Révélations secrètes de CM n°3: Nouvelles de Smin

Bonjour tout le monde, C’est Smin!

Bienvenue dans cette nouvelle édition des révélations secrètes où nous souhaitons vous tenir au courant de ce qui se passe en coulisses en dehors de nos nouvelles habituelles.

Reports

Avec la sortie de la mise à jour majeure Dance of Dragons il y a deux semaines, les développeurs ont travaillé d’arrache-pied sur vos reports et ont passé en revue tous les retours. Nous aimerions aborder certains de ces sujets pour commencer et vous donner des nouvelles du front de développement.

Avec l’arrivée du puissant J-10A, nombre d’entre vous ont demandé à ce que nous considérions le missile PL-8B sur cet avion. Nous n’avons pas donné ce missile à cet avion puisqu’il pourrait s’agir d’une combinaison un peu trop forte étant donné les performances potentielles du missile en conjonction avec la plateforme, donc le PL-5E II était un point de départ plus logique et équilibré. Il pourrait être reconsidéré plus tard en fonction des performances du J-10A dans la méta actuelle. Pour l’instant, nous ne pouvons pas affirmer qu’il arrivera en jeu bientôt, pour être tout à fait clair. Nous souhaitions juste vous informer que nous sommes effectivement au courant de l’existence du missile et que nous l’étudions.

En restant sur le sujet du J-10, ses réservoirs largables étaient aussi un point d’attention puisque les réservoirs d’aile actuels occupent un point d’emport de missile. Les développeurs sont au courant et nous avons des réservoirs alternatifs dans nos cartons. Le travail est en cours.

Quant au F-111C, les développeurs étudient les reports concernant les GBU-15 et des Sidewinder montés près du fuselage sur l’avion. Vous avez pu en remarquer certains sur les rendus initiaux des dev blogs mais ils n’étaient pas confirmés ni complets et c’est pourquoi nous insistons toujours sur le fait que les dev blogs ne sont qu’une fenêtre donnant sur le développement et l’itération finale d’un véhicule peut changer à tout moment. Finalement, nous étudions aussi les preuves montrant le F-111C avec potentiellement les râteliers de bombes montés sous les ailes supplémentaires se trouvant sur le F-111A. Merci pour tous ces reports et détails sur ces problèmes!

Corrections de bugs récentes

Le nom du canon de la star du Battle Pass actuel, le Sholef V1, a été corrigé en M845 sans oublier ses performances appropriées, représentant fidèlement le canon L/45 que nous avons modélisé et présenté sur le Sholef V1. Nous savons que cette question a été soulevée par beaucoup d’entre vous et nous aimerions vous remercier pour les reports à ce sujet!

La dernière mise à jour majeure a aussi apporté le viseur du chef d’engin JANUS au VBM Freccia. Sa caméra thermique manquante a maintenant été ajoutée et le véhicule a plusieurs autres corrections en cours. Comme sa vitesse de pointe, une correction de son calibre de fumigène et le nombre de missiles pouvant être stockés dans la coque.

Pour finir avec les forces terrestres, nous aimerions aborder brièvement le sujet de l’obus M735. Depuis que nous avons converti cet obus l’année dernière à la formule Lanz-Odermatt, il y a eu de nombreuses demandes de réévaluation des changements et de revue de sources supplémentaires pour s’assurer que ses performances soient correctes. Si nous ne pouvons pas actuellement en spécifier le résultat, nous pouvons vous faire savoir que les développeurs s’intérésseront à l’obus de nouveau et nous avons effectivement des données supplémentaires à évaluer et à prendre en compte.

En ce qui concerne les avions, le F-15C Baz Meshupar était un peu une exception aux versions ultérieures du F-15 (comme le F-15C et le F-15J(M)), dans la mesure où son radar était différent, l’APG-63 PSP, n’ayant ainsi pas de TWS. Après avoir examiné certains reports soumis et mené d’autres investigations de notre côté, les développeurs ont décidé de doter l’avion d’un radar à mode TWS. Cela remettra l’avion à niveau par rapport à ses homologues et améliorera considérablement le comportement des AMRAAM.

Prochain véhicule d’événement

Nous nous rapprochons de la fin de l’année et des moments intéressants nous attendent. Pour l’instant, le prochain véhicule d’événement après le HMS Barham sera un véhicule terrestre allemand. Gardez un oeil sur les nouvelles pour l’annonce de cet événement/véhicule!

Statistiques!

Voici quelques statistiques intéressantes du jeu que nous avons extraites du serveur de production. Assurez-vous de nous laisser savoir quels genres de statistiques vous aimeriez voir dans le prochain article.

La plage de dates des statistiques s’étend du 22 août au 20 septembre.

  • Le plus grand nombre d’éliminations de blindés en un coup avec la bombe FAB-5000 du Pe-8 et la bombe de 12 000 lb du Lancaster en Batailles réalistes de chars au cours des 30 derniers jours.
  • Le nombre de fois où un certain nombre d’éliminations a été atteint en bataille par un seul jour: 10 ou plus, 13 ou plus, 15 ou plus, 17 ou plus, 20 ou plus en AB, RB et SB chars au cours des 30 derniers jours.
  • Le nombre de torpilles ayant détruit un cuirassé dans tous les modes de bataille navale au cours des 30 derniers jours.
  • Le nombre d’atterrissages réussis avec des dégâts importants en AB, RB et SB aériennes au cours des 30 derniers jours.

Les développeurs ont créé de nouvelles missions d’entraînement pour les véhicules terrestres, similaires à la façon dont les tutoriels pour essayer les armes aériennes comme les missiles air-sol et air-sol fonctionnent. Il y a 5 missions, pour les jumelles, le télémètre laser, les SAM à tête chercheuse déverrouillable IR, les SAM à tête chercheuse IR et les SAM à tête chercheuse optique multicanal.

Il est prévu d’ajouter ces tutoriels au jeu avant la prochaine mise à jour majeure et ils fourniront à la fois aux nouveaux joueurs et aux joueurs expérimentés une véritable zone d’apprentissage pour tous les types d’armes terrestres et d’autres fonctions du jeu. Gardez un œil sur les nouvelles car cela arrive bientôt!

Prochaine mise à jour majeure

Dance of Dragons vient de sortir et les développeurs travaillent déjà dur sur la prochaine mise à jour majeure. Découvrez ci-dessous certaines choses prévues pour la prochaine mise à jour majeure et le futur.

Les plans concernant les SPAA américains, les changements des Skins et Ram II

Récemment, nous avons vu des demandes pour de nouveaux ajouts de DCA à l’arbre des forces terrestres américains aux rangs inférieurs et intermédiaires. Dans la prochaine mise à jour majeure, les développeurs commenceront à remédier à ce problème en ajoutant une nouvelle DCA de conception américaine (plus d’informations sur cette dernière seront dévoilées à l’approche de la prochaine mise à jour majeure) ainsi que le Skink canadien.

Puisque le Skink est déjà dans l’arbre britannique et, depuis longtemps, il y a des demandes pour que le M4A5 (Ram II) aille dans l’arbre britannique, les développeurs ajouteront aussi le Ram II à l’arbre britannique en tant que premium. Les deux arbres conserveront aussi les deux véhicules, ce qui signifie que les deux pays auront simplement le Skink et le Ram II. L’ajout de ces deux véhicules n’affecte pas les plans actuels ou futurs pour les DCA et d’autres véhicules pour ces nations - il s’agit simplement d’un “bonus”.

Nouvel essai de vol pour les avions

Les développeurs travaillent aussi sur une refonte générale des essais de vol. Ceux d’entre vous qui sont là depuis longtemps savent probablement que les cartes des essais de vol n’ont pas beaucoup changé mais nous en avons beaucoup. Ces nouveaux essais de vol sont encore en phase initiale mais nous pouvons dire qu’ils suivront une approche similaire à ce qu’offrent les essais des chars avec une sélection de fonctionnalités pratiques comme des cibles adaptées au BR, des points d’apparition sélectionnables, des cibles réapparaissantes et peut-être d’autres éléments en cours de discussion.

Contrôle de la fusée des obus explosifs

Nous travaillons aussi sur une nouvelle mécanique pour alterner le mode d’opération des obus HE. Cela concerne principalement les obus à activation radio ou à distance puisque cela vous permet de désactiver cette fonctionnalité et de les utiliser comme un obus explosif standard à fusée percutante. Une fonctionnalité cyclique vous permettra de modifier quel mode aura votre obus.

Plus de viseurs de chars

Comme mentionné dans le bloc des réticules de chars, les développeurs ajouteront de nouveaux réticules de chars au jeu au fil du temps. Nous avons envoyé certains viseurs du WT Live aux développeurs pour qu’ils les ajoutent. Certains des premiers ajoutés au jeu la semaine dernière concernent le Challenger 2, le Leclerc, l’Ariete et le Merkava.

Amélioration du gameplay naval

La guerre navale connaîtra aussi quelques améliorations des fonctionnalités de gameplay sur l’interface. L’équipe travaille actuellement sur une gamme de fonctionnalités telles qu’un nouveau viseur pour les missiles ainsi que des améliorations pour les marqueurs de prédiction. Certaines verront le jour dans la prochaine mise à jour majeure et d’autres dans le futur, tout dépend du déroulé du développement.

Nouveaux effets visuels

La prochaine mise à jour contiendra une pléthore de mises à jour d’effets visuels que nous détaillerons probablement à l’approche de la mise à jour majeure. Cependant, l’un des ajouts excitants que nous souhaitions aborder sont les traces de condensation des becs de bord d’attaque pour avions à réaction! Regardez les captures d’écran de cet effet, gardez en tête qu’il s’agit toujours d’un Work-In-Progress et qu’il est peut être sujet à modification.

Faites-nous savoir ce que vous en pensez

Nous espérons que vous avez apprécié cette édition et ses mises à jour sur un éventail assez large de sujets sur lesquels travaille l’équipe de développement depuis la dernière mise à jour majeure et jusqu’à la prochaine!

Assurez-vous de continuer à faire des bug reports pour n’importe quel problème et laissez-nous vos retours ci-dessous.

1 Like

Le screen n’a pas fonctionné ^^ et en plus, le viseur du Leclerc ajouté au jeu est incorrect (il manque des trucs et trop épais)…

1 Like