Bienvenue dans notre récapitulatif hebdomadaire des nouvelles vidéos YouTube, avec l’intercepteur suédois Saab Draken, le char soviétique KV-2, le VCI sud-africain Badger, les meilleures tactiques pour les MLRS, et bien sûr, un nouvel épisode du Thunder Show.
N’oubliez pas, vous pouvez désormais utiliser les sous-titres!
MLRS dans War Thunder
Nous avons réalisé de nombreuses vidéos sur l’artillerie à canon, mais l’artillerie à roquettes a reçu beaucoup moins d’attention. Dans cette vidéo, nous vous présentons les meilleures tactiques pour les lance-roquettes multiples.
KV-2 — Pillbox sur chenilles
Cette silhouette menaçante est inimitable. Peu après son apparition pendant la Seconde Guerre mondiale, le char KV-2 a gagné le surnom évocateur de “Colosse russe” : son blindage était imperméable aux canons antichars standards de la Wehrmacht, tandis que son propre canon lourd pouvait détruire presque n’importe quel adversaire sans difficulté. Même immobilisés, les KV-2 restaient un casse-tête pour les forces allemandes — il fallait souvent des explosifs ou du matériel spécialisé pour les déplacer.
Thunder Show: ALL FOR ME?
Il est difficile de décrire les replays que nous vous proposons dans cet épisode. Le ciel se mélange avec le sol, certains joueurs ont acquis des pouvoirs divins. C’est le chaos total quoi! Mais cela reste très amusant à regarder.
Badger IFV: autocanon sur roues
L’association “roues et autocanon” est depuis longtemps une valeur sûre dans War Thunder. Plusieurs arbres terrestres proposent ce type de véhicule, généralement avec un châssis 8 roues et un canon de 25 ou 30 mm. Voici l’un d’eux: le nouveau VCI sud-africain, le Badger.
Saab Draken: Dragon Delta
Avec le développement de l’aviation à réaction après la Seconde Guerre mondiale, les armées du monde ont pris conscience du danger que représentaient les bombardiers rapides à haute altitude. Cette nouvelle menace ne pouvait pas être contrée par les chasseurs de l’époque. Il fallait une solution, et vite. Dès 1948, l’armée de l’air suédoise s’est penchée sur la question et a formulé des exigences ambitieuses pour un nouvel intercepteur.