Résumé des vidéos du 24.03.2025

​Dans ce résumé, vous pourrez en apprendre davantage sur le nouveau mode “image dans l’image”, les difficultés de franchir le mur du son, les véhicules terrestres américains et le SPG soviétique Msta.

N’oubliez pas, vous pouvez désormais utiliser les sous-titres sur les vidéos!

Nouvelle mécanique: Image dans l’image

En plus des véhicules tant attendus, “Hornet’s Sting” apporte une nouvelle mécanique très utile pour les drones de reconnaissance qui sont disponibles sur les chars légers. Laissez-nous vous expliquer comment l’utiliser et vous montrer quelques exemples.

Le Livre des Records: Véhicules terrestres américains

Dans chaque arbre technologique, il y a des véhicules qui se démarquent de leurs pairs en raison de caractéristiques exceptionnelles. Dans cette vidéo, nous allons jeter un œil à certains des détenteurs de records les plus intéressants que l’on trouve dans l’arbre technologique des forces terrestres américaines.

Thunder Show : NO-FLY ZONE

Cette épisode comprend : différentes façons de détruire des avions, des camarades terrifiants avec un autocanon, et un quadruple frag sacrément efficace.

2S19 Msta: Char d’artillerie

Alors que de nouveaux chasseurs se battent pour leur place dans les cieux, les champs de bataille au sol accueillent de nouveaux chars et SPG. L’un des points forts de ce printemps est un nouveau canon automoteur: le 2S19 Msta. Il est disponible en deux versions: le M1 de l’arbre technologique et le M2 d’escadron.

Franchir le Mur du Son

Franchir le mur du son a pris plusieurs années de travail acharné et d’ingéniosité. Les concepteurs ont dû créer des moteurs adaptés pour voler à des vitesses transsoniques, adapter la structure de l’avion à ce nouvel environnement, modifier la forme des ailes et la rendre suffisamment résistante pour supporter les charges supersoniques. Enfin, le fameux ‘bang supersonique’ devait passer d’une prouesse à un événement quotidien, et cela signifiait que toutes les solutions de pointe devaient être aussi simples et économiques que possible.


Nous invitons les YouTubers et Streamers à coopérer et offrons un soutien en fonction de la quantité et de la popularité de votre contenu. Cliquez ici pour plus d’informations.