Résumé des vidéos 31.03.2025

​Bienvenue dans notre résumé hebdomadaire de vidéos de la chaîne YouTube de War Thunder. Cette édition présente le Su-30SM, l’AMD.35, et de nombreux navires!

N’oubliez pas, vous pouvez désormais utiliser les sous-titres sur les vidéos!

Les impacts réussi avec les navires

Tirer avec précision dans les batailles navales demande un bon œil et une bonne compréhension des mécaniques de War Thunder, de la balistique des obus et des mouvements des cibles. Nous souhaitons vous donner quelques conseils pour vous aider à réaliser des tirs précis avec les plus gros canons de notre jeu.

Le Livre des Records: Marine soviétique

La marine soviétique est l’une des plus polyvalentes de War Thunder. Elle comprend des navires anti-sous-marins rapides, des destroyers polyvalents, des navires snipers avec des canons puissants et des géants lourdement blindés. Dans cette nouvelle vidéo du Livre des Records, nous mettrons en lumière les navires soviétiques les plus remarquables: les plus rapides, les plus blindés et les plus redoutables.

Thunder Show: TORPEDO ATTACK

Dans cet épisode, nous avons un ensemble exclusif de superbes kills individuels — et un grand carnage dans un désert glacé.

Su-30SM: Le déni de la physique

Avec le groupe d’avions F/A-18, la mise à jour Hornet’s Sting introduit un autre célèbre chasseur dans War Thunder. C’est le premier avion non-VTOL du jeu équipé de buses à vecteur de poussée. C’est aussi l’un des membres les plus avancés de la famille Su-27: certains lui attribuent une étiquette de “quatrième génération plus plus”. Veuillez accueillir: le Su-30SM!

AMD.35: Pan-Pan

Le véhicule blindé Panhard AMD.35 est l’un des meilleurs véhicules de combat français du début du 20e siècle. Il a été fabriqué pendant la période d’entre deux guerres, lorsque les armées de nombreuses nations repensaient leurs concepts d’unités de cavalerie. L’ère de la cavalerie classique à cheval était évidemment révolue: il était temps pour les unités motorisées de prendre le relais. Et ainsi, certaines armées ont tenté d’adapter les anciennes stratégies et unités de cavalerie aux nouvelles réalités, entamant leur motorisation. La France faisait partie de ces nations. Ce sont les unités de cavalerie pour lesquelles Panhard a fabriqué son AMD.35, un véhicule avec un blindage décent, des sièges de conduite séparés pour la marche avant et arrière, et un canon automatique de 25 mm dans une tourelle entièrement rotative.


Nous invitons les YouTubers et Streamers à coopérer et offrons un soutien en fonction de la quantité et de la popularité de votre contenu. Cliquez ici pour plus d’informations.