hélice fluctuait constamment indépendamment de la vitesse de vol a été corrigé. (Report).
- MiG-25PD — la portée maximale de verrouillage radar a été augmentée à 80 km. (Report).
- Mirage 2000C (toutes variantes), Mirage 2000-5 (toutes variantes), Mirage 4000 — la liste des échelles de l'écran radar a été corrigée. (Report).
- Su-24M — un bug selon lequel l'utilisation des roquettes S-25OF sur l'aile droite ne nécessitait pas la modification correspondante a été corrigé.
- MiG-21PFM — un bug selon lequel le frein-air s'interpénétrait avec le réservoir de carburant ventral a été corrigé.
- A6M3 mod.22 — un bug qui faisait que le prochain pylône pour larguer une bombe était indiqué de manière incorrecte a été corrigé. (Report).
Véhicules terrestres
- BMPT — un bug dans la logique de l'interface qui rendait impossible la sélection d'une deuxième bande de munitions en combat jusqu'à ce que la modification ATGM 9M120-1F soit recherchée a été corrigé.
- Leopard 2A4 (Italie) — un bug qui faisait que la bande de mitrailleuse FN-MAG était inactive dans le menu des modifications lors de l'installation des lance-grenades fumigènes a été corrigé. (Report).
- PGZ04A — un bug qui faisait qu'aucune animation de repli du radar ne se produisait lorsqu'il était endommagé a été corrigé.
Navires
- Stalingrad — un bug selon lequel le navire ne disposait pas d'un système de contrôle des dégâts mis à jour a été corrigé. (Report).
- HMS Vanguard — un bug selon lequel les canons de la deuxième tourelle de calibre principal s'interpénétraient avec la superstructure à la gîte maximale sur le côté a été corrigé. (Report).
- Clemenceau — les munitions de la batterie principale ont été redistribuées. Désormais, lorsque le nombre de munitions n'est pas complet, les obus sont répartis équitablement entre les deux tourelles. (Report).
Interface
- Un bug qui faisait parfois que les noms des réalisations imbriquées dans une réalisation suivie se chevauchent a été corrigé. Par exemple, cela pouvait se produire avec les marques de distinction. (Report).
- H-75M (Chine) — un bug dans la logique de l'interface qui faisait que l'arrière-plan de l'icône du véhicule ne reflétait pas que le véhicule est premium a été corrigé.
- Un bug selon lequel le réglage de la série de contre-mesures pouvait manquer de l'écran d'apparition lors de l'utilisation d'une charge utile personnalisée a été corrigé. (Report).
- Un bug selon lequel la carte tactique affichait une carte de char au lieu d'une carte aérienne lorsque le joueur apparaissait dans un avion nucléaire sans quitter son char a été corrigé.
- Un bug qui se produisait après l'envoi d'une plainte contre un joueur depuis le menu de débriefing et qui faisait que l'onglet sélectionné du joueur était réinitialisé a été corrigé. (Report).
- Un bug selon lequel la partie inférieure du résultat du débriefing pouvait être coupée sans possibilité de faire défiler a été corrigé.
- Un bug selon lequel la vue en rayons X sur certains aéronefs pouvait afficher un nombre incorrect de munitions a été corrigé. (Report).
- Un bug qui faisait que l'indicateur de munitions du premier chargeur ne s'affichait pas pour les charges de munitions à trois chiffres a été corrigé.
- Un bug selon lequel, lors d'un changement rapide de camouflage dans la fenêtre d'apparence, celui-ci ne s'appliquait peut-être pas au véhicule a été corrigé.
- Un bug selon lequel la clé de localisation était affichée dans la description du paramètre "Effet de l'air chaud" a été corrigé. (Report).
- L'affichage des packs de véhicules contenant plusieurs véhicules dans la fenêtre de recherche a été amélioré. Une nouvelle info-bulle apparaît désormais lorsque le curseur est positionné sur le groupe.
- Un bug qui faisait parfois que la fenêtre invitant à sauvegarder les modifications dans le profil lors de l'édition des vitrines réapparaissait indéfiniment a été corrigé.
- Un bug qui faisait que le menu déroulant du mode de jeu pour lequel les niveaux de combat doivent être affichés s'affichait sans flou lors de l'ouverture de dossiers dans les arbres technologiques a été corrigé.
- Un bug qui faisait que les packs contenant plusieurs véhicules s'affichaient plusieurs fois dans la boutique en jeu sur Xbox a été corrigé. (Report).
Les notes de mise à jour reflètent uniquement les changements principaux, ce qui signifie qu'elles peuvent ne pas inclure une liste complète de toutes les améliorations apportées. De plus, War Thunder est constamment mis à jour et certains changements peuvent ne pas nécessiter de mise à jour. Les modifications reflétées dans les notes de mise à jour sont établies en tenant compte des réactions et des demandes de la communauté provenant du service de signalement de bugs, des forums et d'autres plateformes officielles. Les corrections de bugs et les modifications sont mises en œuvre en fonction de leur importance, par exemple, un bug bloquant le jeu sera traité et mis en œuvre plus rapidement.